Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Chat] Mid'Online 2!

Aller en bas 
+13
Sam sama
Miyya
Kekun
Votre Carrefour©
Crumble_Z
nandemonaikenshi
Smity
akatsuki-planta
Takoyaki's
Tenken
Fougère
Toadounet
kamii
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 20:16

pour le midori kon shin kai les question sont en préparation, il y en aura la tonne,
mais aucune question sur les mangas et anime non licensié.

Il y aura des questions : Manga/anime (donc shonen, shojo, seinen et company, normalement pour shonen il y aura aucun probleme. pour shojo cela devient plus difficile, donc si il nous en manque on vous le fera savoir, pareil pour les seinens

maitnenant culture japonaise normalement on en aura assez

Jmusic : pareil
Drama : pareil
Jeux video : pareil
autre : pareil

sinon je vous fait un petit spoil de quelque jeu :
on aura une sorte de Loto, un truc special duel, un truc a retardement enfin et plein d'autre, dont certain jeu plus sportif et surtout que des jeu inedit! ^__^

mais come dit plus haut, si on est en manque de question en prend contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 20:30

C'était pour savoir si nous pouvions proposer des questions (par exemple pour compenser le manque de question shojo et seinen.
( je pourrais sans problème faire une série de questions shojo et seinen)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 20:46

bah justement on verra en temps voulum, vu que pour le moment les question sont en phasse d'élaboration
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:47

Oui, c'est vrai que shojo sa devient chaud avec tous les types annexes mais on pire on demande à Setsu pour les seinens (il en à quand même quelques uns). Et merci de ta proposition Tenken !
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 19:36

Mid'Online 2:

Je vous laisse faire vos inscriptions après ce message (pourquoi ouvrir un 2ème sujet?)

et n'oublier pas de lire le règlement en première page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 20:06

Mouais, si on n'a même plus le droit de parler quand c'est pas à nous c'est nul. Enfin bon, je m'inscris quand même vu que c'est assez court Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 20:17

Que les Sno' voulant à nouveau participer se manifestent, svp. Pour ma part, je remets mon titre en jeu en essayant de l'avoir encore une deuxième fois! Donc je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 20:52

Moi aussi je m'inscrit^^

Sno Powaaa ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 20:58

moi je m'inscrit ( dans les chronos^^ si on me reaccepte ) ( on va peutetre changer de nom vu qu'on a perdu, chronos est un nom de gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 21:22

ben moi de mon coté, faudra me dire a quelle heure ca sera parce que j'ai un truc de tennis a Cudrefin. Si je peux etre la, je voudrais bien rejouer dans les chronos.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 21:25

Je suis tout à fait d'accord de reformer l'équipe. Mais peut-être sous un autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
WyvernNE

WyvernNE



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 13:07

moi je veux bien rejoindre l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 13:26

Pour moi ça joue mais il me faudrait un récapitulatif des personnes faisant partit de mon équipe mais seulement si vous êtes disponible dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 13:38

ben ecoute ryugan, surement que je serai pas la donc je pense que tu seras mon remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
WyvernNE

WyvernNE



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 14:03

mais il faut que je vois si sa joue deja...
Revenir en haut Aller en bas
fletouille

fletouille



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 14:05

et ca cest quoi ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 14:15

en gros, c'est un questionnaire qu'on fait les dimanches sur les mangas ou la culture japonaise, etc...
Revenir en haut Aller en bas
fletouille

fletouille



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 14:16

ah ah donc cest pas pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 14:16

T'inquiète je t'expliquerai les évènements de ce forum et tu pourras rejoindre une équipe, mais d'abord fini One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
fletouille

fletouille



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 14:27

ah ah tres drole lol, jai du boulot xD (et oui je mange pas devant lordi moi, et JE ME LEVE PAS A 6h du mat en vac xd)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 17:45

Moi non plus..

Mais ce fameux questionnaire c'est surtout pour passer le temps le dimanche soir et n'hésite pas a venir voir à quoi ça ressemble!

Mis a part ca, vous savez tous comment ca marche!

Vous me présentez les équipes, avec le pseudo des concurrents, celui du capitaine et surtout, le nom de team afro
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 18:26

Je rejoint à nouveau les Sno' (si on gagne à nouveau contre Chronos, ce sera la gloire éternelle Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 18:32

ecoute, ne te fais pas trop d'idées, parce que meme si je serai pas la, ce qui est bien triste Razz vous ne gagnerez point. La derniere fois c'etait un coup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 18:38

Snorrelssen:
Capitaine: Warabii
Équipiers: Miyya, Kekun, Whiskytokatz

Si quelqu'un désire nous rejoindre, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
turtle

turtle



[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 19:04

C'est encore possible de faire parti d'une équipe ou y a plu de place???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chat] Mid'Online 2!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: