Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Chat] Mid'Online 2!

Aller en bas 
+13
Sam sama
Miyya
Kekun
Votre Carrefour©
Crumble_Z
nandemonaikenshi
Smity
akatsuki-planta
Takoyaki's
Tenken
Fougère
Toadounet
kamii
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fougère

Fougère



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 17:13

Ben, euh, moi j'rejoins volontiers l'équipe adverse, hein, mais comptez pas sur moi pour être capitaine! xD
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:45

ben... j'aimerais bien mais dimanche soir je serai pas la a l'heure prévue...

mais je soutiens warabii et sa future team par télépathie... et si j'arrive un peu plus tard (si je suis chez moi^^) on me casera vite quelque part non?
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:28

Gibra, si une des équipe à vrmt un gros déficit, on peux te rangé quqlque part
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:50

Tenken le nom Chronos n'est pas mal ^^ et j'espaire etre un bon nakama malgres que je ne connaisse que peu d'annimes... ><
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:55

C'est vrai que j'aime bien ce nom (référence : Black cat) mais j'hésitais avec un nom comique. Si les autres membres de notre équipe sont d'accord, alors on prend ce nom.


Dernière édition par tenken le Jeu 7 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:57

c'est toi le taichou ^^ donc choisit le nom
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:48

si t'a envie d'un nom rigolo, mais que tu veux traduire en japonais, suis la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:50

Je sais bien que t'es là mais déjà que tu as de la peine à traduire le nom que tu voulais donner à cette équipe, je sais pas si tu es une source fiable.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:53

ben ecoute peut etre que je te sors pas le nom sur le coup, mais j'ai ma mere a coté de moi et si je ne me trompe pas, j'ai des dico jap-fr
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:16

Bon, puisqu'il y a plus de place dans l'équipe de Tenken, je rejoint l'équipe adverse Twisted Evil CEST LA GUEEEERRE !
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:23

on va t'exploser whiskytokatz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 21:12

Il faudrait que la deuxième équipe se forme rapidement car c'est jusqu'à aujourd'hui qu'il faut s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:19

Whis' et moi, déjà... Manque de participants! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:34

Bah, je pense que comme a dit Kamii Sama, il y aura toujours moyen de s'arranger au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 23:57

Récap':

Chronos team:
-Tenken
-Nandemonaikenshi
-Toadounet
-Takoyaki
-Sam-sama.


Snorrelssen team
-Warabii
-Whiskytokatz
-Kekun
-Miyya
-[place libre]


Il reste encore 1 places dans l'équipe Snorrelssen!

Si la place n'est pas remplie aujourd'hui 16h, l'équipe Chronos devra donné un des ses participants!

L'équipe gagnante, recevra le titre de "Vainqueur Mid'online" càd, un jolie pseudo en bleu jusqu'au prochain mid'online afro


Dernière édition par Kamii le Dim 10 Mai - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 0:18

Pour moi il n'y a pas de problème mais il faudra voir lequel de mon équipe va avec la snorrelssen team et si personne ne se désigne, je le désignerai moi-même.


Dernière édition par tenken le Dim 10 Mai - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 0:23

Ouais, bah alors le nom de la team sera "Snorrelssen", en l'honneur de la demoiselle dans le livre que je lis actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 0:31

Ok pour Snorrelssen, sinon précision:

Chaque captaine de team est resposable de ses équipiers: s'il manque des participants inscrits, le jeux débutera quand même à l'heure prévu, mais avec la personne en moins afro
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 0:37

J'ai jamais demandé à être responsable. xD C'est une CONSPIRATION.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 0:40

et bien, aucun de vous ne s'est désigné.. donc j'en conclu que le premier inscrit dans l'équipe est la capitaine ^^" désolé Warabii (au pire arrange toi avec Whisky' si ca te dérange vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 0:42

Ne t'inquiète pas Warabii, moi aussi j'ai été désigné arbitrairement en tant que capitaine tout en sachant qu'il y a de fortes chances pour que Sam-Sama ne siut pas là.
Mais bon, faut voir le bon côté des choses : ça fait super cool "capitaine" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kekun

Kekun



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:32

Je m'inscrit pour le groupe de Warabii, à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:41

Je veux bien me mettre dans l'équipe de Warabii, je serais pas d'une grande utilité mais sait-on jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:47

Miyya chérie! Tu harcèleras ton frère pour obtenir les réponses. ;D
Merci Kek'. =D

Donc, mon équipe: Snorrelssen:

Capitaine: Warabii
Membres: Whis', Kek', Mademoiselle Miyya

J'vais essayer de faire venir Kaizoku, s'il se connecte avant 18h. =)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:49

Voilà, inscription prise en compte, il reste encore 1 place chez les challengers de Snorrelssen!

Warabii, je te rapelle simplement que le but est de faire participer les gens de ce forum, et non pas de ramené d'autre personne uniquement pour le quizz afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chat] Mid'Online 2!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: