Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vôtre musique du moment :hap:

Aller en bas 
+25
Riri Kote
Ryderipper
Giti
Maya-Suzuki
Jun Ouji-sama
Yi Sun-sin
Shüsen
izaya
kamii
Nessa
Mouskif
Tenken
Sam sama
Fougère
clad58
Miyya
Shuu
Velvet-U Aka WhisKim
Votre Carrefour©
TheB0GH
Setsu Satonaka
akatsuki-planta
Takoyaki's
Crumble_Z
tomkhins
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
TheB0GH

TheB0GH



Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 21:23

+1 Aka, un temps je la savais par coeur <3

Incroyable comme des trucs de ce genre peuvent nous manquer parfois, c'était vachement bien, les minikeums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:09



Poupée de cire, poupée de son en japonais, un vrai plaisir !

Sinon, une chanson qui se doit de devenir un mythe à mes yeux, avec un casting de choix :
Les Rois de la Suède (groupe de Mr. Poulpe, Darkangel64 dans Nerdz), La Chanson du Dimanche, Didier Super, Christophe Alévêque et Didier Wampas (le chanteur des Wampas).

Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:12

Bon sang ce que j'aime pas les chansons pour la tolérance et tout ce bataclan c'est tellement faux cul. Enfin elle est marrante mais bon, j'aime pas le message. Par contre je vois vraiment pas ce que vient faire Didier Wampas là dedans. S'il y a un gars qui a bien perdu toute crédibilité c'est bien lui.

(par contre à la fin j'ai adoré le commentaire "Ouai la chanson du dimanche, là on est mercredi)

Bref moi je suis retombé sur une perle que j'avais complètement oublié. Le groupe à Jack Black, l'acteur que vous avez tous vu dans un film certainement.



The Posies est un groupe né dans les années 90 à Seattle. À ce jour, le groupe de Powerpop (mélange de grunge, rock et pop) a sorti 8 albums. Ils sont l'une des seules raisons qui a réussi à me faire trouver des points positifs à Vista. En effet, c'est grâce à Windows Vista que je les ai connus avec la chanson ci-dessus qui était inclue dans le système d'exploitation.
Je ne connais pas beaucoup de leurs chansons, mais j'aime celles que j'ai pu écouter jusqu'à présent. Donc, principalement celles de l'album Every Kind of Light, leur dernier album sorti en 2005.

Certains vous diront qu'il y a un air de Beatles, mais ça reste de la Pop donc c'est un peu normal ! =)
Plus d'infos sur Wiki et une dernière chanson pour la route :
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 20:36

Pas vraiment de la musique mais ceci est une vidéo projet d'un montage réellement en cours de réalisation à l'université de cambridge.

Des billes s'envolent donc dans tout les sens et tapent différents tambours, cymbales, cannettes pour jouer de la musique...

Enjoy Smile



PS: Pour ceux qui croient que la réalisation est un fake, ce projet à débuté il y a 2 ans déja et le délai restant est encore estimé à 3 ans. Les calculs des lanceurs de billes pour la synchronisation, le déplacement et la direction d'envoi est à considérer. La pièce doit être totalement hermétique et les courants d'air crées par les machines et les frottements des billes dans l'air doivent être étudiés à la perfection afin de pouvoir récupérer les billes après le rebond.

Voici d'ailleurs un exemple de Marble Machine amateur (Donc la "mélodie" est totalement aléatoire)

Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 22:49

Pour ma part, pas vraiment une chanson mais plutôt une parodie (ce qui m'empêche pas de l'écouter tout le temps quand même xP)
Peut-être déjà postée ? Ce serait pas étonnant, elle est tellement connue. En tout cas, c'est 2 minutes de rire pur ! Je l'ai connu bien avant de connaître Midori, et je la regarde toujours, c'est dire xP C'est très vieux, donc pas HQ


Version non parodiée (et tout de suite moins bien)


Edit: impressionnant ta vidéo Gibra oO T'as bien fait de préciser que c'était pas un fake, parce que c'est dur à y croire !
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 22:52

Vous connaissez des rappeurs japonais ? j'aimerais bien voir ce que ça donne une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 22:55

Moi J-Rap j'aime bien.... mais c'est de loin ce que j'écoute le moins^^

Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 0:14

C'est pas mal du tout, j'aime bien l'instru. Enfin bon, je préfère quand même le rap mexicain mais merci pour cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 18:39

Voila ma musique du moment..... qui passe en boucle et en boucle......

Imalu- Mashed potato



Elle a une voix magnifiquement spécial et le clip est assez zarb aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 19:02

Super la chanson Miyya!

De plus je trouve la chanteuse super mignone!

Bon pour faire un peu plus dans le monde réel, voici l'opening de Phantasy Star 2 que je trouve simplement magnifique!

ENJOY

Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 20:51

un peu plus dans le monde réel, voila les mots justes !
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:52

Du bon gros rock.. Voila Bon Jovi et 2 de ses meilleures chansons (a mon avis)

\|/()|_| G!\/3 L()\/3 4 84|) |\|4|\/|3 (You give love a bad name)



Et bien sur, incontournable: It's my life

Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 17:24

Moi ma musique c'est ( la vidéo ) elle vous permettera de connaitre Gunther si ce n'est déja pas le cas


Mtn vous connaissez Gunther et reconnaissez sa classe incomparable
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:51

Mwahaha... Il est samedi a lausanne en plus... j'aime
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:29

Ouaip, avec Kamii on à même été invité à son concert par un daltonien(oui oui des Scarecrow (Stan ^^)), enfin on a du décliné bien que l'on sois tous fan de "Touch my tralala" xD
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:48

Bon Jovi... <(^^<)(>^^)> comme j'étais fan de It's My Life à l'époque où c'était sorti, juste magnifique king

Moi c'est qqch que j'ai découvert y'a pas longtemps et qui est à la fois un concept efficace et marrant.

Il s'appelle MysteryGuitarMan, et il fait de la musique avec un peu tout ce qui lui passe sous la main, et aussi avec du Stop Motion



Celle-là me fait bien marrer aussi ^^




Pour n'en montrer qu'un fragment Wink
C'est super marrant et vachement bien fait, je conseille à qui le veut
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 0:40

La dernière est assez énorme, j'adore merci vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 11:06

ouais... c'est assez sympa, mais bon j'aime pas trops se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 16:54

Owi Gunther :bave:
Je rage de sa moustache !
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 18:49

Bon alors, pour ne pas faire de hs je vais mettre sa là

Pour ce qui est de la dernière vidéo de warabi sur le blabla:
( http://www.newgrounds.com/portal/view/510929) j'ai trouver de très bon remix
(moi je trouve qu'en général les remix sont pourave)

alors premièrement voila un remix adoucissant un peu la musique




et pour le deuxième, un peu "hardstylisé" comme j'aime^^



voila, pour le dernier je trouve que le "beat" se fait un peu attendre, mais se n'est pas forcement un mal vu se qu'il vaut ( c'est du tous bon, meilleur que l'original ce qui est extrêmement rarissime, de mon point de vue)

donc voila 2 remix que je trouve équivalent voir mieux que l'original

et sino, me semble que sa c'est l'original mais mieux présentée que par warabi xd



( la musique ne fini pas a la fin de la vidéo, mais si vous remarquez, on s'éloigne de l'image au fur et a mesure de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 19:03

je prefere le hardstyle avec moins de parole comme ceci:










Dernière édition par Setsu Satonaka le Sam 20 Mar - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 19:06

Perso je suis un adepte de beat comme ceci.



( si qqn peut m'expliquer pourquoi il y a énormément de vidéo ou c'est cette musique
mais avec derrière, le logo "Tektonik" j'en serait émancipé car je comprend vraiment
pas en quoi sa ressemble a de la "tektonik")

et sinon Velvet, dis moi si tu aime sa




(je parle de la musique bien sur et pas de l'image)


Dernière édition par Sam sama le Sam 20 Mar - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vôtre musique du moment :hap:
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique elle vient d'ou?
» Votre série préférée ?
» Ben faut y passer à un moment hein. Yo!
» Votre Noel, Vos cadeau!
» Votre forum à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: