Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 B0 joue à Guitar Hero

Aller en bas 
+7
Crumble_Z
izaya
Bobgizmo
Sam sama
kamii
akatsuki-planta
TheB0GH
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheB0GH

TheB0GH



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 19:57

O__O Bravo, garçon, diff. 6/10, c'est quand même pas rien! Demon(s) est surtout pas une des plus simple...

Mais j'ai envie de te dire, comme tu me l'as dit "Si t'as pas de preuve, je te crois pas!"
...
Non, j'rigole (-:

Et une guitare Wii, on peut emprunter celle d'Oni, me semble...

Je crois que le HS a assez duré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Line

Usagi Line



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 20:36

Erf, si il vous faut une guitar, j'en ai une o____o
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 22:29

Pour la preuve... Je prendrai un phot et je t'amènerai...

@Usagi. Guitare wii ou bobox?

[Stop HS pour ma part]
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Line

Usagi Line



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 22:33

Bobox, j'en ai 2, donc j'men fou XD
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 23:05

C'est super, on viendra jouer chez toi! ^^

T'as quels jeux?

Bobox is better!
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Line

Usagi Line



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 23:15

B0 : J'avoue... Je ne jure que par la bobox o/

Euuh... t'as pas peur des travelos ? Ben, je les ai tous 8D
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 20:16

Un pack Avenged Sevenfold est sorti, je ne pouvais pas passer à côté de ça! ^^

Du coup, petite vidéo d'Afterlife, où cette fois, j'avoue, j'ai pas trop assuré (sauf au milieu du solo =3)

Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 13:21

Parmi les toutes premières vidéos de Warriors of Rock sur internet sunny sunny *fier* ^^

Alors on commence avec Queen - Bohemian Rapsody


Et ensuite, R.E.M - Losing My Religion <3

Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 14:08

Jolies vidéos!

Sinon les animations du background sont super je trouve! (tu me diras que j'suis encore sur World tour Wink)

(gaffe au double post)

Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 18:35

Merci, Kamii ^^

Le background est en fait celui de la scène intitulée "Wormhole", parce que j'aurais pas trouvé intéressant (et surtout pas sympa pour les gens qui aiment pas le spoil) de montrer les scènes avec les chorégraphies des persos (notamment sur Bohemian Rapsody, car la mise en scène est juste géniale *-*). C'est une scène que j'aime aussi pas mal.

À l'occase, faudra que je passe jouer à WT chez toi, il faut que je fasse un bon score sur Satch Boogie Very Happy

Quand c'est posté à 2 mois d'intervalle, j'appelle pas ça un double-post, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 13:11

Rah il y a même REM? On frise la perfection niveau soundtrack!
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 21:00

---> ^_^ <---

Si tu click sur le smilie, tu verras un score sur Fury of the Storm (garanti)


Dernière édition par B0 the Guitar Hero le Mer 3 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 0:23

Ben ben je te l'ai déjà dit une bonne quantité astronomique IRL mais TU ASSURES A MORT !

Vous avez laissé tombé l'idée d'une réunion des Heros de la guitare de Midori ou j'ai loupé quelquechose ? Pasque si réunion il y a je suis venant. (je viens mais je trouvais venant classe).
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 18:21

Alors CELUI-LÀ, c'est un score qu'il est BEAU!!

Sur cette chanson, j'ai été 1st mondial sur Warriors of Rock... pendant 3 jours (maintenant chuis deuxième xP) Mais ça n'empêche la magnificience Very Happy

>Photo du score<

Et la vidéo, pour que vous sachiez à quoi ça ressemble^^


J'y crois toujours pas, Symphony of Destruction FC... WIN!
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 0:41

bo t'as pas pris le roi liche...

GG pour le solo.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 10:23

dediou. ça c'est du Guitar Hero !
GG !

Apprends-moi à jouer !! ne serait-ce qu'un quart de ce que tu sais faire sur Guitar Hero, ça me suiffirait amplement ! =P

~ encore hallucinée ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 17:23

B0 the guitar hero non ? bah mérité je pense
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 19:23

@ Pala 60 : mon nom c'est "B0" avec une maj. et un zérooooo... mais merci^^ la vidéo ne vient pas de moi, c'est une perfo de Octav3on sur Youtube que j'ai posté pour illustrer mon score, mais promis dans ma prochaine vidéo, je gratterai avec Arthas Very Happy

@ Shuu-shuu le petit train : de ce que j'ai vu, tu te débrouilles déjà pas mal, t'as bien chopé le coup du Rouge, rouge, rougerougerouge. Vert, vert, vertvertvert. Jaune, jaune, jaunejaunejaune À mon avis tu vas bien progresser, un jour tu toucheras la frette bleue, fais-moi confiance Wink (au pire tu peux demander à Gibra pour le parrainage GH xD) Et merci beaucoup ^^

@ Sam : Bravo Émile, en plein dans l'mille! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 20:38

Eh oui, je suis toujours là. Toujours en train de glisser sur mes frettes en plastoc, toujours en train de scorer et toujours en train de faire des double posts sur ce topic >.<

Bref. Ma vidéo la plus fraîche la voici, la voilà, rien que pour vous, forumeurs.

La Marche Turque de Mozart ! Absolument, un GHTunes, à la base challenge lancé par Crumble/Gibra/Tittouf/Gab etc....

5 étoiles, pas sans efforts. Cliquez sur play quand vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 21:49

J'ai pas de son, j'ai pas spécialement envie de mater le score, je te fait confiance pour que t'assure.

je post juste pour.... t'empêcher de triple poster. (C'est aussi c'est d'être modérateur ) afro
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 14:43

Je ne met pas en cause ton talent, comme d'habitude c'est très bon!

Par contre là j'ai quand même envie de dire que GH ils se sont pas foulé pour le sampler, il est assez dégueulasse. Pour les musiques de groupes ils se sortent bien les pouces par contre pour une musique classique, le strict minimum suffit hein >.>

Enfin voilà mode chiant terminé. Beau boulot champion.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 18:18

Pour répondre à ton mode chiant, il faut que je te signale que c'est une piste que j'ai téléchargé sur GHTunes, qui est un service interne de Guitar Hero.

Sur GHTunes, tu peux télécharger des morceaux qui sont tous des fan-mades créés à partir de GHMix, un mode de jeu qui te permet de créer tes chansons, de tout charter toi-même. Ce qui fait qu'en général c'est tout simplement du boulot d'amateurs - faut dire aussi, avec le matériel à disposition il faut vraiment de la patience et de la maîtrise pour le faire - , même s'il y a de très bon charteurs, qu'il faudra que je joue à l'occas.

Voilà, donc pour te dire que ça c'est pas Activision qui l'a fait, mais Hamburglar10, utilisateur du Xbox Live (je sais pas si c'est inter-consoles)

Sans oublier de te dire merci pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 23:07

Alors je retire tout ce que j'ai dis ^^
C'est vrai qu'au fond je commençais à me poser des questions sur la crédibilité d'Activision =P


Dernière édition par Velvet-U le Mar 18 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 11:02

C'est pas mal comme système je savais ps que tu pouvais faire sa
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 19:23

Oui, j'ai moi-même créé une chanson naze, que je risque pas de poster Very Happy

Il faut noter quand même qu'il y a des morceaux créés par les dev. avec ce système, j'en posterai à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B0 joue à Guitar Hero   B0 joue à Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
B0 joue à Guitar Hero
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Guitar Hero qui prête ses mangas
» Guitar Hero : Warriors of Rock
» Magnifique solo de guitar ! 100% Asian
» Le jeu audio dont vous êtes le héro, par Aienkei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: