Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !

Aller en bas 
+16
Whis' powaaa
Renaar
Crumble_Z
yume
clad58
Velvet-U Aka WhisKim
akatsuki-planta
Sam sama
Gok'ei
Miyya
Fougère
Shteiffy
kamii
Setsu Satonaka
Onimanta
Nessa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 20:27

Moi je peux commander ça ne me dérange pas, mais avant de passer commande j'aimerai être sûr du nombre précis de pompom, je tiens pas à en commander plus si après ils m'en restent sur les bras.

Donc je propose que les filles intéressées à faire pompomgirls et qui veulent les pompom s'annoncent sur ce topic, ou à moi par Mp dans le courant de cette semaine ou de la semaine prochaine afin que je puisse commander rapidement.

Si cette solution vous convient bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 20:35

Miyya > Je suis intéressée pour les pompoms. =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 21:23

Oki c'est noté!!! Et de deux pompoms!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 21:45

Bon alors, moi je serais a fond pour vous aider ! Par contre, il faudra juste que je sache quand vous voulez vous entrainer, quelle heure etc, mais sinon, aucun problème je suis d'attaque ! Very Happy Et vous n'ignorez pas que dès que je peux venir, je saute sur l'occasion :$
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 22:25

donnez moi les horaires que je vienne de Paris pour vous voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 22:59

Pour les t-shirt je sais qu'il existe un papier spécial pas vraiment cher (j'ai pas les prix mais j'ai souvenir que le rapport qualité/prix était correct)

Ou l'on imprime directement le logo sur le papier, puis on passe au fer a repasser pour appliquer le logo sur le t-shirt

Si je retrouve ca a quelque part je vous fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 11:40

Okay alors, on fait comme ça Miyya =) Je te passerai l'adresse du site (ce qui serait pratique quand meme xD)
J'inscris aussi officiellement:
- Moi
- Gok'ei
- Eryshë
Elles auront peut-être pas le temps de passe le dire, mais c'est sur qu'elles sont a fond avec nous =D rajoute donc sur la liste 3 pompoms verts et 3 pompoms noirs
[Important, c'est 1 pompom vert et 1 noir par personne ! En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris, et ça me va très bien =) ]

Gibra > si tu retrouve, ça peut être très intéressant, c'est surement moins cher qu'a l'imprimerie =D espérons juste que ça tienne longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Renaar

Renaar



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 11:43

***Un oeil a travers la serrure***

Mwuahahaha ! Mais c'est qu'elles sont chou ces pompom girls !!

***BOUM ! La porte s'ouvre soudainement***

Et miiince... Je suis decouvert... Je dois pas etre fait pour l'espionnage moi...

Salut salut !! J'adore vos tenues !!

Sa sera vraiment chouette ce match !!!

A bientooot !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 13:03

Je soutiens ma candidature pour les pompoms girls ^^

Pour les couleurs, il existe des milliers d'idées... On pourrait par exemple se mettre du vernis ((noir et vert ^^)) sur les ongles ((ou d'autres xD))
Ou encore réfléchir à d'accessoire noir et vert... Barettes, élastiques, etc.
Ca pourrait être fun ^^

Encore désolée que ma mère ne puisse pas avoir les pompoms ((trop cher+ pas les bonnes couleurs))

A par ça... Je me réjouis de ce match !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 18:15

Oui en effet Ten'nai c'est mieux si tu me passes le site Very Happy.

J'ai déjà fait des T-shirt avec ces papiers qu'on repasse après sur les vêtements et sa marche assez bien. Pour le logo sa serait une bonne idée, et pour les numéros et les pseudos qu'on mettrait à l'arrière j'ai pensé à la peinture pour vêtement, sa fonctionne très bien et sa tient très longtemps, peut-être même plus que le papier spécial.

Le papier spécial on peut en trouver à Manor si je me trompe pas.
Le seul inconvénient de se papier c'est que tout dépends de la texture du tissu le dessin se sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Whis' powaaa

Whis' powaaa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 20:12

Wooooooooo ! Le retard que j'ai !!! Oulàlà... ça ne va pas du tout, ça..

Bref, il était tant que je me pointe.. Toute cette petite introduction qui ne sert strictement à rien pour dire que je m'inscris volontiers !!! Tout à fait partante pour être des vôtres, hyper motivée powaaa !

Et comme j'ai lu (oui, j'avoue...) "relativement" en vitesse les 3 pages de retard que j'avais, je ne suis pas sûre d'une chose : Y a-t-il déjà des rencontres de prévues ?

Il me semble qu'il n'y en avait pas, mais sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 20:41

Donc, je me répète, mais je serais là pour vous aider, je participerais =) =x
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 22:01

Bon, comme on est plus juste entre nous, je vous demanderais de ne plus mettre vos idées pour les costumes, danses et compagnie sur ce topic ^^'
Et oui, les adversaires ont déjà pénétré dans notre camp ! xD (il savent déjà tout des positions et rôles des joueurs, les idées pour l'uniforme et les moindre détails des supportrices, et ils se gardent bien de révéler les leurs ><) d'ailleurs je vais de ce pas enlever les photos xD
Pour qu'il reste un tout petit peu de suspens, d'effet de surprise et qu'on soit pas plagiées, je propose que si vous avez des autres idées, question réalisation, on en parlera à un entrainement ou autre.
Par contre, pour les dates des "rencontres" et des répétition, c'est bon, pas de souci ^^

Je pensais qu'on pourrait se retrouvées mardi à l'entrainement, parce qu'il va faire beau de sûr, donc si on veut apprendre la danse, vaut mieux pas trop de pluie =x
Mais ça va pas jouer pour Yume ou Warabii, donc faut qu'on se mette d'accord ><
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 22:20

Bah, mardi ça me va. Je peux rentrer chez moi avant de venir, donc ça ne me pose pas trop de soucis. (surtout que le TE commun de chimie est mardi matin, donc j'aurai plus de pression le soir xD)
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 22:23

Moi le mardi je bosse...donc voila :S
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 22:30

Jerry de ceux qui répètent leur T.E
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 39-379e486976
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 22:32

il y a ceux qui bossent et qui font le métier qui leurs plaisent, et les autres qui glandent...=)
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 22:35

Glander [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 24-77c512c674
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 22:45

STOP flood/hs svp

Cela cache les info principals et importantes.

je vais ouvire un topic blabla à la limite si vous voulez raconter votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 12:29

Donc pour moi mardi je serais en retard car de 17h45 à 18h45 je donne un cours de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:00

Okay alors on peut tenter de se retrouver mardi =D
C'est tout bon pour moi, j'ai a peu près 20 minutes pour manger xD Mais je viendrai. On pourra discuter des formalités
Normalement l'entrainement fini a 20h30, mais qui veut partir au train d'avant peux =]
Revenir en haut Aller en bas
Whis' powaaa

Whis' powaaa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 18:38

Je suis pas sûre de pouvoir venir mardi.. mais je vais tout faire pour être là !!
Mais, heu.. encore une question ^^

Le matériel, on en a besoin pour quand ? (matériel = vêtements, je sais, je m'exprime mal >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 20:54

Pour le matos, il faudrait qu'au maximum on soit prêtent le 3 octobre xD (le jour du match quoi)
Mais pour les t-shirt, c'est bon, je les ai et je m'occupe du logo et tout, je vous les "revendrai" (ça va pas être cher, don't worry xD)
Les pompoms sont sous la garde de Miyya.
Vous devez juste vous procurez => Converses noirs et loose socks, lacets vert pomme (trouvables à métro) et une jupe courte noir, sans froufrou
Si vous voulez pas acheter, faites vous prêter, c'est bien aussi ^^
C'est surmontable =)
Revenir en haut Aller en bas
Whis' powaaa

Whis' powaaa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 18:18

Alors comme ça ça jouerais, mais j'ai vu Gok'ei ce matin (logiquement xD) Et elle m'a dit que autre chose était prévu pour nous, vu qu'on est des petites x] et que tu n'avais que 5 t-shirt....

Je pense aller mercredi en ville (eh ouais, ici c'est la campagne ^^) donc si je peux savoir avant, ça m'arrangerait ^^ Désolée de déranger tout le temps x[
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 11:51

J'ai une mauvaise nouvelle, je pourrais malheureusement pas venir ce soir car j'ai un TE de français demain ( il a été annoncé ce matin, merci qui? merci la tortue)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Old Midori Zoku vs New Midori Zoku
» FORUM MIDORI ZOKU
» Mardi 25, MIDORI ZOKU
» Maillot Midori Zoku
» [Foot US] Midori Zoku training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: