Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vôtre musique du moment :hap:

Aller en bas 
+25
Riri Kote
Ryderipper
Giti
Maya-Suzuki
Jun Ouji-sama
Yi Sun-sin
Shüsen
izaya
kamii
Nessa
Mouskif
Tenken
Sam sama
Fougère
clad58
Miyya
Shuu
Velvet-U Aka WhisKim
Votre Carrefour©
TheB0GH
Setsu Satonaka
akatsuki-planta
Takoyaki's
Crumble_Z
tomkhins
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 21:10

Bien le forum avec ce genre video avec incitation à la haine, dégradation de l'image des femmes, paroles violents et injurieuses.

Merci aux modos pour la censure ^^


n'oubliez pas que ce forum a pour but de promouvoire la culture japonaise et autre et qu'il n'est pas la pour l'utiliser a des biens négatif envers des personnes. Même si ce topic et fait pour ca, cela n'empêche pas une certaine retenue sur le contenu des videos postées . . .
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 21:13

Setsu Satonaka a écrit:
Bien le forum avec ce genre video avec incitation à la haine, dégradation de l'image des femmes, paroles violents et injurieuses.

Merci aux modos pour la censure ^^

Je savais pas que t'avais grandis dans le monde des bisounours Razz
Sinon moi je trouve pas ça choquant, enfin la bêtise humaine l'est oui mais ça on le savait, suffit d'allumer la télé et de regarder les infos. Et personne ne râle contre la TSR parce qu'ils montrent des trucs ignobles (qui sont beaucoup plus réels au passage qu'une vidéo d'un rappeur qui tente de montrer qu'il a la plus grosse).

Bref je sais même pas pourquoi je dis tout ça moi je m'en fou x)
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 21:36

je sais lol

mais c'est contraire au fondement du fofo mais bon si les modos sont d'accords, ben c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 22:23

Demande à youtube de retirer la vidéo si ça te dérange tant que ça.
Je fais pas l'apologie de la violence ou du sexisme en postant cette vidéo. Elle m'a juste bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 22:49

[Kamii]

Setsu, on s'occupe du fondement de notre forum, ne t'inquiète pas.

Cependant je comprends que tu puisse être choqué et que tu sois contre les chansons haineuses, sexistes ou racistes (n'est ce pas?)

Les paroles sont certes crues, et dénuées de sens, mais sans plus.

A l'avenir, nous prierons à nos membres d'indiqué visiblement que la vidéo contient un vocabulaire vulgaire afin de t'éviter un tel choc, j'en suis navré.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 23:15

Mouais, le titre de la musique donne quand même un aperçu du contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 15:05

chuis pas choqué ^^ c'est jusque que je trouve que ca vas pas avec le fofo même si je le redis encore une fois, il y a des topics pour parler d'autre choses c'est clair. c'est juste une remarque pour pas que ca continue en se dégradant.

Je trouve dommage de postez se genre de chose sur un forum culturel.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 15:13

Et en quoi ce genre de choses est moins culturel qu'autre chose? Qui est-ce qui édicte les règles concernant la culture?
Je trouve que ce débat n'a pas lieue d'être.
Je trouve que, par rapport au monde actuel et à la façon de penser générale, un discours comme celui du rappeur qui va suivre beaucoup plus choquant que la vidéo qu'a posté notre brave tomkhins.



C'est comme le discours d'un Didier Super, George Brassens, Gainsbourg, Coluche et j'en passe (ouai faut y aller pour mettre ces quatre artistes dans la même phrase je sais). J'estime que là où il y a du choquant, il y a aussi des révélations, des mecs qui mettent le doigt là où ça fait mal. La vidéo de Tom ça reste un pétard mouillé qui montre une réalité culturelle au fond. Qu'on leu veuille ou non, ça fait partie de la culture d'aujourd'hui. Même si tu me diras, ça n'a rien à voir avec le Japon mais c'est bien pour ça qu'on est dans la partie flood du forum non? Smile

http://www.didiersuper.com/benquoipasdenom.htm ça aussi c'est choquant tien tant que j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Sun-sin

Yi Sun-sin



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 17:18

Setsu Satonaka a écrit:
Bien le forum avec ce genre video avec incitation à la haine, dégradation de l'image des femmes, paroles violents et injurieuses.

Merci aux modos pour la censure ^^


n'oubliez pas que ce forum a pour but de promouvoire la culture japonaise et autre et qu'il n'est pas la pour l'utiliser a des biens négatif envers des personnes. Même si ce topic et fait pour ca, cela n'empêche pas une certaine retenue sur le contenu des videos postées . . .
Est-ce que tu connais Orelsan ?


Il est fan de culture japonaise, c'est ce qui explique le san à la fin de son pseudo : ça rentre dans le thème du forum cheers .
Sinon, il y a Sexy Sushi, aussi :


Le sushi est un plat japonais cheers .
Ces vidéos contiennent un vocabulaire vulgaire. Mais elles sont lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 17:42

lol, j'ai pas créer le débat c'est vous qui l'envenimer . . .

j'ai juste dis il y a quelques poste en arrière : "bien leur autisme ?"

et ensuite j'ai juste donner mon avis comme quoi c'est débile de postez ce genre de video sur un fofo qui se dit "promouvant la culture jap et asiatique". mais bon j'ai donné mon avis et vous continuez donc oula. . .

en parland de "culturel" je faisait référence à la passion commune que les gens ont pour le Japon. Aprés c'est vrai que les gens qui viennent juste pour le HS c'est pas super pour le fofo je trouve, ca tue un peu le reste. Même si ENCORE une fois je redis que ces topics sont fait pour. Et je ne crois pas que ce genre de videos sont très importante pour la culture quelle qu'elle soit, car elle dénigre beaucoup l'éducation de gens qui sont fan de ce genre de personnes. Ca donne une mauvaise image au rap alors que ce mouvement musical a de très bon artiste, de même pour les autre mouvement musicaux et autres. c'est pareil pour les humouristes, c'est drole un moment mais là ca devient trop pesant avec ses psoedo "buzz" ou "nouvelle révélation du rire" qui sortent tout les jours.

mais après tout vous avez raison faut continuer a être fan de ce genre de personnes, on se rend compte que c'est types sont mieux que les autres xDDD Et le coin discution général et la pour ca certe mais je le rappel j'ai donné mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Yi Sun-sin

Yi Sun-sin



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 17:45

Setsu Satonaka a écrit:
Ca donne une mauvaise image au rap alors que ce mouvement musical a de très bon artiste
Tant mieux. Faut que le rap reste underground, et ce genre de caca nous garanti de ne pas devenir mainstream rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 17:55

alors la je suis tout a fait d'accord avec toi ! je suis bien le premier a défendre ce principe.

T'a qu'à voire le merdier que c'est avec les manga ici, ca devient trop commercial et avec le visu on a droit a des "fan du Japon ultra gothic-lolita qui aime naruto et tout ce qui est trop dark". (enfait elle a vu Naruto sur cartoon network, elle connait The Gazette et aime manger des sushis 1 fois par moi).

Ca décridibilise le mouvement, car le médias occidentaux font des reportages de mer** sur ces sujets.

C'est bien le truc qui m'exaspère le plus.

Mais tous mouvements a droit a être reconnu comme style a part entière de la musique dans n'importe quel culture et que ce soit n'importe quoi comme genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Sun-sin

Yi Sun-sin



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 18:00

Setsu Satonaka a écrit:
alors la je suis tout a fait d'accord avec toi !
Zut. C'était sur sarcasme, pourtant.
Setsu Satonaka a écrit:
T'a qu'à voire le merdier que c'est avec les manga ici, ca devient trop commercial
Il y a eu une époque où le manga n'était pas commercial ? Je croyais que depuis toujours, les auteurs de manga raccourcissait ou rallongeaient leur histoire en fonction du succès de celle-ci, en dépit de toute considération scénaristique, moi.
Setsu Satonaka a écrit:
et avec le visu on a droit a des "fan du Japon ultra gothic-lolita qui aime naruto et tout ce qui est trop dark".
Bof. Ça pourrait être pire. Regarde les amateurs de coldwave, death rock et autre psychobilly : il ne leur reste plus que les yeux pour pleurer rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 18:49

Yi Sun-sin a écrit:
Bof. Ça pourrait être pire. Regarde les amateurs de coldwave, death rock et autre psychobilly : il ne leur reste plus que les yeux pour pleurer rabbit .

ben moi trouve pas qu'il y ait pire que ca !

quand je parlais de "commercial" voulai plutot dire "populaire" c'est plus approprier au contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 19:03

Setsu Satonaka a écrit:

Et je ne crois pas que ce genre de videos sont très importante pour la culture quelle qu'elle soit, car elle dénigre beaucoup l'éducation de gens qui sont fan de ce genre de personnes. Ca donne une mauvaise image au rap alors que ce mouvement musical a de très bon artiste, de même pour les autre mouvement musicaux et autres. c'est pareil pour les humouristes, c'est drole un moment mais là ca devient trop pesant avec ses psoedo "buzz" ou "nouvelle révélation du rire" qui sortent tout les jours.

mais après tout vous avez raison faut continuer a être fan de ce genre de personnes, on se rend compte que c'est types sont mieux que les autres xDDD

Qu'on le veuille ou non c'est ça la culture d'aujourd'hui. C'est la musique d'artistes qui durent six mois, des films qui marquent les esprit que pour une année et j'en passe. C'est abrutissant mais c'est ça que les gens aiment, c'est donc normal que les grandes boîtes servent aux gens ce qu'ils aiment. Et parmi eux, il y a des rappeur qui aiment prendre les miss pour des portes manteaux.

En passant j'aimerais quand même dire que le japon c'est pareil hein, quand tu vois le nombre de groupes qui sortent chaque année, tu te rends bien compte que les choses ne durent pas...

Ceci dit je trouve le débat intéressant alors limite on pourrait créer un autre topic pour pas flamber le topic musique du moment.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 19:05

Durée de vie d'une idole au japon 6mois à 1ans.

(évidemment certain artiste vont au delà, Gackt, AKB48 etc. ).
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 19:10

En passant, Alkpote n'a jamais connu le succès et ça fait quand même un moment qu'il est rappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Sun-sin

Yi Sun-sin



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 19:16

Setsu Satonaka a écrit:
ben moi trouve pas qu'il y ait pire que ca !
C'est parce que tu n'écoutes pas de cold wave. Je me trompe geek ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 19:22

Merci Tomkhins c'est tout ce que j'aime !

@ Velvet-U: pourquoi tu met le Japon dans le tas ? j'ai jamais dis que c'était surtout américain ou francais ou quoique ce soit.

sinon je trouve que tu as raison pour ce qui est des phénomènes de modes, c'est trop mais vraiment trop que pour ce faire de l'argent. c'est typique de la societé de consommation. Mais il faut bien dire que l'on se base sur ce que les médiasa veulent bien nous montrer car si tu cherchers un peu sur le net tu trouves de super artistes pas forcément connu.

Les médias nous montre se que nous devons aimer et pas se que nous voulons aimer
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 19:28

Setsu Satonaka a écrit:

Les médias nous montre se que nous devons aimer et pas se que nous voulons aimer

Sur ce coup là, je suis entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 19:29


@Setsu: Ah ben je parle du Japon parce que c'est un forum consacré à la culture japonaise donc comme ça je reste dans le sujet.

Bah je cherche que sur le net pour découvrir des artistes. Mais je regrette l'époque où on pouvait acheter des magazines sur tout et espérer faire des vraies découvertes. Enfin bon tu vois bien avec mon article sur le post-rock que je suis pas le genre de gars qui s'arrête à la télévision =)
Je me fais pas trop de soucis pour ma culture musicale (et je dis ça sans vouloir me vanter ou quoi que ce soit hein) mais c'est sûr que je regrette celle qui est proposée aux gens.

Les médias... Non les gens nous montrent ce qu'on doit aimer ou pas, les médias eux se contentent juste de reprendre ce phénomène pour en tirer profit. Les médias n'y peuvent rien si les gens sont cons. Si les humains avaient un brin de personnalité, ils chercheraient plus loin. Mais c'est rassurant de se laisser dicter les choses par une mode, on a pas besoin de chercher à se construire ni de se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 19:36

Velvet-U a écrit:

Bah je cherche que sur le net pour découvrir des artistes. Mais je regrette l'époque où on pouvait acheter des magazines sur tout et espérer faire des vraies découvertes. Enfin bon tu vois bien avec mon article sur le post-rock que je suis pas le genre de gars qui s'arrête à la télévision =)
Je me fais pas trop de soucis pour ma culture musicale (et je dis ça sans vouloir me vanter ou quoi que ce soit hein) mais c'est sûr que je regrette celle qui est proposée aux gens.

Les médias... Non les gens nous montrent ce qu'on doit aimer ou pas, les médias eux se contentent juste de reprendre ce phénomène pour en tirer profit. Les médias n'y peuvent rien si les gens sont cons. Si les humains avaient un brin de personnalité, ils chercheraient plus loin. Mais c'est rassurant de se laisser dicter les choses par une mode, on a pas besoin de chercher à se construire ni de se remettre en question.

je suis vraiment de ton avis, car on trouve toujours les meme groupes dans les mags et c'est vraiment pas toujours les meilleurs

en ce qui concerne le 2ème paragraphes je suis entièrement pas d'accord !! si les gens sont cons et n'ont pas de personnalité c'est car ils sont "formaté" depuis qu'ils sont tout petit pour devenir des bons citoyens et qu'ils restent comme la société veulent qu'ils vivent. les gens s'identifie a ce que les médias leur fait croire comme "bien" ou comme "ideal". La population est grégaire car la société en a décider ainsi. Ils pensent que ce qu'il voient ou se que leur dit les médias est la vérité vrai alors que c'est tout le contraire. Il n'y a rien de plus censuré que les médias, ils mettent ce qu'ils veulent et en l'occurance ce qu'ils veulent que tu penses être le bien et le mal.

Tomkhins sera d'accord avec moi d'après mes déductions
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 19:40

Pourquoi les médias sont censurés à ton avis? Parce qu'eux même sont dirigés par la pensée commune. Le monde bien pensant comme on dit. Les médias ne se contrôlent pas eux même hein.
Mais bon faut pas hurler au complot aussi. A mes yeux les gens sont pas malins, c'est tout simple. Comme je te l'ai dis, ils aiment pouvoir se rattacher à un mouvement parce que ça leur évite beaucoup de remise en question. A ton avis pourquoi même chez les punks il y a autant de suiveurs? De gens qui savent pas vraiment ce qu'ils font là mais qui se content de hurler que la société c'est vilain pas beau? Les médias n'ont pas grand chose à voir là dedans. C'est psychologique en fait, les humains ont besoin d'un cadre, d'un truc rassurant qui leur dit ce qu'il faut faire et ne pas faire. Et ça, ça existe depuis bien avant les médias, regarde à toutes les époques de l'humanité, il y avait une manière de bien faire et de bien penser, sans qu'il y ait des médias pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Yi Sun-sin

Yi Sun-sin



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 19:45

Les médias nous montrent surtout ce qu'on va aimer, si on n'a pas de gouts particulièrement affirmés. Okay, il y a pleins de groupes qui pourraient autant plaire que ceux qui passent à la radio, et il y a une part de promotion-canapé d'arbitraire. Mais vous pourrez toujours passer du Brigther Death Now en boucle à la radio, ça ne rendra pas l'indus plus populaire, lol.
Velvet-U a écrit:
Mais c'est rassurant de se laisser dicter les choses par une mode, on a pas besoin de chercher à se construire ni de se remettre en question.
Faut bien réaliser que la majorité des gens n'aiment pas particulièrement la musique, ils veulent juste un vague fond musical.
Chacun ses centres d'intérêt.
Sinon, je kiffe le clip dans le pur style horrorcore :

Les paroles ne sont pas ses meilleures, loin de là, mais je kiffe quand même le « Arrêtez votre rap de trans' à base de sapes et de bijoux, à force de te bichonner un jour on t'appellera mon petit chou » Razz .
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 19:46

Je rappel que les débat sont autorisé pour autant que cela reste un débat, je me suis donc permis de supprimer le post de tomkhins qui avais simple but de provoqué (celui qui commençais par "juste pour te faire plaisir").

sur ce bon débat. (à la limite lancer un topic sur les media)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vôtre musique du moment :hap:
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique elle vient d'ou?
» Votre série préférée ?
» Ben faut y passer à un moment hein. Yo!
» Votre Noel, Vos cadeau!
» Votre forum à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: