Et maintenant les nouveautés du mois de novembre !
Commençons calmement avec
Kagrra qui nous offre une balade qui s’intitule
Shiki. Chanson agréable est look Kabuki.
Vivid, nouveau groupe de la “PS Company” avec
69 II une très bonne chanson rythmé et un visuel très soignée qui plaira assurément à tout fan de Visu.
Maintenant
Nigthmare qui on troqué leur visuel sombre pour un autre beaucoup plus clair mais pour une fois très simplicte.
Rem est assez moyen je trouve comparé à d’autre chansons bien meilleur de leur « PVothéque ».
The Kiddie avec
Black Side. Un groupe que je ne connaissait pas encore mais qui ne m’impressionne pas énormément côté musicale et visuel.
Apocaplypse, super PV du groupe
Megaromania avec leur look qui ressemble beaucoup à « Phantasmagoria » et « Versailles ». Je trouve que les guitaristes assure particulièrement bien !
PV très très “Oshare Kei” de
Oyuugi Wagamama Dan X【PaRADEiS】 avec
Onigokko. Je n’aime vraiment pas le genre de se groupe pourtant le refrain est pas si mal.
Day by Day, 15ème PV de
D. Ce n’est vraiment pas le meilleur PV du groupe mais heureusement que les guitaristes sont là pour remonter le niveau.
Encore un PV de
And avec
Code B, beaucoup moins bien que le precedent pourtant Ikuma (chanteur) a toujours autant la classe.
Petit coup de cœur pour Ikuma ^^
KeyCase magnifique PV de
Auncia dont la voix et la gestuelle ressemble beaucoup à « Hizumi » (D’espairsray). Un de mes préférer PV de ce mois.
Autre PV de
SUG,
Pink Masquerade. Ce PV est vraiment très « Nyappy » ^^.
Tsuki no Hime de
Kiryu. Groupe et PV très “Kabuki Kei” mais pas super musicalement.
Grand retour de
Deathgaze sur la scene PV avec [b]Blood. Rien ne change musicalement et vocalement malgré plusieurs changements de chanteurs. Visuel bien plus simplicte qu’à leur début.
^
[b]Xmas Day de
Sincrea avec un PV d’actualité beaucoup moins Visu et bien plus JPop que leur precedent clip.
PV star du mois de Novembre !
Super PV de
Nega avec
Haunted Jealousy. Très beau refrain et visuel ressemble à s’y m’éprendre à « The Gazette » dans leur « période rouge ». Chanson que j’apprécie beacoup.
Ce mois-ci a été très pauvre question qualité des PVs mais le mois de décembre aura bien plus de surprise ^^