!!! Nouveauté Visual kei du moi de Septembre 2009 !!!
3 participants
Auteur
Sujet: !!! Nouveauté Visual kei du moi de Septembre 2009 !!! Mer 23 Sep - 13:57
Ce mois ci n’as pas été très riche en PV pourtant le niveau des prestations sont particulièrement bonne. Deux PVs sortent du lot d’après moi ; -OZ- et Heartless qui proposent de très belles chansons puissante et un look vraiment soigné.
Pour commencer gentiment voici le premier PV du groupe « Asagi », « Cornivus », former par le chanteur éponyme de « D ». La voix d’Asagi est toujours autant agréable avec ces changement de tonalité ; grave – aigu
Premier PV de l’année pour « Onmyo-za » avec « Aoki Dokugan », groupe de Metal (que je considère aussi comme Angura kei) qui brille depuis 1999 et qui on fait notamment l’opening de « Basilisk ». En résumé, du metal japonais à l’état pure et comme a chaque fois un solo metal très réussi !!!
Premier PV de D de l’année pour « D » aussi avec « Tightrope ». Le groupe n’as en rien changer son instrumental pourtant le résultant est toujours très satisfaisant et agréable a écouter. Avec un jolie solo de guitar « Riuza »
« Zoro » avec toujours une bonne instrumentale groupe « Visual Rock » « Oshare Kei » qui s’en sort avec un PV moyen et sans trop de suprise : « Senkou »
« Sincrea » et son 3ème PV, « Garasu no Namida » qui mélange voix calme genre « Yasu » et instrumentale « Janne sa Arc » que l’on reconnais (pour ma part) pas mal de ressemblance. Look très sympa.
Très bon PV de « Screw » dont la les similitudes du chanteur (Byo) avec « Ruki » sont vraiment frappante ! Plagiat assuré ! Côté qualité du PV et de l’instrumental ils s’en sortent très bien. « Genei no Kusari ».
Surprise mitigé du côté de « Nightmare » qui allie parfaitement la guitare sèche et électrique dans une atmosphère sobre. Malgré cette performance guitaristique la tout manque d’entreint. « Love Addict ».
Un magnifique PV de « -OZ-» dont les « death voice » de « Natsuki » ne laissent personne indifférent ! De nouveau la son est puissant et très entrainent ! Appréciez !!! « Filmy »
Premier et magnifique PV du jeune groupe « Heartless » qui ne laisse pas sans cœur après l’écoute ! Instrumental très bonne, voix sympathique, visuel plus que bon qui intègre parfaitement le genre « Visual Kei ». Cet ensemble fait que le groupe a de l’avenir et espérons continue dans sur cette bonne lancé.
Pour terminer voici le prewiev du nouveau PV de « The GazettE » qui s’intiluera « Before I Decay ». Se que l’0n peux voire pour le moment c’est que la chanson resemble beaucoup a « The Hole » mais la suite promet d’être très promettant !!! Enjoy !
akatsuki-planta Modo
Sujet: Re: !!! Nouveauté Visual kei du moi de Septembre 2009 !!! Mer 23 Sep - 18:30
-Sincrea, trop bon! je ne conaissais pas, mais j'apprécie bien. -Concernant nightmare je suis deçu, disons que il y en a des 10fois meilleurs. -Oz : trop bon -Heartless : bonne music, mais la tete du chanteur m'insupporte.. je sais pas trop pourquoi.. "^^ -the gazette... lol? les néon.
Miyya
Sujet: Re: !!! Nouveauté Visual kei du moi de Septembre 2009 !!! Mer 16 Déc - 13:22
Setsu c'est dommage que tu ne fais plus tes petites rubriques nouveautés. Sa permettais de connaître de nouveaux groupes ou tout simplement d'être à jour...
Setsu Satonaka
Sujet: Re: !!! Nouveauté Visual kei du moi de Septembre 2009 !!! Jeu 17 Déc - 14:59
ok alors je ferais octobre, novembre ce week-end et un spéciale pour decembre ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: !!! Nouveauté Visual kei du moi de Septembre 2009 !!!
!!! Nouveauté Visual kei du moi de Septembre 2009 !!!