Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite partie de brawl entre amis

Aller en bas 
+4
Smity
Tenken
Votre Carrefour©
WyvernNE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 21:29

Eh ben tenken ! T'a la mémoire courte (tu n'a qu'a relire la première page de ce sujet...)

Et pourquoi chez moi ! Pourquoi pas chez Nande (depuis le temps qu'on doit y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko



Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 13:08

QUOI??!
Non non non chez nous il y a pas assez de place xD
Revenir en haut Aller en bas
WyvernNE

WyvernNE



Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 13:15

houla! me deplacer au vdt? c'est comme aller au bout du monde!^^
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 22:02

Koneko : mais...mais ! Si je me souvient bien, Nande nous a dit que tu part en fin des vacances non ? Dans ce cas on viendra à ce moment là et tu ne nous verra pas ! Very Happy

Allez un petit effort Ryugan ! Le seul problème cest le train, à 25 frs le billet Neuch-Fleurier et la durée et 1h20 le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 23:32

moi je viens chez qui vous voulez....

mias je peux pas jouez en ligne.... car on ma connexion deconne... tous nos PC ont l'acces a internet mais aucune console n'arrive a se connecter (DSi, Wii, et X360)

Donc pas de code ami pour l'instant...

Bon alors on va chez nande ou whisky??
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 15:19

Gibra t'as quoi comme sécurité pour le wi-fi?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 16:24

T'inquiète pas.. je sais comment ca marche... j'ai du WEP...
La DS n'accepte que le WEP et la wii accepte WEP et WPA...

Ce qui est marrant c'est que depuis les consoles, j'arrive a accéder à internet, mais pas a la CWF.... je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
WyvernNE

WyvernNE



Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 21:31

moi je crois que je dois avoir une nintendo wi-fi connector chez moi..faut que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie de brawl entre amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halloween entre Midoris !
» Le haut du Vallon entre en piste!
» [Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises
» Incruste de la petite No' :x
» Petite marche de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: