Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Festival : NIFFF

Aller en bas 
+12
Whis' powaaa
Senshi
Karasu
Nessa
Crumble_Z
Setsu Satonaka
Miyya
kamii
Onimanta
Smity
Fougère
Votre Carrefour©
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Smity

Smity



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 20:03

a part ca pour les billets si vous les avez pas encore je vous conseille de vous dépêcher! Ca part mieux que des petits pains ces trucs la huhu
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 21:03

Citation :
D'ailleurs s'il fait beau ...
Tiens, a propos de ça, je voulais vous poser la question ^^ " Et si il fait pas beau ??"
D'après ce que j'ai compris, c'est un ciné Open Air, donc pas vraiment protégé de la pluie (<= déduction !) et, au Vallon en tout cas, ça va faire un semaine qu'il fait beau tous les matins jusqu'à ~15h et après c'est la déluge ultra-violent (et tous les jours -.-'') parfois, ça s'améliore le soir, parfois pas...
Donc, si c'est le cas a Neuch, vous comptez faire quoi ? (c'est juste pour savoir =p)
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 21:50

Ouais c'est une très bonne question, ce qui est sûre c'est que si c'est le déluge à Neuch je ne vais pas voir le film.

Mais bon il faut espérer qu'il fera beau. Par exemple aujourd'hui à Neuchâtel il n'a absolument rien eut .alors qu'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 23:31

Pour les gens qui viennent, vous faîtes comment pour les billets ?
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 23:32

A yverdon ya eu qu'une petite averse vers 17h30... donc on peut toujours esperer que ca passe et au pire on prends les parapluies c'est pas un soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 12:19

Je compte finalement aller voir Fish Story samedi à 14h45 (et si plus de place : dimanche), et peut être moon, le même soir. Dimanche j'irai voir la cérémonie de cloture + Le bon, la brute et le gredin, et ensuite on ira tous a l'Open Air.

Je sais pas si certains d'entre vous vont allez voir certains films cités, mais je pensait que si on est beaucoup à allez voir "the good, the bad [...]" dimanche, on pourrais refaire un picknique mido entre ce film et 20thCenturyBoys non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 12:23

Citation :
on pourrais refaire un picknique mido entre ce film et 20thCenturyBoys non ?
Il avait déja été proposé qu'on aille tous voir ce film et manger un Kebab avant d'aller voir 20th' xD
On pense tous un peu pareil, faut dire =)
Sinon, je reprend la question de Karatsu qui n'a pas eu de réponse:
Vous faites comment pour les billets ?? On peut bien les acheter en ligne, mais il faut une carte de crédit en général...
Je pense qu'il y a aucune chance pour réussir à se les procurer sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 12:25

Tu peux aller les acheter à l'apollo mais je sais pas s'il en reste des places. J'irais aujourd'hui si j'étais vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 23:28

Merci Smity, j'ai suivis tes conseils x]
J'ai mes billets !! Au moins, pour une fois, je suis sûre de pouvoir y aller =)
Vous savez quoi ? Ils annoncent de la pluie en plaine pour dimanche xD Mais bon, on a des footballeurs US dans notre bande, c'est des durs xP
Ah, sinon:
Le programme du NIFFF a écrit:
Cérémonie de clôture - The Good, The Bad and The Weird South Korea
18:30 - 21:15 ceremonies arcades
C'est pas un peu long, comme film ? Ca fait quoi, 2h45 de temps ? Ou il y a un rapport avec la cérémonie de clôture ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 15:28

juste pour avertir je viens aussi voir les 2 film et j'ai deja mes billets
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 17:45

J'ai également mon billets mais seulement pour 20th century boys.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 17:56

J'ai aussi mon billet mais pour 20th seulement!

Sinon, si quelqun à encore une place pour le vallon, faite moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whis' powaaa

Whis' powaaa



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 19:02


Coucou ! Heu.. en fait, si j'arrive à avoir une place, je viendrai voir 20th century boys aussi ^^

Mais je sais pas ce que je fais après.. j'aimerais bien pouvoir rentrer, au lieu d'aller chez mes grands-parents.

Il y une place pour Whisky et moi
dans la voiture de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 19:06

juste svp est ce que qq'un a pris un billet en trop ou alors pourais en acheter un en ligne (je sais pas comment faire moi >< ...^^) repondez moi svp...
ne vous inquiétez pas je vous rembourserais sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 20:03

Moi je veux volontiers venir mais pour des raisons personnelles je ne pourrai pas etre des votres (j'aurais tellement voulu)...

Je vous souhaite donc un bon dimanche et a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 22:19

Takoyaki : demain je fait du bénévolat, alors j'essaierai de t'avoir une place ok ? Mais je ne te garanti rien, car la plupart des autres films sont complets.

Sinon moi j'irai voir the forbidden door et , si il y a encore de la place ceremonie de cloture + le film (dailleurs, pour répondre a ten'nai, si cest aussi long, cest parce que au début ils décernent tous les différents prix aux films lauréats)

On se retrouve quand pour manger tous ensemble ? Sa pourait jouer a vers 21h30 ou 18h (pour que ceux qui vont voir la cloture puisse venir)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 22:33

Aussi, il faudrait qu'on arrive s'arranger pour les voitures, vous croyez pas ? (on s'y prend vachement tard, meme...)
Déja, qui a un moyen de rentrer sûr, et qui est tout simplement paumé ? Parce qu'il y en a beaucoup qui disent "si jamais, mes parents peuvent venir" mais rien de certain...
Alors, on fait comment ? (j'ai pas envie de rester toute seule la bas, moi =(

EDIT: Et aussi, qui va voir "The Good, The Bad, and The Weird" ?


Dernière édition par Ten'nai le Sam 4 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 22:35

Mes parents vont pas venir me chercher. Je peut aller chez mes grands-parents mais je préfèrerait rentrer. Voilà. Si qqn a de la place dans ça voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 22:43

Whiskytokatz et Whis'powa, mes parents peuvent vous remonter à couvet afro

(au passage, on pourra mater des Suzumiya pendant le retour!)
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 23:06

Wouhou ! (le cri de joie, c'était pour suzumiya Twisted Evil ) Bon cest cool en tout cas. Alors a demain tous-le-monde !
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 0:50

Pour répondre à Ten'nai, je vais aller voir The good, the bad and the weird + 20th century boys
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 15:05

Ah cool Karatsu ! On se retrouvera alors =) Sauf que... je sais pas qui tu es xD (et d'ailleurs, tu sais pas qui je suis non plus ^^')

Nan mais et plus sérieusement, vous avez une idée a quelle heure on peut y aller ? Pour ceux qui vont voir la cérémonie de clotûre, il faut prendre grand max le train de 17h37 à fleurier, mais comme il y a presque personne =/
Et aussi, ce serait sympa si on allait tous manger ensemble, mais alors il faudrait nous attendre ^^ (enfait, on est juste des gros boulets...)
M'enfin voila, il va falloir se mettre d'accord, et trouver une solution avant ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 15:06

Moi je bouge maintenant au NIFFF et je vais voir 3 films dont 20th Century Boys. Donc je vais sûrement passer vous dire bonjour si vous êtes dans le coin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 15:17

Trouver une solution avant ce soir risque d'être complex, surtout que la plupart sont pas chez soi ( tournoi de smash chez Setsu) ou bénévol au NIFF
Revenir en haut Aller en bas
Whis' powaaa

Whis' powaaa



Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 16:04

Finalement je suis dans l'impossibilité de venir ce soir. Donc je n'en suis pas sûre, mais peut-être que ça libère une place dans la voiture de Kamii, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival : NIFFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival : NIFFF
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de films au NIFFF 2010
» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: