Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Chat] Mid'Online 2!

Aller en bas 
+13
Sam sama
Miyya
Kekun
Votre Carrefour©
Crumble_Z
nandemonaikenshi
Smity
akatsuki-planta
Takoyaki's
Tenken
Fougère
Toadounet
kamii
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tenken

Tenken



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 13:49

Si possible j'aimerais que ceux qui veulent faire partie de l'équipe qui va concourir contre les snorrelssen me le fasse savoir, je sais qu'il y a des personnes de mon ancienne équipe qui ne seront pas là et d'autres qui m'ont demandé si il pouvais la rejoindre, donc l'équipe sera modifié mais je doit savoir qui me rejoind.
Il faut être disponible le dimanche à 18 h 00.
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 11:08

Je suis disponible pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 11:15

]RAPPEL:

Les équipes doivent être créer et présenter définitivement avant 16heures !
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 11:35

Bon pour le moment je peux déjà annoncer une partie de l'équipe :

capitaine : moi

équipages : turtle, toadounet, et que quelqu'un se dépêche de venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
WyvernNE

WyvernNE



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 11:48

moi
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 12:10

Bon ben voila notre équipe est complète: (pour le nom à moins que quelqu'un en propose un, on reprend l'ancien)

capitaine : tenken

équipages : turtle, toadounet, ryugan

désolé à Sam-sama et takoyaki mais ça fait un moment que je demande si vous vouliez refaire le mid-online mais je n'ai jamais eu de réponse claire donc j'ai fait l'équipe avec ceux dont je suis sûr de la disponiblité et pour des raisons de timing personnel, je ne pouvais pas attendre plus longtemps avant de présenter l'équipe final.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 12:21

Equipes

Snorrelssen

Warabii
Miyya
Kekun
Whiskytokatz
[place libre]



VS


Chronos(?)

Tenken
Turtle
Toadounet
Ryugan


VOICI LES EQUIPES DEFINITIVE; 3vs3,


Dernière édition par Kamii le Dim 17 Mai - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 12:31

Je confirme. Tant pis pour Rhinocéros. >.<

Eh, dites (édit, quoi): Finalement, je ne pourrai pas être présente, j'vais voir une pièce à Colombier. u_u Je délègue mon rang de capitaine à Mamselle Miyya, en espérant que vous aller quand même gagner, parce que vous êtes forts et "roxer tout du boudin".
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 13:01

De mon côté je confirme que l'équipe Chronos (du coup je confirme aussi le nom) sera là.

Avis au autres membre de l'équipe : Vous avez intérêt à être là, je ne serai plus disponible pour changé l'équipe cet après-midi car je serai de retour que vers 5h.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 13:07

Les Sno recherchent donc encore UN candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:15

Bon bien jouer chronos, il y aurait pu avoir égalité quand meme pourquio toujours besoin d'un gagnant hein ?? et aussi pourquoi j'était dans les sno alors que j'ai été le premier a vouloir denouveau etre dans chronos ? mais bon bien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:23

Alors tout d'abord je tien a dire que la question sur le shinkansen a été mal formulé
"qu'est ce que Shinkansen" sa aurais plutot du être "qu'est ce qu'UN shinkansen".

et sinon pour la question des jeu de rythme, je tien a montré le coté ryhmé des 2 navet cité par Ryugan sauf erreur! ^^

Hannah montana
[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 S33072_NDS_5 (regardez ces beau graphisme!)

High Shool musical
[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Ht_hs_musical_game_070828_mn (comme il a l'aire bien ce jeu) xD

donc il n'avais pas tout tord xD. mais vu que ça pren un 10eme du jeu il avait raison a 10%. (a partir de 50% on accepte!^^).


sinon il y avait 3 question seinen, 3shojo, 3 shonen et 1 hentai. (pour la catégorie manga)
Revenir en haut Aller en bas
WyvernNE

WyvernNE



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:28

ouais bon j'en connaissai rien moi des jeux rythmique sur ds et la question hentai j'y est répondu complètement par hasard (contrairement à ce qu'on pourrait penser^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:29

Effectivement, je ne trouve rien à dire sur la proportionnalité des questions, en revanche, c'est vrai que certaines questions avaient un petit problème.
Sinon on remarque une grande amélioration dans la régularité des questions.

Bravo pour ce questionnaire qui était mieux organisé que le précédent, mais il faut avouer qu'on a quand même eu un peu de chance. Very Happy


C'est quand même mesquin de poser des questions hentai alors qu'il n'y a pas tout le monde qui à 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
WyvernNE

WyvernNE



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:34

ils ont bien dû les chercher quelque part ces question^^
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:39

Je crois que la régularité des question dépend aussi du respect des règles par les joueurs! Aujourd'hui, vous avez été exemplaires.

Oui petite erreur de syntaxe des questions, mais qu'on à plutôt bien rattrapé (validant le dernier point mais tout en donnant la main à l'équipe adverse)

Sinon, on à du retaper la question 20th century d'Aka x ) mais ça c'est plutôt bien passé!

Pour Hanna montana et High school, je ne suis pas sur que le jeu soit surtout rythmique, cet aspect et surtout reporté au rang de mini-jeu ou autre (il me semble et je ne m'y essairai pas)

Félicitations aux deux équipes! afro
Merci à Aka et Oni pour le travail!

(les hentai ne sont pas vendu à partir de 15 ans?)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:41

Tenken, la prochaine fois se sera pas hentai! rassure toi! (faux changer, mais cela me fesait tripè^_^)

Ryugan : pas besoin de le caché! xD


Kami & Oni ? d'ou venais cette question Rave master? et ou a disparu la Question Otomen?
et non ma question 20th na pas été changer...

et les hentai sont vendu a partire de 18ans mais les ecchi a partir de 15!
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:49

ok pour les hentai et Echii, il resté deux 1 questions, et on c'est dit que se srai simpa de faire une question spécial du forum.

et pour 20th, Le parc d'atraction étai écrit "pak atction" ou quelque chose dans ce genre, mais bon, ce n'est pas bien grave Wink

Sinon information: peut etre que l'interval entre Mid'online sera de 2 semaine et non pas d'une.. qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 20:02

a bon, j'ai ecrit de toute maniere mes question comme un drogué a cause du retard. mais ça n'explique pas ou est passé la question otomen ou plustot d'ou vien la question sur Rave...
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 20:07

La question sur Rave à fait parti des 30 question, dans les 10 d'Oni et je te propose de poursuivre cette conversation dans l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 21:05

si j'ai bien compris, les chronos ont gagner?!
c'est genial!!!
bien jouer tenken, t'es un bon!!!

PS : si je ne me trompe pas, sam sama est le seul qui a été le perdant les 2 fois XD
(c'est peut etre lui qui porte malheur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 21:14

Oui effectivement on a gagné.

Je voulais juste préciser à sam-sama que si je ne t'ai pas inscrit dans l'équipe c'est que je n'ai pas eu de confirmation de ta part sur ta présence, alors j'ai mis dans mon équipe ceux dont j'ai eu une confirmation rapidement.
(je sais pas ce qui c'est passé pour toadounet car il était absent bien qu'il m'ait dit le jour même qu'il serait présent)
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 18:14

Annonce à Chronos : Etant donné le nombre de membre et comme la suggéré certains membres, nous allons nous séparer en deux groupe, toujours sous la bannière de la même équipe. Je propose la chose suivante, je crée deux groupe au sein de l'équipe, dans lequelles nous placerons les nouveaus membres de l'équipe qui s'ajouterons plus tard.
Présentation des 2 groupes de base :

CHRONOS


"Rei()"

Tenken (grand chef de l'organisation)
turtle
Sam-sama



"Sei()"

Nandemonaikenshi (responsable de la section "Sei")
Takoyaki
Ryugan



Voila ce qui en est. Maintenant j'en appel aux membres et aux modos pour me donner vos avis et votre accord.
Nous accuiellons les nouveaux membres à bras ouvert.


P.S. bon sang j'avais pas remarqué le double post, dsl.


Dernière édition par tenken le Lun 18 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WyvernNE

WyvernNE



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 19:56

Et donc il y aura un rei-chronos et un sei-chronos? Moi sa me va tant qu' on a pas a faire une banniere pour chaque groupe
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 20:00

tu peux juste dire que veu dire "rei" et "sei" stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chat] Mid'Online 2!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: