Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
!!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
!!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
!!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!! Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
!!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!! Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
!!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!! Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
!!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!! Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
!!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
!!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!! Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
!!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 !!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



!!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!! Empty
MessageSujet: !!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!!   !!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!! Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 15:30

Et maintenant les nouveautés du mois de novembre !


Commençons calmement avec Kagrra qui nous offre une balade qui s’intitule Shiki. Chanson agréable est look Kabuki.





Vivid, nouveau groupe de la “PS Company” avec 69 II une très bonne chanson rythmé et un visuel très soignée qui plaira assurément à tout fan de Visu.





Maintenant Nigthmare qui on troqué leur visuel sombre pour un autre beaucoup plus clair mais pour une fois très simplicte. Rem est assez moyen je trouve comparé à d’autre chansons bien meilleur de leur « PVothéque ».





The Kiddie avec Black Side. Un groupe que je ne connaissait pas encore mais qui ne m’impressionne pas énormément côté musicale et visuel.





Apocaplypse, super PV du groupe Megaromania avec leur look qui ressemble beaucoup à « Phantasmagoria » et « Versailles ». Je trouve que les guitaristes assure particulièrement bien !





PV très très “Oshare Kei” de Oyuugi Wagamama Dan X【PaRADEiS】 avec Onigokko. Je n’aime vraiment pas le genre de se groupe pourtant le refrain est pas si mal.





Day by Day, 15ème PV de D. Ce n’est vraiment pas le meilleur PV du groupe mais heureusement que les guitaristes sont là pour remonter le niveau.





Encore un PV de And avec Code B, beaucoup moins bien que le precedent pourtant Ikuma (chanteur) a toujours autant la classe.
Petit coup de cœur pour Ikuma ^^





KeyCase magnifique PV de Auncia dont la voix et la gestuelle ressemble beaucoup à « Hizumi » (D’espairsray). Un de mes préférer PV de ce mois.





Autre PV de SUG, Pink Masquerade. Ce PV est vraiment très « Nyappy » ^^.





Tsuki no Hime de Kiryu. Groupe et PV très “Kabuki Kei” mais pas super musicalement.





Grand retour de Deathgaze sur la scene PV avec [b]Blood. Rien ne change musicalement et vocalement malgré plusieurs changements de chanteurs. Visuel bien plus simplicte qu’à leur début.

^



[b]Xmas Day
de Sincrea avec un PV d’actualité beaucoup moins Visu et bien plus JPop que leur precedent clip.





PV star du mois de Novembre !

Super PV de Nega avec Haunted Jealousy. Très beau refrain et visuel ressemble à s’y m’éprendre à « The Gazette » dans leur « période rouge ». Chanson que j’apprécie beacoup.





Ce mois-ci a été très pauvre question qualité des PVs mais le mois de décembre aura bien plus de surprise ^^


Dernière édition par Setsu Satonaka le Ven 1 Jan - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



!!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!!   !!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!! Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 15:44

C'est juste une remarque, mais tu as ecris nouveaute du mois d'octobre 2009 dans le titre du sujet, il me semble que c'est de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



!!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!!   !!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!! Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 15:56

Je croiyais que c'était terminé pour deathgaze o.o sinon ils ont changé cmb de fois de chanteurs?

(j'ai juste connu avec l'actuel chanteur de Lynch)
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



!!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!!   !!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!! Icon_minitime1Ven 1 Jan - 14:49

Ils ont changé 3 fois.

Poutant le groupe a toujours continué même sans chanteur.

Et le chanteur de Lynch. (Hazuki) est parti du groupe en 2004




PS, Merci Tenken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!!   !!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Asian Music-
Sauter vers: