kamii Admin
| Sujet: Meilleurs voeux pour 2012 Sam 31 Déc - 16:10 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Nous voilà au chevet d'une année 2011 qui va s'éteindre sous peu dans la joie et la fête, j'espère que cette fin d'année fût agréable et prospère pour vous tous J'ose aussi espérer que vous êtes prêts à attaquer l'an de grâce 2012, année de toutes les invasions venues d'outre-tombe et de l'espace, de débris célestes et autres nuages radioactifs coréo-perses! Bref, trêve de futilités. C'est surtout la 3ème année d'existence de notre communauté et de son vaisseau-mère vert-pétant C'est donc en conséquence que notre forum va se doter dans les prochains jours d'un vrai nom de domaine rien qu'a nous! Ce dernier nous ai offert par l'équipe de forumactif pour récompenser l'activité de notre communauté (qui a parlé du blabla?), mais nous aurons l'occasion d'en reparler.
Je profite ainsi, au nom de l'équipe de Midori Sen'jo, de vous remercier pour votre présence et surtout de vous souhaiter une excellente année 2012!
Dernière édition par kamii le Lun 2 Jan - 15:35, édité 2 fois | |
|
Fougère
| Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2012 Sam 31 Déc - 17:02 | |
| Fail pour les balises. Excellente année à tout l'équipe de Midori Sen'jo aussi ! =) | |
|
Velvet-U Aka WhisKim
| Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2012 Sam 31 Déc - 17:29 | |
| | |
|
Riri Kote
| Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2012 Sam 31 Déc - 17:41 | |
| Meilleurs vœux au vaisseau-mère, à tout le staff et à tout le monde en général. | |
|
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2012 Sam 31 Déc - 18:30 | |
| Bonne année chère peuple de midori sen'jo ! l'année prochaine sera épic ! | |
|
TheB0GH
| Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2012 Dim 1 Jan - 11:25 | |
| Belle année, santé et fin du monde en 2012 | |
|
Crumble_Z
| Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2012 Dim 1 Jan - 13:05 | |
| Je vous souhaite que les 356 jours restants de cette année (oui, c'est une année bissextile, attention) vous soient agréables et que vous saurez jouir d'une excellente santé. Le tout fourré avec une petite dose de bonheur et beaucoup de chance (ouais.... enfin.... peut-être^^)
Que le vert soit avec vous | |
|
thewall
| Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2012 Lun 2 Jan - 22:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2012 | |
| |
|