| [IRL] Chibi Nouvel an | |
|
+16Shteiffy yume Mouskif tomkhins Maxtone Shuu Sam sama Takoyaki's Senshi Onimanta Nessa Fougère akatsuki-planta nandemonaikenshi Setsu Satonaka kamii 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamii Admin
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Jeu 24 Déc - 17:06 | |
| Merci Ken pour ton aide = ) Pour ce qui est des HS, nous avons suffisamment prévenu, ils seront systématiquement supprimé
Merci de votre compréhension | |
|
| |
Setsu Satonaka
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Jeu 24 Déc - 17:08 | |
| @onimanta. Comme tu t'occupes du matos, je prends une 360 ou pas ? | |
|
| |
Onimanta
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Jeu 24 Déc - 17:20 | |
| Non, Sets je pense que c'est bon (pourquoi une 360 ?). Yep, merci Ken tu peux prendre tes guitares (c'est bien sur une Wii). | |
|
| |
Setsu Satonaka
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Jeu 24 Déc - 18:08 | |
| ben pour Halo onimanta . . .
lol, vous êtes une association pour qui promouvent en outre les jeuxvideos mais y aura que des jeux musicaux mais bon y en a quant même qui vont se faire chier a regarder les autres.
Rajouter 1 tv ca ferait pas de mal comme ça il y aura plus de social c'est mathématique:
2tvs plein de "social" => 3tv encore plus de "social"
Ca devient vraiment chiant là ^_^"" donc pour une dernière fois: Arrète avec ca s'il te plait, au moins par respect à ce qu'on fait. | |
|
| |
Takoyaki's
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Jeu 24 Déc - 18:49 | |
| bon plus serieusement je pourais apporter 2 hauts-parleurs | |
|
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Jeu 24 Déc - 18:55 | |
| Merci Takoyaki, normalement Giti s'est arrangé avec Seb pour avoir les hauts parleurs, mais s'il y a un problème on prendra les tiens! Merci | |
|
| |
Sam sama
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Ven 25 Déc - 18:20 | |
| j'ai pas trop compri : il est interdit de stationner autour de la salle. Si qqn veut fumer dehor et pas dedans ? et de toutes façon je comprend pas | |
|
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Ven 25 Déc - 18:29 | |
| Stationnement -> Voiture C'est plus clair maintenant ? | |
|
| |
Shuu
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Sam 26 Déc - 0:48 | |
| Soit.
ShuuShuu confirme sa venue. Je ne pense pas dormir dans la salle. J'amènerai quelque chose aussi ! =) | |
|
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Sam 26 Déc - 12:54 | |
| Hoy!
Comme je prépare les karaoke en ce moment, je vous propose la chose suivante:
je crée un sujet dans "Discussion générale" et vous pourrez me proposer chacun 2-3 Openings / endings que vous souhaitez étendre ou chanter au Chibi nouvel an ^^ | |
|
| |
nandemonaikenshi
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Sam 26 Déc - 14:04 | |
| bon je confirme ma venue et celle de ma soeur, je preparerais aussi des sushis pour tout le monde!!! | |
|
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Sam 26 Déc - 14:13 | |
| OOH YEAAAAH des sushis! Franchement... quoi de mieux? | |
|
| |
Maxtone
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Sam 26 Déc - 16:22 | |
| JE pense venir. IL faudra voir mon humeur le 2 janvier. Mais je pense venir. Je peux apporter des chapeaux de nouvel an? (non!) | |
|
| |
tomkhins
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Sam 26 Déc - 20:11 | |
| Humf.. je suis nul à halo 3 et nul à smash..
Un bon bf 2 me tenterais plus :bave:. Mais bon c'est impossible... | |
|
| |
Fougère
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Sam 26 Déc - 20:40 | |
| - Maxtone a écrit:
- JE pense venir. IL faudra voir mon humeur le 2 janvier. Mais je pense venir.
Je peux apporter des chapeaux de nouvel an? (non!) Oh oui ! Oh oui ! D'ailleurs, si mon frère vient (je suis en train d'essayer de le convaincre depuis hier), nous aurons aussi notre petit matériel de :noel:. | |
|
| |
Sam sama
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Dim 27 Déc - 19:14 | |
| moi je déconfirme ma présence enfin certainement, plus le temps passe moin j'ai envie de venir | |
|
| |
Mouskif
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Lun 28 Déc - 15:17 | |
| Salut tout le monde!!! Je peut venir et il y aura aussi ma cousine. Je ramène des jeux tel que Oui seigneur des ténèbres, Loup Garou, etc. sinon vois-là!!!! Je me réjoui de tous vous rencontrer!!!! | |
|
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Lun 28 Déc - 18:31 | |
| On se réjoui aussi de vous rencontrer! vous êtes les bienvenus | |
|
| |
kamii Admin
| |
| |
yume
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Mar 29 Déc - 10:30 | |
| Bon alors moi je serais présente ! Par contre, il faudra juste que quelqu'un m'emmene a cette fameuse petite salle car je ne sais pas du tout où c'est x) >< | |
|
| |
Senshi
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Mar 29 Déc - 11:46 | |
| pareil je sais pas du tout ou c'est | |
|
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Mar 29 Déc - 12:30 | |
| A: Gare de fleurier B: Salle Fleurisia 1. Prendre la direction sud-est sur Rue du Régional vers Place de la Gare 24 m 2. Tourner à droite sur Avenue de la Gare 0,2 km 3. Tourner à droite sur Grand-Rue 0,2 km 4. Tourner légèrement à droite pour continuer sur Grand-Rue 35 m 5. Prendre la 1re à gauche et rester sur Rue de l'Industrie 0,1 km 6. Prendre la 2e à droite, puis Rue du Pré 0,1 km Agrandir le planJe ne pense pas mieux pouvoir vous aider | |
|
| |
Shteiffy
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Mar 29 Déc - 13:50 | |
| Euh... Kamii ?? Tu veux les faire visiter Fleurier ?? xD Y a un chemin beaucoup plus rapide si tu longe les voies... Tu voulais pas plutôt leur faire prendre celui-là ? | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Mar 29 Déc - 14:00 | |
| Plus simple. aller a notre superbe terrain de foot us, puis parter direction le vilage, traverser les chemins de fer et prenez le petit chemain a votre droite et vous y êtes. | |
|
| |
Toadounet
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an Mar 29 Déc - 14:05 | |
| Je confirme officiellement ma présence à cette petite sauterie à cette sympathique fête ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an | |
| |
|
| |
| [IRL] Chibi Nouvel an | |
|