Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Le jeu avec les meilleurs OST ? Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Le jeu avec les meilleurs OST ? Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Le jeu avec les meilleurs OST ? Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Le jeu avec les meilleurs OST ? Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Le jeu avec les meilleurs OST ? Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Le jeu avec les meilleurs OST ? Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Le jeu avec les meilleurs OST ? Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Le jeu avec les meilleurs OST ? Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Le jeu avec les meilleurs OST ? Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu avec les meilleurs OST ?

Aller en bas 
+3
kamii
akatsuki-planta
tomkhins
7 participants
AuteurMessage
tomkhins

tomkhins



Le jeu avec les meilleurs OST ? Empty
MessageSujet: Le jeu avec les meilleurs OST ?   Le jeu avec les meilleurs OST ? Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:45

Je pencherais bien pour mgs4 https://www.youtube.com/watch?v=YnbKOboT5wQ
FF VIII https://www.youtube.com/watch?v=SneYMN66cEs

Le jeu avec les meilleurs OST ? 24-a22f7d0145

et pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le jeu avec les meilleurs OST ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu avec les meilleurs OST ?   Le jeu avec les meilleurs OST ? Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:50

le Mgs ne correspondent pas des mass a mes gout musical,
Concernant les FF j'aime beaucoup, mais j'écouterais pas spécialement non plus tout les jours.

Pour ma part les music des Sonic (notamment Sonic SA2B avec live and learn et city escape qui son magnifique), ou alors les music tiré de vrai music, comme les tony hawks ou l'on retrouve du green day.
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Le jeu avec les meilleurs OST ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu avec les meilleurs OST ?   Le jeu avec les meilleurs OST ? Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:52

M'enfin les musiques qui n'ont pas été créé pour le jeu ça ne compte pas, sinon je pourrais cité les GTA, avec toutes les radios y a du bon Le jeu avec les meilleurs OST ? 24-a22f7d0145
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Le jeu avec les meilleurs OST ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu avec les meilleurs OST ?   Le jeu avec les meilleurs OST ? Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:59

La bande son GTA je ne la prote pas spécialement dans mon coeur x )

Mais petite info, le compositeur de FFVIII Dirge of Cerberus est Gackt!
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Le jeu avec les meilleurs OST ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu avec les meilleurs OST ?   Le jeu avec les meilleurs OST ? Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 21:05

Tales of symphonia a un bel OST ! Sinonmmmh oui les sonic ont des OST spécialement bien (SEGA Rock powa). Zelda ! Magnifique aussi.. Ah oui et Mystical Ninja 64 *__* ! Je crois que c'est mon préférer.
Et j'aime bien MGS aussi, je les trouve cool les OST.

Et en rapport avec les OST : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-20788_detente_metroid_metal_gratte_la_belle_samus.htm je trouve les remix hyper cool.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Le jeu avec les meilleurs OST ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu avec les meilleurs OST ?   Le jeu avec les meilleurs OST ? Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 19:53

Ben ca dépend des jours pour le style d'OST que j'écoute en fait....

Mais les OST qui me donnent la joie de vivre sont dans SMS (Super Mario Sunshine) et sinon, j'aime beaucoup les musiques de zelda... ces temps ci je dirais celles de Phantom Hourglass (que je redécouvre un peu... merci kamii)

SA2B: Nota Bene

Le titre "Live and Lean" peut etre considéré comme 1/2 OST puisque la musique n'a pas été spécialement concue pour le jeu mais a tout de même fait sa sortie sur le jeu en avant première par rapport au CD du groupe même

Quand au titre "Escape From The City" du niveau "City Escape", il s'agit bien la d'un OST, le titre étant plus qu'explicite... et de plus je ne connais pas beaucoup de chansons dont les paroles disen: "Find the next stage, don't matter what that may be" (littéralement: Trouve le prochain niveau, peu importe ce que cela peut bien être)

Je tenais a ce que vous sachiez ca... SA2B c'est sacré, on déforme pas
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Le jeu avec les meilleurs OST ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu avec les meilleurs OST ?   Le jeu avec les meilleurs OST ? Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 18:13

Onimanta a écrit:
Tales of symphonia a un bel OST ! Sinonmmmh oui les sonic ont des OST spécialement bien (SEGA Rock powa). Zelda ! Magnifique aussi.. Ah oui et Mystical Ninja 64 *__* ! Je crois que c'est mon préférer.
Et j'aime bien MGS aussi, je les trouve cool les OST.

Je plussoie pour ToS ainsi que pour les Zelda.
Tiens, cadeau pour Mystical Ninja ! =D Une des musiques que je préfère, d'ailleurs. =)
J'ai bien aimé Way to Fall de Starsailor dans MGS 3 Si vous n'avez pas encore fini le jeu, vous spoilez pas >.< ! C'est la chanson de fin du jeu, ça gâcherait tout. (j'y ai pas joué, mais on m'a filé la chanson, et comme j'y jouerai jamais... x))

Sinon, j'aime bien aussi l'OST des Final Fantasy Tactics Advance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Le jeu avec les meilleurs OST ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu avec les meilleurs OST ?   Le jeu avec les meilleurs OST ? Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 19:05

Warabii a écrit:
Je plussoie pour ToS ainsi que pour les Zelda.
Tiens, cadeau pour Mystical Ninja ! =D Une des musiques que je préfère, d'ailleurs. =)
Oh ouiii. Elle est génial, c'est aussi une de mes préférer. Je l'ai sur mon natel d'ailleurs ^_^.
C'est vrai que l'OST des FFTA est assez cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Le jeu avec les meilleurs OST ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu avec les meilleurs OST ?   Le jeu avec les meilleurs OST ? Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 20:06

Han ! Épouse-moi ! *.*

...Euh, ptête pas finalement. Reconsidérons la chose. xD
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le jeu avec les meilleurs OST ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu avec les meilleurs OST ?   Le jeu avec les meilleurs OST ? Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 21:27

L'OST de Sonic Adventure 2 est ma préférée pour ma part, car on y trouve des musiques de tous les genres (rock et punk pour la plupart mais aussi de beau morceaux au piano pour les events). Le travail fourni sur cette bande-son est impressionnant.

Et pour répondre à Gibra, Live and Learn a été crée pour le jeu me semble t-il, contrairement à ce qu'il affirme.

Je dois également citer l'OST de Super Smash Bros.Brawl : en effet, celle-ci est hyper complète et les remix comme les originaux sont splendide, et ré-arrangé par des grands compositeur des jeux-vidéos (la musique d'intro du jeu est signée par Nobuo Uematsu, le compositeur des FF)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu avec les meilleurs OST ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu avec les meilleurs OST ?   Le jeu avec les meilleurs OST ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu avec les meilleurs OST ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs jeux de la décennie
» Meilleurs voeux pour 2012
» SAV NOE: Problème Wii avec SSBB et MPT
» _ Prince # WTF ?! « Une limace avec des ailes !!! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: