Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
!!! Nouveauté Visual kei du moi d'octobre 2009 !!! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
!!! Nouveauté Visual kei du moi d'octobre 2009 !!! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
!!! Nouveauté Visual kei du moi d'octobre 2009 !!! Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
!!! Nouveauté Visual kei du moi d'octobre 2009 !!! Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
!!! Nouveauté Visual kei du moi d'octobre 2009 !!! Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
!!! Nouveauté Visual kei du moi d'octobre 2009 !!! Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
!!! Nouveauté Visual kei du moi d'octobre 2009 !!! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
!!! Nouveauté Visual kei du moi d'octobre 2009 !!! Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
!!! Nouveauté Visual kei du moi d'octobre 2009 !!! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 !!! Nouveauté Visual kei du moi d'octobre 2009 !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



!!! Nouveauté Visual kei du moi d'octobre 2009 !!! Empty
MessageSujet: !!! Nouveauté Visual kei du moi d'octobre 2009 !!!   !!! Nouveauté Visual kei du moi d'octobre 2009 !!! Icon_minitime1Mer 30 Déc - 11:47

Nouveauté d’octobre un peu en retard mais présent.

Commençons avec 2 PVs du groupe And avec Gang 5



Suivis de [b]Hakubaika
que je trouve meilleur que le précédant.





Le nouveau PV Before i Decay de The GazettE comme promis le mois dernier (septembre). La voix du Ruki n’as pas changer depuis leur dernier album que j’ai trouver vraiment bon mais pourtant controverser par leurs fans. Aucun changement de style musical non plus mais pour moi ce PV est l’un des meilleur avec « Chizuru » et « Leech ».
Cette chansons servira comme thème principal au prochain Fast and Furious 4 (au Japon bien sur).





4ème PV de The Kiddie, Sora, jeune groupe d’à peine qui ressemble énormément au style d’Alice Nine. Bon groupe dans l’ensemble est très conforme à la moyenne du Visu.





PV Chimes du Groupe Megamasso formé par l’ex guitariste d’Ayabie. Groupe d’Oshare Kei qui se laisse facilement écouté.





Super PV de LM.C qui s’en sorte très bien avec Gost Heart. Visuelement très différent de leur dernier PV mais beaucoup moins attrayant.





PV très “Nyappy” de Sug et leur Life2Die. L’on remarque clairement 2 style visuel différent ; Le premier pendant les couplets et refrains, très Oshare et le second avant les refrains, bien plus Visu. Chanson très motivante.





L’un des vieux groupe de Visual Kei encore en vie, Penicillin qui existe depuis 1992 avec Warp. PV assez moyen je trouve (mais avec de jolies filles . . .^^) pourtant ils restent dans les bases du « vieux Visu ».
Petite anecdote, l’on entend parler de se groupe dans un des tomes de GTO ^^





The Curse of Life premier des 2 seuls PV de Xover qui est un nouveau groupe sortie cette année et former par « Juka » ancien chanteur de « Moi dix Mois ». Le groupe est déjà séparé, dommage car je le trouvais pas mal.





PV “Nyappy” de Kra avec Bird. Peux de changement mais reste dans la moyenne.
Ps lol les parties de Ping Pong^^





Merciless Sorrow premier PV de Para:noir, groupe très sympathique visuellement. Le côté musicale est très basique mais cela reste un bon PV dans l’ensemble et annonce une bonne continuité pour la suite de ce jeune groupe.





The Piass encore un vieux groupe (formé en 1990) qui ressort un PV, xxDolei. Portant le Gakuran, le groupe est très difficilement repertoriable. Mais cela reste du Visu.





Et voici enfin le PV star de ce mois d’octobre !


Mucc avec leur magnifique PV Fressia qui réinvente leur Visu sachant que le groupe s’est beaucoup modifier visuellement et musicalement depuis leur création en 1997.




Profiter vite car les news de novembre arriverons très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



!!! Nouveauté Visual kei du moi d'octobre 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouveauté Visual kei du moi d'octobre 2009 !!!   !!! Nouveauté Visual kei du moi d'octobre 2009 !!! Icon_minitime1Mer 30 Déc - 12:40

Thanks Setsu!

L'intro de And et Gang5 un peu longue mais j'apprécie beaucoup la musique.

Before I Decay---> Je me lasse pas de l'écouter celle-là.

Très beau clip de The Kiddie, très coloré =)

LM.C : heart:

Sug wooaaa absolument pas déçu! Encore mieux que Nyappy à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Nouveauté Visual kei du moi d'octobre 2009 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! Nouveauté Visual kei du moi de Septembre 2009 !!!
» !!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!!
» !!! Nouveauté Visual kei du mois de décembre 2009 !!!
» !!! Nouveauté Visual Kei du mois d'août 2009 !!!
» Nouveauté Asian music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Asian Music-
Sauter vers: