Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [IRL] Chibi Nouvel an

Aller en bas 
+16
Shteiffy
yume
Mouskif
tomkhins
Maxtone
Shuu
Sam sama
Takoyaki's
Senshi
Onimanta
Nessa
Fougère
akatsuki-planta
nandemonaikenshi
Setsu Satonaka
kamii
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fougère

Fougère



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Déc - 15:00

J'ai toujours cru que c'était la salle près du collège qu'on doit traverser pour aller au terrain, moi... >.<"

Les gens de Couvet et Senshi> Vous pensez prendre le train de quelle heure ? Celui qui nous amène à Fleurier pour 17h37 ou 18h37 ? ^^ Si on se retrouve tous dans le même train, il y aura bien quelqu'un qui sait s'y rendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Déc - 19:48

Je n'arrivais pas à faire l'itinéraire normal avec google map.. au moins ils savent ou ca se trouve mtn ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 15:16

Ok alors moi je serai la.... Je t'acherai d'amerner qqch (j'espère qu'il y a qqch d'ouvert le 2) et je t'acherai d'amener a bon port tous les voyageurs venant avec le train de neuch (genre, yume, senshi, warabii.....)

Comme jeu qui n'est pas JV je peux amener un "time's up".. faut faire deviner des personalités et c'est d'autant plus comiques quand on connait pas les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 15:39

J'suis pour le Time's up ! J'ai hésité à le proposer à mon frère. Ce serait donc avec plaisir. =)
(Gibra > -Pschit pschit ! - Paco Rabanne ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 19:48

Si jamais, je viens sûrment avec le train qui arrive à 18h20 à Fleurier...

Petite question: Pour la bouffe, on fait comment ?? je sais pas s'il y a eu des réponses à ce sujet, mais c'est pique nique canadien, ou chacun avec sa propre bouffe ??
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 19:51

bah chacun apporte minimum pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 20:43

Et au pire, on peut manger avant, c'est plus pour les boissons que ça risque d'être court (quoique, soirée sans alcool ! xD)

Petit mot comme ça: Avec Shteiffy on a appris notre danse de pompom girl =D c'est pas encore parfait, et on est pas sûre de super y arriver, mais si opn a du temps on pourra vous la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 0:18

bon enfaite si ce n'est pas un diner canadien et que les gens bouffent avant, est ce que ca vaut la peine que je fasse les sushis??
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 0:28

Pour ma part je fait du pain pour tout le monde, et j'ai acheter avec Kamii du Fanta pour tout le monde.
Je vais peut etre aussi faire un gateau pour tt le monde, et on a acheter, serviette, assiette et couvert pour les gens, donc a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 0:31

ok donc je maintiens les sushis, mais pour les boissons, il n'y a que toi et kamii qui vous en occuper?
PS : j'aurais normalement aussi du gateau
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 0:36

bah, je sais pas, quoi qu'il en sois on à acheter... 18L de Fanta
(je vais au lit, a demain, bonne soirée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 11:48

On prend trois litres de thé froid Migros Budget, nous. (oui, c'est peu, mais bon, voilà, c'est ce qu'il nous reste)

Quelqu'un a pensé aux verres en plastique ? On en prend environ 25, si quelqu'un d'autre en prend, ce serait pas mal. (je pose la question puisqu'Aka ne l'a pas mentionné)

Perso je suis pour les sushis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 13:19

Oui, on a, on à tout,,, serviette etc... donc no prob!, mais prend quand meme au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouskif

Mouskif



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 14:25

Hello Hello!!!
Si jamais moi j'amène de la charcuterie et trois bouteilles de 7up.
Au fait, on est combien???
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 14:45

Bonjours en ce premier jour de l'an 1 de midori sen'jo (bien que MS'J aura un ans au mois de mars).


Bilan de cette petite soiré : (Bilan baclé car, je suis tres fatigué)

Les + :
-Il y a eu une bonne ambiance
-Nourriture en abondance (du jamais vu)

Les - :
-Pas tout le monde ont payé


Avis personelle :
Au début j'étais un peu sceptique, il y avait du monde, mais pas forcement la meilleur ambiance qui sois, puis vint, l'arriver des micro et de la table de mix, et l'enchainement de karaoke, jeu etc... à donner une ambiance incroyable pendant un bon moment, c'était délire ^_^. Donc perso j'ai bien mangé, et je me suis bien amusé, j'ai adoré le duo de choc "Louis & Silvio", le Kara de Linda Linda,
sinon concerant la suite de la siré, de 3heure à 7heure, c'était beaucoup de fatigue, bien qu'avec oni on c'est tripper a fond sur le rengement des aliments.
Et j'ai 2 regret faute de dans, le duel de WW Midori VS Chrono et le duo de chant de choc en moi et Whis powa (bien que j'ai chanter avec Silvio Urei plus tard)

Je remercie toute les personnes présentes, et je tenait surtout a remercié,
Silvio & Louis pour le matérielle (ainsi que Seb?)
La Moser's Family, pour le Bideopurojekuta
La Humber's Family, pour les Sushi et Tamago <3 Crop bon!
La mère a Ben, pour les madelaine et gateau au choc.
Aux Mid'oriko Oen pour leur Show ^_^

Sinon, je vous invite a donner vos impressions, critique, et autre remarque afin que l'on s'améliore si on refait (car faute de gens qui paient, si on rentabilise pas la salle on va pas refere de si tôt, hein!) >_<'
xD

PS1: Nous avons retrouver un grand sac bleu qui appartien à ???
PS2: Les bracelets de Erisfhjgshreyë (pas facile à écrire) sont actuellement chez moi.


Dernière édition par akatsuki-planta le Dim 3 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 16:14

Aaah quel bonne matinée ^^ .... mais il est passé 16h o0"

bref, Aka à tout dit Smile je ne vais pas tout répéter.

Donc niveau ambiance, c'était extra!

Merci à tout ceux qui sont venu! Ca nous a fait vraiment plaisir de tous vous voir.

Et merci à ceux qui nous ont aidé d'une manière une d'une autre ^^

probable prochaine étape: Midokai!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 17:39

Puisqu'on est invités à donner nos avis, je vais le faire (bien que faisant banalement partie du peuple xD)

Déjà, un immense MERCI à l'organisation oO ! Franchement, c'était parfait. J'ai eu l'impression de juste profiter, on arrive après, tout est près, on mange, on chante et on fait du bazar, et on pars avant, et ils rangent tout ! J'avoue que j'ai pas la conscience super tranquille mais bon ^^' Si il y a besoin d'aide une fois, n'hésitez pas !!
Bon, j'avoue que j'ai oublié de payer, mais j'avais les sous ! Il aurait fallut faire payer l'entrée pour forcer les gens à y penser >.<
Par contre, niveau nourriture, comme dit Aka, du jamais vu ! ^^ Je m'imaginais déjà deux paquets de chips et trois bouteilles de thé froid, alors qu'il y avait assez pour survivre une semaine.

Bon, un truc qui se commande pas: l'ambiance.
Je trouve qu'elle était bonne au début, les jeux et les karaokés étaient vraiment plaisants ! J'ai eu énormément de plaisir à écouter le duo de Shock ! et à faire notre show, y a rien de plus grisant qu'un public midoriste !
Mais dès que les gens se sont collés aux écrans de jeu, c'était un peu moins drôle, et je suis partie 3h plus tôt que prévu pour ça (et en plus je vous ai piqué le purojekuta, alors je me demande ce que vous avez fais le reste du temps xD)
Mais bon, je sais que vous étiez aussi contre les jeux associaux, et qu'on peut pas y faire grand chose, mais voilà, moi j'aime pas et je m'ennuyait.

Dernière chose: prochaine fois, pour le Karaoké, il faudrait que tout le monde prépare un petit qqch pour que ça ressemble plus à un Karaoké (niveau concours), comme ma soeur et Whis' l'avaient fait, avant de partir...

Fin de speech =]
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 19:42

Super ambiance... au début. À la fin, quand tout le monde commençait à partir ou à se scotcher sur une télé, c'était un peu moins convivial... M'enfin, être otaku ou ne pas être, tel est la question...

Mais bon, ne gardons que les moments forts et positifs de cette soirée, puisqu'ils sont bien plus majoritaires !
L'ambiance générale était bonne, malgré quelques tentatves de tricherie et d'intimidation lors des jeux. Pour le dessin, il aurait fallu faire passer ceux qui savent dessiner en premier, parce moi et ma Yotsuba... (c'est là qu'on voit ceux qui suivent aux jeux précédents et ceux qui pas... >.<")
Le jeu de reconnaissance des personnages était super corsé et en a démotivé plus d'un, c'est bien dommage, ça aurait au contraire dû nous booster en nous disant que presque tout le monde ne savait pas les réponses.
Le show de Sylvio et Louis était génial, comme tous ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant, et la danse de Nessa et Shteiffy parfaite.
Le surplus de nourriture nous a fait rentrer avec plus que ce que nous avions emmener, alors merci beaucoup à vous. xD
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 20:22

Ah oui, et merci à Toadounet pour ses karaoke!

Edit d'Aka : +1

EDIT-------------------

sinon oui, on a vu que toi (Warabi) et Nessa vous embêtez vers la fin, mais bon.. citez moi des choses à faire à 3heures du matin avec 6-7 personnes après une soirée agitée ^^

Sinon pour ce qui est faire passé les gens qui savent dessiné en premier pour le jeu.. J'vois plus trop l'intérêt XD
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 21:09

C'était vraiment génial (malgré le fait que je soit parti avant) ! L'organisation était au top, les jeux proposés, de qualité (Bravo!), et les karaoke magnifiques ! Et cela m'a fait plaisir que les jeux vidéos proposés n'ont pas été l'attraction principale (en fait, en tout cas quand j'étais là).

Les meilleurs moments ont été pour moi, Pokémon 1st Opening, et Linda Linda (la 2ème fois) au karaoke, ou beaucoup (sinon la totalité) de personnes chantaient en même temps.

Sinon, j'ai un regret, c'est que j'ai honte d'avoir oublié de payer. (J'avais également pris l'argent pour le maillot et la cotisation de foot US). Je m'excuse donc platement -_-'
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 21:26

Merci Whiskytokatz, heureux que ca t'aille plu!

Ca nous motive pour en refaire encore mieux, encore plus grand = )
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 21:33

Nessa a écrit:
on arrive après, tout est près, on mange, on chante et on fait du bazar, et on pars avant, et ils rangent tout ! J'avoue que j'ai pas la conscience super tranquille mais bon ^^' Si il y a besoin d'aide une fois, n'hésitez pas !!

Par contre, niveau nourriture, comme dit Aka, du jamais vu ! ^^ Je m'imaginais déjà deux paquets de chips et trois bouteilles de thé froid, alors qu'il y avait assez pour survivre une semaine.



Mais dès que les gens se sont collés aux écrans de jeu, c'était un peu moins drôle, et je suis partie 3h plus tôt que prévu pour ça.

Dernière chose: prochaine fois, pour le Karaoké, il faudrait que tout le monde prépare un petit qqch pour que ça ressemble plus à un Karaoké (niveau concours), comme ma soeur et Whis' l'avaient fait, avant de partir...

Je m'attenndais à la même chose, mais tout le monde à jouer le jeu (ou presque, et heureusement, sinon on en aurais encore eu plus), donc la prochaine j'éspere que cela sera pareil, avec si possible plus d'exotisme <3
On en avait parlé, on fera un systeme different la prochaine fois, ou alors on surveillera afin qu'il y aie que des jeu comme on le souhaitait à la base, ou un horraire à ce niveau... enfin on en reparlera, d'aileur je prend toute proposition!
Pas sur d'avoir compris, tu pourrais spécifié stp ? ^^''

Wara a écrit:

Le jeu de reconnaissance des personnages était super corsé et en a démotivé plus d'un, c'est bien dommage, ça aurait au contraire dû nous booster en nous disant que presque tout le monde ne savait pas les réponses.
Le show de Sylvio et Louis était génial, comme tous ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant, et la danse de Nessa et Shteiffy parfaite.

Ouais "^^, je voulais juste une image avecun large choix, au pire la prochaine fois (si je fai un truc du genre), je le ferais moi-même et different
ta faitun faute au prénom de giti "Silvio", et sinon je plussoie le tout ^_^


Whiskytokatz a écrit:
C'était vraiment génial (malgré le fait que je soit parti avant) ! L'organisation était au top, les jeux proposés, de qualité (Bravo!), et les karaoke magnifiques ! Et cela m'a fait plaisir que les jeux vidéos proposés n'ont pas été l'attraction principale (en fait, en tout cas quand j'étais là).

Les meilleurs moments ont été pour moi, Pokémon 1st Opening, et Linda Linda (la 2ème fois) au karaoke, ou beaucoup (sinon la totalité) de personnes chantaient en même temps.

On avait plein d'autres jeu sympatiques ^_^, et on accepte tout idée de jeu original, et je suis surpris que tu trouve l'organisation au top, mais content (car on à fait ça assez a l'arrache)
Bon gout ^_^. la prochaine fois, on refera du Linda Linda (obligé!), et on fera du Kishi aussi, et du mackshow si il y a des motivé ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 21:50

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh, mes bracelets !!!
Il me semblait que je les avais repris... u_u

Merci Aka, tu pourras me les passer... A l'occas' ? Un mardi dans le train, ou les donner à Setsu stp ?? Ah, et si jamais, maintenant mon pseudo c'est "Shteiffy", alors arrête de râler ! xD

Allez, je me lance aussi dans les critiques ! =3
L'ambiance au tout, tout début était... Comment dire ? Plate... Jusqu'à l'arrivée des haut-parleurs, et le début du Karaoké. Le karaoké était génial ! J'ai beaucoup ri. Mais c'est surtout avec les jeux qu'on s'est le plus marrés ! xD Franchement, les questions trop durs ou les gens voulaient souffler, les intimidations, etc, là l'ambiance à cartonné ! Dommmage juste que ça devenait à peine long à la fin...
L'autre jeu, o~u il fallait dessiner, j'ai pas tout vu, mais pareil, l'ambiance était pas mal ^^
Merci pour les Sushis !! Vraiment délicieux Very Happy
Le décompte !! Je vous adore, faire Nouvel An comme ça, c'est mortel !! Razz
Nos danses aussi... Mais quel public vous faites, c'est tout simplement incroyable !! x)
Et le Show de Silvio et Louis... Abusé !! C'était superbe
Pour moi, je regrette d'avoir eu à partir si tôt...
J'ai honte de le dire aussi, mais j'ai oublié de payer... >< Pourtant, j'avais l'argent !

Euh... Fini ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 0:23

C'est dommage, c'est une des premiere fois que je manque un event aussi important et bien organiser, mais malheureusement la distance etait trop grande (peut-etre que j'aurais du essayer de passer par une autre dimension ou alors tordre l'espace, bah j'essairer cela pour la prochaine fois). Et je dois dire que c'etait penible de suivre l'evolution de ce projet depuis ici tout en sachant que je ne pourrais pas venir, Donc (oui j'en viens enfin a ce que je voulais dire a la base) en cette fin de soiree, je vous souhaite un joyeux vrai nouvelle ans a tous. Et la prochaine fois je serai la, pour votre plus grand malheur
Revenir en haut Aller en bas
Mouskif

Mouskif



[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 12:20

Hello Hello
Je voulais remercier tout les organisateur pour cette superbe soirée et tout les membres du forum présent pour l'ambiance génial!!! Avec ma cousine Lily on en gardera un très bon souvenir!!!!!! à oui petit message pour Naomi, trop bon les sushi!!!
++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Chibi Nouvel an   [IRL] Chibi Nouvel an - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL] Chibi Nouvel an
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Karaoke du Chibi New Year
» [30 octobre - 1er novembre] Chibi Japan Expo volume 3 !
» Nouvel ans 2011 ?
» Prèparation du nouvel an !
» Un nouvel event?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: