Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Festival : NIFFF

Aller en bas 
+12
Whis' powaaa
Senshi
Karasu
Nessa
Crumble_Z
Setsu Satonaka
Miyya
kamii
Onimanta
Smity
Fougère
Votre Carrefour©
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 17:49

heu il reste quoi comme problème? Oni et setsu son parti maintenant et les autre qui vont voir que 20th parte a 20h37.

et niveau voiture tout le monde a qqch non?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 14:23

Tadaaam ! Compte rendu x]
Enfin vu ces magnifiques films, et qu'une seule chose a dire: Comblée !
Franchement, j'ai adoré !! Déjà le western "noodle" m'a fait bien marrer (ah, qu'il était classe, ce méchant x] ) Vu les cascades qu'ils font, pas étonnant que c'était le plus cher des films Coréen. Et bon, on a tous eu peur de la folle qui nous a fait sa démo de "musique" pendant la cérémonie de clôture !

Et pour 20th', grâce à ma maman qui a eu la gentillesse de patienter une heure, moi, Go'kei, Whisky' et Takoyaki avons pu voir la fin du film =) Et c'était vraiment à ne pas rater ! (grâce a ça, j'ai pu m'endormir)
Ceux qui l'ont pas vu, la fin, vous êtes encouragés à tenter de la trouver sur le web, parce que ça en vaut la peine xD (bon, c'est un peu "typique cinéma", mais ça conclut)

Et vous ? Apréciation ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 14:40

J'ai adoré!!!!! Very Happy ....J'ai pas grand chose à ajouter, c'est un chef-d'oeuvre.

Donc maintenant je vais voir la fin ainsi que les autres parties du films sur internet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 15:14

c'était une bonne soirée ! malgré le fait que j'ai du quitté précipitamment... ^^'

J'espère faire mieux la connaissance de tous le monde la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 16:29

J'ai beaucoup aimer. Il faut dire que la réalisation était impressionnante aussi. Vraiment un bon film.
Une amie qui ne regarde jamais de mangas et qui ne s'intéresse pas du tout au japon est venue le voir avec nous et la aussi trouver vraiment bien.

Fish Story est aussi un film incroyable pour ceux qui n'aurait pas eu l'occasion d'aller le voir au nifff, je vous conseil vivement de le trouver quelque part. L'histoire peut paraître un peu débile, mais il est génial pour tout ceux qui aiment le punk (et les autres aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 16:33

20th century boy à été vraiment mieux que ce que je pensais!

Vraiment très beau, et la bande son était excellente aussi.

Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 17:03

Alors concernant 20th, je n'ai pas été déçu.
J'ai même été surpris de voir la ressemblance des acteurs et des personnages du manga qui est tou simplement, impressionnant, d'ailleur la fidelité des décors ma aussi surpris.

Ensuite concernant la fidelité du scénario, j'ai été un tout petit peu déçu du faite qu'il on supprimé quelque petit passage du manga (mais bon si il aurait tout mis on aurais eu 2 film en plus des 3 "^^).

et sinon la remaniment de l'ordre des événement ne ma pas trop déranger (sans doute à cause de la ressemblance des acteurs et du paysage par rapport au manga).

En gros une bien belle adaptation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 17:07

Vraiment ultime la musique chanter par X !!!!!!!!!

Le western était vraiment super bien fait, très prennent et super drole.

Et que dire de 20th. . . On ne peut que aimer obliger !!!!
Vivement le 2 ! et le 3 sort a la fin du mois d'aout au Japon . . .

Sinon c'était une bonne soirée.

La musique original remixer !!!

Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 22:00

Ouf jai pu voir la fin du film (20th Century Boys) ! J'ai pas encore lu les mangas, mais je comptais le faire depuis longtemps, Mais le film était super en temps que tel. Juste un peu déçu par la fin
Spoiler:

J'ai vu aussi Fish Story, qui a d'ailleurs remporté le prix du meilleur film. Un film encore peu connu, mais très drôle et surprenant.

(et je pense que vous le savez, mais je précise : la chanson 20thCenturyBoy, opening du film, est jouer par le groupe T-Rex, et ensuite reprise par X-Japan, Placebo etc. Cool )



Et le bénévolat, c'était aussi génial !
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 22:19

hide la chante aussi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 13:35

Je me permets de remonter ce sujet pour vous informer que le NIFFF aura lieu du 4 au 11 juillet cette année et que l'événement fête ses 10 ans ! =D

Ils recherchent encore des bénévoles ! Venez nettoyer des gobelets avec moi en début de semaine ! xD (Super motivant ! xD) Inscriptions ici !

Être bénévole, c'est avoir plusieurs avantages. L'année passée on avait droit à des billets pour les films diffusés dans le cadre du NIFFF, des repas gratuits si on bossait pendant les heures de repas, des boissons gratuites, un badge qui nous permet d'accéder gratuitement à l'open-air, des sourires de Nirina et, pour les plus chanceux, des T-Shirts.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 17:34

ça m'a l'air bien intéressant tout ça ! tu as eu quelles genres de travail à faire l'année passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 20:12

L'année passée, j'ai rempli les sacs des invités d'honneur de programmes, pubs, goodies, trucs en rapport avec Neuchatel avant le festival. Et pendant, j'ai nettoyé des gobelets dans un local au-dessus de la caserne des pompiers. C'était sympa. Les deux. T'as pas mal de temps pour parler avec les gens, c'est cool.
Sinon, y'a la programmation qu'est sortie, =>Enjoy !<=
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 19:14

Fait chier je suis à l'armée tout le mois de juillet, je loupe le nifff et la japan expo :-/
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 15:09

Que d'émotions que de relire un sujet d'il y a trois ans !

Bon sinon, je suis allez voir Ace Attorney, l'adaptation du jeu vidéo par Takashi Miike, et c'était vraiment sympa, quoique peut-être un peu long sur la fin. En tout cas, on retrouve beaucoup de l'humour WTF déjà présent dans d'autres films du réalisateur (Yatta, yatta, yaaaataman !).

Si il y a des intéressés, le film passe encore mercredi à 21h30 (par contre il fini juste après le dernier train pour le vallon).
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 17:15

Il y a du "Objection" ?
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 17:30

Tout à fait. Enfin, c'est plutôt du "IGIAAAARI !!", version originale oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 0:15

Perso j'ai revu la fin d'Ace Attorney de la séance presse et je retourne le voir ce soir. Il est vraiment génial et fidèle à l'oeuvre de Capcom. Y a même le Blue Badger ! =')

Sinon, je vous conseille aussi Zombadings, qui m'a bien fait marré. La plupart des autres films c'est soit du pr0n soit des films d'horreur/thriller, donc bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 10:08

DU PRON !!! ON Y VA !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 11:11

Bah je sais pas ce que t'as regardé Warabii parce que pour l'instant je suis vraiment tombé sur de bons films jusqu'à maintenant.

Piranha 3DD notamment, featuring big boobs in 3d Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 20:40

J'ai d'ailleurs été choqué du contenu vraiment explicite de ce film, pourtant accessible aux enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 23:39

Moi je suis allé voir God Bless America.
Ah non en fait il n'y avait plus de place. Du coup j'ai vu le bar et j'ai goûté un sandwich, c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 0:19

Ah mon pauvre.
Perso j'ai juste vu my way et c'était un pure plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 13:53

Je up. Programme 2014. Très alléchant. Vous avez du temps libre, je le sais, alors regardez le programme tout seul. http://www.nifff.ch/?a=175,180

Quoique si, je peux pas résister. Du réalisateur de Hentai kamen :
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 21:22

Y aura Akira et ça sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival : NIFFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival : NIFFF   Festival : NIFFF - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival : NIFFF
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de films au NIFFF 2010
» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: