Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !

Aller en bas 
+16
Whis' powaaa
Renaar
Crumble_Z
yume
clad58
Velvet-U Aka WhisKim
akatsuki-planta
Sam sama
Gok'ei
Miyya
Fougère
Shteiffy
kamii
Setsu Satonaka
Onimanta
Nessa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 21:48

C'était une simple propostition ^_^.

Enfin pour montré ma sériosité :
http://images.google.com/images?q=%E5%BF%9C%E6%8F%B4&rls=com.microsoft:fr-ch:IE-SearchBox&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GPEA_frCH311&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi
google JAP image, + Ouen,

https://www.youtube.com/watch?v=7FadZs09L5E
Ouen plutot Yankee!

https://www.youtube.com/watch?v=c85KLuD7SvY&feature=related
Video de ouen basique musical

Et sinon il y a la forme traditionelle de cheerleading, avec choré pyramidale, saut et figure, et cheerleading plutot dance!.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 22:11

Eh ben, c'est vraiment vrai, incroyable xD
On était pas si loin nous avec encouragement finalement !
Enfait, ça se prononce "Midori Owen" avec un O long ? (j'suis pas très calée en japonais désolée ><)
Si c'est ça, la consonance va en fait, c'est même pas mal du tout =3
Bon ben, on attend l'avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 10:55

J'ai transmis mon mail à la cheffe des Cheerleaders de Lausanne, je suis en attente du PV de leur séance de samedi, pour voir en gros ce qu'ils attendraient de nous.
Après l'avoir appelée, nous arrivons à la conclusion que nous sommes plus des Cheerdancers que des Cheerleaders ou des Pompomgirls (même si personellement je préfère le nom de pompom girl xD).

Si ça se prononce comme Nessa l'a souligné, je suis d'accord pour ce nom, si ça se prononce "ouaine", je me dois de refuser pour raisons personnelles >.< (pseudo d'mon ex...)

Nessa, je pense t'amener les manchons mardi avant que tu montes dans le train, comme ça tu pourras les montrer aux Cheerdancers du Vallon quand tu les vois.

Je me mets dans la catégorie des "motivées", même si je ne pourrais pas être présente la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 14:50

je n'ai rien compris avec vos histoire de prononciation, mais sa sonne plus, genre pseudo de l'ex a wara.

Enfin histoire d'être fixé cela se prononce =>
[w][e][n]
(si mon alphabête phonetique n'est pas rouiller ^^'
car je ne suis pa un dico hein!)
Et tje rappel que c'est juste une propos.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 15:45

Wen... Ouaip, donc j'suis pas vraiment pour. xD M'enfin, si la majorité l'emporte, je m'y plierai, hein. (Surtout que je n'ai rien à proposer)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 16:33

Midori Ten'shi >>?
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 16:56

...*_* J'adore ! (déjà la consonance puis, après avoir été chercher la traduction, le sens xD)
Les Anges de la Nature... Ou de la Midori. J'adhère ! =)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 17:04

Midori Ten'shi:

Anges vert / anges de la nature

Midori étant aussi un prénom féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 17:51

Moi je trouvais "Midori Ouen !!" hyper cool mais bon.. Midori Ten'shi c'est pas mal non plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 17:55

Je trouve que Ten'shi passe mieux niveau prononciation ^^ après moi ca m'est égal
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 19:44

Je préfère également Midori Ouen.

Utiliser le therme Tenshi c'est beaucoup trop kitch pas original mais surtout y a rien de plus KIKOU à mon goût.
Le mot Tenshi est utilisé à tord et à travers par toutes les personnes kikou aimant le japon et tous ce qui va avec.

Je sais que je vais passer pour une "rageuse"en disant ça mais c'est ma façon de penser =) et j'oubliais le therme ange est déjà utilisé par les Angels de Lausanne.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 20:26

Ah je suis assez partagée ^^'
Le "Midori Ouen", dans l'idée et la signification est vraiment pas mal, mais la pronociation est "Oen" avec un "O" long, comme quand les gens écrivent "Arigatou, Omedetou" => "ou" c'est des "o" long, nan ? Autant l'écrire "Oen" pour que les non-initiés ne s'y trompe pas =/

Bon, après, ça aurait été bien d'incruster le mot fée dans le nom, puisqu'on demande une fée dans notre logo xD (parce comment représenter un supporter sur un logo ?) mais ça parait pas trop possible.
Et pour Ten'shi, c'est vrai que ça doit être le second mot que tout le monde met dans son nom, le nom de son blog ou de son équipe, en deuxième position après Neko xD
Moi ça me dérange pas franchement, mais pas tout seul. Midori Oen Ten'shi ou un truc du genre, ça irait, mais Midori Ten'shi ça fait un peu pauvre c'est vrai ^^'

Sur ce ? Si qqun a d'autres idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Whis' powaaa

Whis' powaaa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 20:29

Je n'apporte pas d'idée supplémentaires, mais je préfère tout de même Midori Ouen à Midori Ten'shi, (je ferai pas la tête si on choisi Midori Ten'shi, ne vous inquiétez pas ^^)

Je répond surtout pour dire : Motivée ! Je continue avec plaisir notre activité de "cheerdancer" (oulàà, faudra que je m'habitue ><) =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 20:36

Un supporter peut être représenté de n'importe quel façon, car un supporter reste un supporter peut importe comment il est, fille/garçon/ vieillard/ lutin/ fée etc

C'est surtout le sens du mot qui a de l'importance et qui apporte quelque chose, pas comme tenshi, qui veut tous simplement dire ange ce qui n'a rien avoir avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 20:37

Ouen se prononce Ou-e-nnnn "Ouen !!" quoi ^^. Pour que tous le monde soit d'accord sur sa déjà ^^.

On l'entend bien et plusieurs fois dans cette vidéo à partir de 00:23 sec lors de la sélection du niveau de jeu : https://www.dailymotion.com/video/x207s0_presentation-osu-tatakae-ouendan-2_videogames . Se jeu est juste génial à part ça ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 20:45

Ah je viens d'avoir une idée xD
En cherchant un peu, j'ai trouver que danseuse se disait "Odoriko. Vous ne voyez pas là un malin mélange qu'on peut faire avec Midori ? Genre =>
"Mid'oriko"
(Et dans ce cas là, pourquoi ne pas incruster "Oen", ce qui nous donnerait "les danseuses d'encouragement" un bon résumé, somme toutes (presque) tout le monde est content.)
??

[Edit] Réponse à Oni: j'ai écouter la vidéo, je suis désolée, mais j'entends vraiment "Oen" moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 20:48

Cette idée me plait bien au moins ça a du sens. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 21:03

ça donnerait "Mid'orikoen" ou plus du genre "Mid'oriko Oen" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 21:06

C'est bien si on arrive a trouver un arrangement x]
(Entre petite parenthèses, juste pour se marrer => "ko" = action d'un même mouvement, action coordonnée. Genre ça donnerait en même temps un mélange de :
"Midori" + "Odoriko" => Mid'oriko
"Midori" + "Ko" => Midoriko
Fin de la parenthèse)
Si c'est pas la providence xD

Warabii => le Oen est plus à particule détachable, je dirais =) Mid'oriko Oen
Et le but c'est pas non plus d'être trop long
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 16:09

Alors j'ai 2-3 choses à dire ^^
- Tout d'abord, j'attends les pompoms et l'écharpe pour prochainement ((Merci Miyya ^^)). Passe à l'occasion dans la classe, normalement je suis toujours là Razz
- Pour Nessa, je suis hyper motivée ^^ Mais je peux pas venir aux entrainement jusqu'à la fin de l'année... Sauf une fois ou l'autre de temps en temps ^^'. Temps que c'est pour apprendre des danses, on peut s'arranger, mais pour les pyramides... Si une fois tout le monde est là pour les faire, je peux m'arranger, mais pas plus, désolée
- Pour le nom, je préfère "Mid'oriko" à "Miroriko". C'est con, mais la premièer version est plus... Allégée xD. Inutile de faire le mot le plus long, ca pourrait devenir trop compliquée ((Surtout s'il faut rajouter Oen)).
Revenir en haut Aller en bas
Gok'ei

Gok'ei



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 19:45

Pour ma part, j'adore "Mid'oriko Oen" (et pas "Ouen", finalement XD), je trouve que c'est un beau nom, autant dans la prononciation que dans la signification ^^.
Enfin, c'est mon point de vue...

Ensuite, je m'inscris dans les motivés, évidemment ! Ya-haaa, Cheerdancing power ! [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Old Midori Zoku vs New Midori Zoku
» FORUM MIDORI ZOKU
» Mardi 25, MIDORI ZOKU
» Maillot Midori Zoku
» [Foot US] Midori Zoku training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: