Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland

 

 Vôtre musique du moment :hap:

Aller en bas 
+25
Riri Kote
Ryderipper
Giti
Maya-Suzuki
Jun Ouji-sama
Yi Sun-sin
Shüsen
izaya
kamii
Nessa
Mouskif
Tenken
Sam sama
Fougère
clad58
Miyya
Shuu
Velvet-U Aka WhisKim
Votre Carrefour©
TheB0GH
Setsu Satonaka
akatsuki-planta
Takoyaki's
Crumble_Z
tomkhins
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 20:41

tomkhins a écrit:
M'enfin requiem for a dream c'est un film. Lui il se pique pour de vrai

On est d'accord mais il n'empêche que le film reflète assez bien la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 20:43

C'est vrai jeune homme....

+ J'ai ri de la vidéo de warabii :rire:



c'est une assez énérgique

et sinon j'écoute Brennan heart et Noisecontrollers



halala ce que c'est bien ( d'ailleur cette chanson m'a fais penser que hier soir j'ai regarder le débu d'un filme qui s'appelais pitch black enttre autre )
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 22:25

Sam > Plus Rien ! =D Ma chanson préférée des Cowboys Fringants, excellent choix ! ^-^ (J'l'ai passée en cours de musique l'année passée. =D)
Sinon, pour plus "énergique" comme chanson des CF, je vous conseille Le gars d'la compagnie ! =)

(mettez un peu plus fort pour ressentir l'énergie)

Pour les avoir vus en concert en février dernier, je vous conseille d'y aller dimanche à Genève si vous n'avez rien à faire le lendemain. Ils sont trop bons, et Karl Tremblay, le chanteur, est magnifiquement drôle et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 23:32

j'ai dis que c'étais une assez énérgique par rapport a la tête haute^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 15:57

J'ai trouvé l'OST principal du futur tales of Graces, et je l'ai trouvé sympa, mais surtout elle donne vraiment bien avec l'opening du jeu. De plus les paroles montre très bien sur quoi est basé ce nouveau tales of.


Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 13:50

Chaud comme je déteste les Tales of, rien ne veut un The Elder Scrolls :bave:
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 16:18

J'aime ce montage, avec le bandana Sureños, le pendentif 187, la musique des cali's finest, les lowriders Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 18-69de65d250



The Flare

Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 19:23

ça veut dire quoi PV ? Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 18-e10c39ba89
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 19:30

Promotionnal Video (c'est marrant vous êtes 2 a m'avoir poser la question aujourd'hui O_O).
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 19:31

C'était qui l'autre ? :hap:

Edit Aka : Stop Flood, et c'était Kamii l'ors d'une discution.

Edit Kamii : le V pour le vidéo, mais ouai, je ne savais pas pour P ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 19:51

Voila 2 chansons d'un pianiste coréen incroyablement doué. Ses musiques vous transportes au loin ou vous mets les larmes aux yeux de la même manière qu'elle peuvent vous redonner le sourire.

1. Moonlight


2. Kiss the rain - Lyrics & Voice by Hienie

Je tiens à ajouter que la chanteuse n'est absolument pas professionelle, il s'agit d'une personne tout à fait qui aime le chant^^

En espérant que vous trouverez pas ca barbant....
Revenir en haut Aller en bas
Mouskif

Mouskif



Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 17:12

A mon tour de vous dire ce dans quoi je m'épanouis (mis à part mon impro du moment Razz). Bon je suis sûr que vous connaissez tous mais vois-ci ... Sakura Goodbye de SCANDAL!!!!!!!!!! affraid



Meet me halfway. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mouskif

Mouskif



Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:09

Hello Hello

Disons que pour répondre à Tomkhins, je ne suis pas trop Rap ni Hip Hop ou tout se qui s'en approche (a vrai dire j'y connais rien à tout les genres de musique qu'il existe.). Mon truc à moi c'est le rock et tout ce qui est mélodique (genre ce que je vous ai montré ou bien encore, le Jazz mais du bon Jazzzzz). A part ça, j'aime bien ce que Shuu-Chan a présenté.Very Happy
Ah oui, merci à Gibra, tu m'a fait découvrire un nouveau grand pianiste j'ai vraiement adoré!!!!!!!!! affraid

A++
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:35

Merci ! =)

Quant à toi, merci de m'avoir fait découvrir SCANDAL ! =) J'ai apprécié également ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 14:03

OMG Cool-T me rappelle le début de mes années collège.. Nostalgie quand tu nous tiens :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:14

Mwahaha.... T-Familiy: beacoup trop style... ce que je l'avais écouté en boucle cette chanson (c'est aussi la musique de l'émission "D&CO" Sur M6 mais tout le monde s'en tape^^)

Pas de quoi Mouskif... Ta musique est sympa aussi, je connaissais pas^^

Et voila maintenant dans 2 styles très différents, Tout d'abord le bon gros NéoPunk de Sonic Adventure 2 Battle qui a fait des millions d'adeptes a travers le monde... J'ai nommé: "Live & Learn"



Ensuite du piano (et oui... j'aime le piano.. et alors???)

Fondu au Noir - Coeur de Pirate (J'aime beaucoup son petit accent de montréal, c'est pour ca que j'ai pas mis la version commerciale^^)

Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 21:21

@ Gibra _ Live & Learn juste parfait! concernant ton artiste suivante... bof pas mon tripe.

Pour ma part c'est :



pour la version longue c'est ici => https://www.youtube.com/watch?v=33g0K7SBvCw
Qui s'en rappelle????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vôtre musique du moment :hap:
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique elle vient d'ou?
» Votre série préférée ?
» Ben faut y passer à un moment hein. Yo!
» Votre Noel, Vos cadeau!
» Votre forum à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: