Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vôtre musique du moment :hap:

Aller en bas 
+25
Riri Kote
Ryderipper
Giti
Maya-Suzuki
Jun Ouji-sama
Yi Sun-sin
Shüsen
izaya
kamii
Nessa
Mouskif
Tenken
Sam sama
Fougère
clad58
Miyya
Shuu
Velvet-U Aka WhisKim
Votre Carrefour©
TheB0GH
Setsu Satonaka
akatsuki-planta
Takoyaki's
Crumble_Z
tomkhins
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kamii
Admin
Admin
kamii



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 18:53

Merci Velvet pour ta petite explication et la vidéo!

Je fait mieux la différence maintenant, sinon voici une petite musique d'actualité Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 19:17

J'aime bien Malcolme Middleton, enfin sa musique plutot : P
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 19:18

J'ai vaguement envie de poster une musique de Didier Super mais je vais encore passer pour un gros lourd.

Mmmh c'est tentant.

Sam: C'est cool ça me fait plaisir. J'te conseil vivement l'album dont est issu cette musique si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 14:30

Alors moi je suis vraiment a fond sur sa, je l'écoute en boucle, le son a fond Razz (O_O allitération de 4 lettres ==> fond !!)

Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 15:13

Elle te fait pensé à quoi cette musique (paysage, personne, moment) ? Par ce que c'est franchement du gros caca pour un mélomane averti comme moi.

Franchement, viens ! Approche Sam ! J'vay te re-boucler tes cheveux mec !
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 15:19

alien alien alien enfaite elle me fais penser que je devrais faire quelque chose pour faire avancer les chose avec la fille dont je suis follement amoureux depuis un sacré moment alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 15:24

Je ne voulais pas te froisser...mais j'ai touché un point sensible, désolé. Ça m'embêterais vraiment d'être dans cette situation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 15:40

Owi je n'aime pas les critiques sur la musique alien mais au moins je montre que je l'aime moi alien et je n'ai pas peur des critiques des autres, (il est pour 2 personnes cet alien)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 17:47

Pour détendre un peu ce sujet qui commence à partir en cacahuète, je vous propose d'écouter 64 comptines pour enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 18:48

whisКytokatз a écrit:
Elle te fait pensé à quoi cette musique (paysage, personne, moment) ? Par ce que c'est franchement du gros caca pour un mélomane averti comme moi.

allala . . . Aucune ouverture d'esprit . . .

Je suis aussi melomane averti et j'aime beaucoup, ca ne m'empêche pas d'écouter L'Orchestre symphonique de Londres.

Très bonne trance sinon !! ^^

Ultime Check depuis 1.30 !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 18:52

Je pense pas qu'on puisse non plus dire qu'il n'a aucune ouverture, il n'a pas déclaré ouvertement que c'était de la m****, mais que s'en était pour lui, du coup ça change vite la donne. Même si l'utilisation des mots "mélomane averti" démontrent d'une certaine façon qu'il aurait des goûts plus mieux bien que d'autres.

Ce à quoi j'ai envie de répondre par une autre musique:



Alors qui a la plus grosse? clown
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 18:58

Ah oui, le poème symphonique pour 100 métronomes. C'est inspiré et original, et son objectif est sans doute atteint, bien que ça soit pas très beau. J'aime bien toutefois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 19:21

Velvet-U a écrit:
. Même si l'utilisation des mots "mélomane averti" démontrent d'une certaine façon qu'il aurait des goûts plus mieux bien que d'autres.

Donc l'utilisation de mélomane averti n'a aucun sens dans ce cas la, appar de dire que l'on n'écoute pas ce genre de musique. mais il y a d'autre manière de le dire que de facon chauvaine et arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 20:22

Hey calmez-vous Very Happy Pour moi, oui c'est du caca. Mais bon après c'est mes goûts effectivement et je reconnaît que j'en écoute aussi parfois.

Et puis l'important c'est que certaines musiques arrivent à nous toucher ou à nous défouler. Par contre je trouve dommageable que certains musiciens/DJ se fasse de l'argent avec des musiques très peu recherchées, alors que d'autres artistes mériterais une plus large consécration. C'est pour ça que j'ai de la peine à comprendre le fait d'aimer de la House autrement que pour danser par exemple.

Et mon "mélomane averti", c'était plus une provocation, peut-être inutile. Dans tous les cas, je voulais surtout contredire Sam, qui a depuis quelque jours le don de me mettre en colère en IRL.

Pour finir, une musique que j'apprécie. Mais je vous laisse juger...

Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 20:41

whisKytokt3 a dit :
Je suis très d'accords avec toi sur ce point là mais le hardstyle n'est pas très commercial en soit, enfin j'en ai pas l'impression, c'est de loin pas le genre de musique qu'on retrouve dans les tops
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:27

Ce qui me dérange surtout chez les DJ c'est la façon dont tout le monde est bombardé DJ aujourd'hui, en n'exécutant que des reprises.
Alors certes, Johnny Cash l'a fait aussi sur la fin de sa carrière mais je ne pense pas que ce soit comparable étant donné qu'une musique interprétée par lui est revisitée de fond en comble (il a carrément transformé une musique de Nine Inch Nails, groupe de metal indus, en musique folk la plus déprimante que je connaisse).

Mais bref, je ne considérerai jamais les mecs qui viennent mixer à l'alambic et dans des boites miteuses de Neuchâtel comme des DJ, faut pas pousser mémé dans les ortilles.

Sinon je kiffe MGMT mais j'aime aussi beaucoup le Hardstyle et toutes ces choses, alors voilà.


Dernière édition par Velvet-U le Mer 16 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:40

Exacte Sam, le hardstyle est bien resté underground ! Il existe plein de super DJ HDS et de moins bon mais faut apprécier.

Les DJ font preuves de recherche car chaqu'un a son style meme si d'autre mix très mal pensent être des boss. Mais il me semble tu juges simplement en te focalisant sur ce que tu aimes et en comparant comme ca. c'est sur que ca sera plus vraiment arbitraire.

Prend le temps d'écouté de comprendre et d'apprécier et non d'entendre et juger catégoriquement. C'est clair qu'il ne faut pas commencer par écouter du speed-happy-core ou du black-death-goth-metal. faut commencer doucement^^

Un mélomane comme toi devrais comprendre plus que les autre puisqu'il font parti du domaine de l'artistique mais denouveau c'est une question de point de vue et de gout certes

Ensuite c'est juste une question de changement progressif de gout.

J'espère que j'arriverai a te faire comprendre que c'est pas de la caca comme tu dis mais un mouvement musical appar entier du vaste monde de la musique.

PS. svp admin et modo, ne supprimer pas mon post en pensant que c'est du rage . . merci
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:53

En fait, tu répond a Velvet ? Ou à moi ? Dans ce dernier cas, relis mon post et edit le tiens Very Happy , sinon bah je vous laisse entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:57

Ben moi je n'ai rien à voir avec tout ça...

J'disais juste que pour moi faire des reprises et mixer deux ou trois effets entre les chansons, c'est pas être un DJ.

J'admire des groupes comme Birdy Nam Nam là où le travail de DJ est vraiment exploité à fond. Sinon ben Setsu sait que j'écoute beaucoup de trace et d'electro en tout genre =)
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 22:02

non c'est bien pour toi whiskyktookkat
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 22:07

C'est pour dire que les DJs hardstyle ne se font pas de l'argent sur le dos de plein de monde qui suivent la mode sans vraiment se soucier de se qu'ils écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 22:11

Sam sama a écrit:
C'est pour dire que les DJs hardstyle ne se font pas de l'argent sur le dos de plein de monde qui suivent la mode sans vraiment se soucier de se qu'ils écoutent.

Ben au fond on peut difficilement leur reprocher ça aussi. Gagner de l'argent facilement, en ne jouant qu'une seule note de chaque instrument, moi je dis, il y a du gros foutage de gu**** mais en même temps ben voilà, ils ont pas tort, si les gens sont bêtes, autant en profiter...

Je pense à John Cage qui a fait une musique intitulée 4:33 et je vous laisse constater:



Voilà. John Cage a réussit à vendre du silence... Franchement, j'ai envie de dire que ça tire du génie. Les gens l'adulent pour ça.
Le mec il dit carrément à son public "Je vais vous entuber" et le public ainsi que la critique lui tendent la vaseline.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 22:31

Alors relis mes post, où apprend à lire [2nd degré]. Pour t'épargner cet effort je me permet une synthèse :

-J'ai clairement préciser que c'était mes goûts que je mettais en avant, en soulignant le fait que j'écoute aussi des musiques qu'on peut considérer comme peu recherchées.

- Je ne suis pas contre un genre en particulier, même si certains ne plaisent pas à moi.
Je reconnaissait juste ma déception de voir certaines musiques portées aux nues alors qu'elle ne nécessitent aucune recherche.

- Comme je l'ai dit, le "mélomane" était une pique adressée à Sam. Mais je crois qu'on d'accord sur ce point, comme sur le précédents, non ?

- Ne crois pas que je déteste par exemple toute musiques électronique. D'ailleurs mes goûts évoluent et j'écouterai peut-être du hardstyle dans 1 an (La musique que j'ai postée, je ne l'aurais pas écoutée il y a 6 mois par exemple).

Citation :
Et puis l'important c'est que certaines musiques arrivent à nous toucher ou à nous défouler
Tout est dit


Sans rancune, camarade, et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 22:37

"Que le silence est mélodieux"[ed.edd+eddy]
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 19:32

C'est des grand philosophes ceux là tien Oo

John Cage disait aussi "Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le." pour justifier la musique bruitiste. Et du coup ben il avait pas tort ce bougre. Mais bon, j'ai encore du mal à trouver la musicalité des machines de mon usine, mais j'y arriverai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vôtre musique du moment :hap:
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique elle vient d'ou?
» Votre série préférée ?
» Ben faut y passer à un moment hein. Yo!
» Votre Noel, Vos cadeau!
» Votre forum à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: