Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vôtre musique du moment :hap:

Aller en bas 
+25
Riri Kote
Ryderipper
Giti
Maya-Suzuki
Jun Ouji-sama
Yi Sun-sin
Shüsen
izaya
kamii
Nessa
Mouskif
Tenken
Sam sama
Fougère
clad58
Miyya
Shuu
Velvet-U Aka WhisKim
Votre Carrefour©
TheB0GH
Setsu Satonaka
akatsuki-planta
Takoyaki's
Crumble_Z
tomkhins
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tomkhins

tomkhins



Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 20:05

Je suis sur que celle-là plaira plus:
Avec les sous titres en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 20:14

Tomkhins ! j'adore la vidéo que tu as posté !!
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 20:19

Ouais j'avoue qu'elle est puissante.
Te connaissant, celle la te plaira peut être aussi:


Dédicacé à tous ceux qui comprennent l'anglais Razz .
tomkhins a écrit:
Ouais j'avoue qu'elle est puissante.
Te connaissant, celle la te plaira peut être aussi:

Revenir en haut Aller en bas
Jun Ouji-sama

Jun Ouji-sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 17:10

    O.O elle tue la dernière... ~ ♥ =.=

    Bon >> c'est pas du tout le même registre moi... c'est plus du Nyhappy ¬¬'...
    Vouai, je suis un f**cking de fake i ♥ Japan ... x'D
    Je vous met du an'Cafe... /PAN/ Lolilol =.=...

    En mode Renai Circulation, Izaya Version huhu haha ♥

    Je vous met la version du petit Shizu =°= ♥...


Revenir en haut Aller en bas
Yi Sun-sin

Yi Sun-sin



Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 17:18

Jun Ouji-sama a écrit:
c'est plus du Nyhappy
Quoi ?
Et sinon, pourquoi ne pas écrire en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ouji-sama

Jun Ouji-sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 17:21

    bah ce que j'écoute en ce moment c'est plus happy o_o...
    Et j'écris en français ._. Si t'aime pas comment j'écris désolé hein.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Sun-sin

Yi Sun-sin



Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 17:21

Je croyais que c'était du kikoolol. Autant pour moi, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ouji-sama

Jun Ouji-sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 17:23

    c__c omg du kikoolol... c'etait du foutage de gueule en fait (pas sur toi hein ! o_o')... ._. je hais le kikoolol x_x
Revenir en haut Aller en bas
Yi Sun-sin

Yi Sun-sin



Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 17:26

Mon traducteur automatique du kikoolol vers le français est cassé.
Je n'arrive plus à lire les messages décalés à droite, en italique, sans majuscule, sans signe de ponctuation, bourrés d'emoticonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ouji-sama

Jun Ouji-sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 17:28

okay okay j'écris en bon français. Sans emoticon qui ne montre pas comment je m'exprime et qui ne fait pas moi du tout !
C'est dur x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Sun-sin

Yi Sun-sin



Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 17:30

Encore un effort, et tu aura un message sans la moindre emoticone dedans. Je suis fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ouji-sama

Jun Ouji-sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 17:36

Franchement j'aime pas parler sans smiley... ça fait trop serieux a mon gout... Mais si je te parle, je ferais un effort parce que je suis un prince qui se doit respécter un minimum... je crois... même si je deteste ça !

Bon pour un peu relencer le sujet quand même... bah oui !
J'écoute beaucoup de fanmade. Genre Just Be Friends. Je n'aime pas les vocaloids mais j'aime celle-ci... En autre version bien sur !

Revenir en haut Aller en bas
Yi Sun-sin

Yi Sun-sin



Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 17:38

Est-ce que tu es français, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ouji-sama

Jun Ouji-sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 17:45

Non, je suis suisse (et une fille par la même occasion.. mais osef. je suis un mec on va dire hein !). Même si j'aimerais vivre en France !
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 17:48

Yi Sun-sin a écrit:

J'en suis encore à me demander si c'est du second degré, lol.


non mais je te comprend, tu peux pas avoir d'idée objectif alors que tu penses comme l'on t'as appris. Ouvre les yeux et reveille-toi !

Après fait ce que tu veux moi je m'en fout que les gens n'y croit pas, c'est tant mieux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Sun-sin

Yi Sun-sin



Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 17:52

En fait, il n'y a pas qu'à cause de la forme que je ne comprends pas tes messages. Tu dis dans la même phrase que tu es un mec et que tu es une fille, tu prétends être un prince alors qu'il n'y a jamais eu de royauté en Suisse, tu parles de « Nyhappy »…
Je suis perdu.
Setsu Satonaka a écrit:
non mais je te comprend, tu peux pas avoir d'idée objectif alors que tu penses comme l'on t'as appris. Ouvre les yeux et reveille-toi !
Moui, bien entendu, je n'ai aucun esprit critique, et je t'ai attendu toute ma vie pour m'ouvrir les yeux.
Je suis connu pour mon manque d'esprit critique.
Dans le genre théorie de la conspiration, je kiffe trop Chick Comics :
http://www.chick.com/reading/comics/0334/0334_allinone.asp
J'aimerais bien ton avis sur cette bédé.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ouji-sama

Jun Ouji-sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 17:54

... wow.. alors là.. je sais pas quoi répondre. ^^' bah désolé c'est mon tripe ma fois. Excuse-moi alors quoi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Yi Sun-sin

Yi Sun-sin



Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 17:55

Je t'excuse, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vôtre musique du moment :hap:
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique elle vient d'ou?
» Votre série préférée ?
» Ben faut y passer à un moment hein. Yo!
» Votre Noel, Vos cadeau!
» Votre forum à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: