Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !

Aller en bas 
+16
Whis' powaaa
Renaar
Crumble_Z
yume
clad58
Velvet-U Aka WhisKim
akatsuki-planta
Sam sama
Gok'ei
Miyya
Fougère
Shteiffy
kamii
Setsu Satonaka
Onimanta
Nessa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 18:06

Ya-Ha, un peu de ré-actualisation de topic ne serait pas de luxe =P

Alors pour info => Gok'ei ; Whis' ; Eryshë ; Warabii et Moi même sommes prêtes de A à Y pour les tenues, ont s'est tout procurée =)
(Et oui, A à Y, parce que le Z, c'est les pompons qui ne sont pas encore arrivés xD mais ils sont sur le bon chemin !)
On est aussi presque toutes au point pour la choré, ont la sais par coeur, reste plus qu'à faire une répète général demain soir où on sera toutes présentes
Et oui, c'est déjà organisé, je sais meme pas pourquoi je le dit xD

Au moins, vous remarquerez que les personnes assises au bord du terrain pendant tous les entrainements qui ont pour meilleure habitude de ne servir à rien ont finit par s'activer Razz
On fera de notre mieux pour pas se faire piétiner par les supportrices adverses xD
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 18:10

Je demande à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 19:04

Parfait! on aura pas a faire notre corégraphie durant le match ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 19:11

En tout cas c'est vraiment sympa de votre part de nous supporter de cette manière, de nous accompagner au match et de dépenser votre argent pour ça, car il est vrai que je ne vois aucune raison apparente de le faire, même si je pense que la raison est que c'est tout simplement amusant et que vous avez du plaisir à la faire (en fait c'est un peu logique sinon vous ne le feriez pas).
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 19:32

Yeah !! Des pom-pom girls motivé ! Sa fait vraiment plaisir d'être encourager comme sa. Merci d'avoir fait tous ces efforts, promis on vous les revaudra en explosant tous les adversaires se dressant sur notre chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 21:40

Inutile de nous le promettre Oni, on le sait déjà ! =D

ça fait plaisir de voir que ça vous fait plaisir que nous vous fassions plaisir tout en nous faisons plaisir.

Ten'> Les T-Shirts sont prêts ? =0
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 21:43

Je me réjouie de répéter avec vous demain ^^!!!!
Et pour ma part je suis prête de A à V XD... il me manque encore les lacets verts.

Et infos pour les pom poms: ça fera environ 10euro par personne ( port inclus).

Voili voilou,demain j'essayerai de prendre l'ordi portable, pour, pourquoi pas répéter en musique pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 11:49

Merci beaucoup pour cette répète les filles, je suis vraiment fière de vous ! =D (genre la vieille qui félicite les jeunes motivés xD)
On s'est données à fond ! C'est rare de pouvoir être autant à vraiment être motivées =)

En plus on a pu répété devant un public XP (ahlala, ils étaient trop chou, pas un bruit pendant la choré et des méga applaudissement à la fin, ça fait plaisir, même si on étaient pas encore tout à fait au point !)

Merci à vous toutes pour ce travail acharné =] et merci à vous tous pour être là x]
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 12:50

la demonstration d'hier c'etait d'enfer. Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 13:11

Pour vous donner du courage, je viens d'apprendre que les pompom girls de l'omusubi ne sont pas au point au niveau chorégraphie.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 14:11

Ni niveau tenue. En fait il semblerait qu'elles étaient super motivées comme nous mais qu'au final ça n'a rien donné. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 15:01

Muahahaaaa !!!
On va les tabasser !! xD
((On fait un combat de Pompoms Girls à la fin du match de Foot Us !!))
Naaaaan lol, on va pas abîmer leur beau visage....^^'

Mais c'était vraiment génial hier !! Merci à notre chaleureux public !! Razz
Ca a fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 17:47

Bravo pour la corégraphie (bon bien sur c'est pas necore parfait)
et il manque aussi des mini jupes, des froufrous et des minitop faudra une démonstration avec tout l'atirail
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 20:34

Question pour la coupe de cheveux... On fait quoi pour finir ??
Comme on a prévu ((57 couettes))

OU y a du changement ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 21:52

Pour la coiffure, les 57 couettes, j'aurais bien voulut, mais y a pénurie d'élastiques chez moi =/
J'avais une autre idée sinon, une queue de cheval haute sur le côté !
Si si, ça donne bien =P un peu comme la coiffure que j'avais moi ce soir (pour ceux qui m'ont vu) mais sur le côté xD (j'ai essayer !)
Avec un ruban vert pomme, en petit nœud comme dans les manga, ça le fait, j'ai aussi essayer xD (on est vraiment des gros clichés dit donc !)
A part ça, j'ai pas tellement d'idée pour faire original

Ah oui, et encore:
Sam sama => oubliez quand même pas qu'on reste des humaines normales, on est pas des poupées barbies comme dans les manga, donc rêvez pas trop question tenue, vous retomber de haut xD
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 11:53

[ C'était quoi cette idée de 57 couettes ? xD
Comme c'est samedi, c'est 6 tresses ou couettes, normalement ! (Comme Haruhi, quoi.) x) ]
As-tu un ruban vert pomme pour chaque pompomgirl ?
J'aime bien l'idée de la queue de cheval haute sur le côté. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 12:26

Non, j'ai qu'un seul ruban vert ><
Je sais pas du tout d'où il vient, je l'utilisais pour tenir ensemble des plumes de paon xD
Mais sinon... je sais vraiment pas où on peut en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Renaar

Renaar



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 13:32

Ruban vert > Magasin de couture ! Toutes les couleurs, toutes les largeurs, toutes les tailles que vous voulez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 13:59

Aha pas con ! En plus j'vais en ville cet aprèm' je pourrais en chercher =]
Merci pour l'info, c'est sympa de nous aider ^^ (a moins que ce soit un piège xD)
Revenir en haut Aller en bas
Renaar

Renaar



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 14:01

Hé hé ! Que penser des conseils d'un Renard Espion... ? ^^

Je vous aide pour que ce match soit parfait au possible !!! Sa va vraiment être une super journée ! J'ai vraiment trop hate d'y être !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 17:44

Et voilà, je me suis procurer les rubans x]
Ca fait un peu "aussitôt dit aussitôt fait"
J'ai 6m de ruban vert pomme ! ça fait 1m par personne (~ 1.- j'imagine que c'est dans les moyen de tout le monde x] )

Je veux aussi que ce match soit parfait ! On va tout faire pour, en tout cas de notre côté =D
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 10:34

Même si le match est désormais derrière nous, il faut qu'on continue de s'entraîner à encourager nos joueurs.

Donc si vous êtes toutes partantes le vendredi soir de la rentrée on apprends une nouvelle chorégraphie! Very Happy

Si vous avez des idées ou envie d'une choré bien spécifique dites le moi.
Sinon j'en inventerais une bien adapter aux pom poms.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 10:53

Yeah une nouvelle Choré!!

C'est cool que vous continuez à vous entrainer!

[retourne sur VDM...]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 11:17

Ah merci Leila, c'est une super idée =D
On compte sur toi pour faire la prof ^^ (ben ouais, faut bien ><) et on va toutes s'entrainer à fond !!
Bon... le vendredi moi ça me va, mais Warabii je crois qu'elle peut pas, et Ery elle est punie d'entrainement jusqu'à la fin de l'année ><
Enfin, moi en tout cas je viens =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 13:07

Ah oui c'est vrai qu'elle peut plus venir, on trouvera une solution je me fais pas de soucis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Old Midori Zoku vs New Midori Zoku
» FORUM MIDORI ZOKU
» Mardi 25, MIDORI ZOKU
» Maillot Midori Zoku
» [Foot US] Midori Zoku training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: