| Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. | |
|
+9Smity yume Senshi Miyya Votre Carrefour© Onimanta kamii puminou akatsuki-planta 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Mar 14 Avr - 16:14 | |
| Bon bon vu que pas mal de monde y sont allé bah, raconter votre polymangs, se que vous avez fait, se qui vous a plus et ce qu'il vous a deplus etc. | |
|
| |
puminou
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Mar 14 Avr - 21:17 | |
| J'y suis allé lundi et j'ai pas aimé! lool chuis vraiment allé le jour ou y avait rien... ppff déçu!!! | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Mar 14 Avr - 21:29 | |
| a effectivement c'est vraiment le jour a ne pas y aller! alalala! | |
|
| |
puminou
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Mar 14 Avr - 21:49 | |
| ah bah je savais pas! c'était la première foi que j'y allais...
j'aurais voulu y aller le samedi, mais les autres avec qui j'étais ne pouvaient pas. la galère totale!!! ^^ | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Mar 14 Avr - 22:01 | |
| arf nul... samdi et dimanche était cosplay, et activité a 100% et de plus le lundi toute les choses rare dans les stand son deja acheter.
mais t'aurais du aller a l'omusubi ou bulle japon, on s'y amuse comme des petits fou la bas^^ | |
|
| |
puminou
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Mar 14 Avr - 22:03 | |
| ouais ben l'année prochaine! t'en pis pour cette année... | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Mar 14 Avr - 22:07 | |
| bon je vais quand meme donner mon avis.... Je me suis super bien amuser les 3 jours, a cause du muda, de l'omusubi, du cosplay, de yasuhiro nightow, et surtout ma presence la bas xD .
non mais un des moment qui ma fit le plus rire est le samedi matin dans la bus, les controlleur monte.... et tous le monde descent xD!!! | |
|
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Mer 15 Avr - 19:09 | |
| Alors ce que j'ai aimé à Polymanga:
-Moi -Mes achats -Le muda muda -L'échange incroyable avec Yasuhiro -Zodd -Les jeux de l'omus' avec les kabuki-mono -Pichu <3 -Rocky III -Les missions commando "metal gear solid" -Rentré chez moi -Dormir dans mon lit (ok ca devient HS..) | |
|
| |
Onimanta
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Jeu 16 Avr - 11:28 | |
| Aaah trop bien se Polymanga.. Sur'ment le meilleur des 5 que j'ai fait ! On se marrait en permanence, à Poly même il y avait les activités de l'Omusubi(et Zodd en particulier) qui était génial puis le cosplay (groupe et solo) et toute les autres choses présente la-bas (la salle de projection, les bornes (vive la borne Mario Kart ^^) et le petit coin tranquille en haut) et quand on était pas à Poly on fesait des missions commando à l'appart de la soeur à Malo et on à même r'garder Rocky III ^^. Franch'ment génial.. Et encors une chose qui à rendu se week-end encors plus parfait le Muda Muda géant !!! | |
|
| |
Votre Carrefour©
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Jeu 16 Avr - 16:50 | |
| Moi chui allé le samedi. J'ai appris un certain nombre de choses :
- Pour éviter le stress, prendre un billet de bus ou marcher au-lieu de monter sans payer. - Pour voir les cosplay, avoir au minimum 1h d'avance. - Ne pas pencher ses ramens quand le couvercle est ouvert - Ne pas traverser les passages pieton quand le feu est vert...pour les voitures.
(Sinon, jai entendu la fin de la partie1 de la conference de M.Nighthow : Il parlait qu'il buvait et que yavais tout qui sortait : Franchement, il parlait de quoi ?) | |
|
| |
Onimanta
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Jeu 16 Avr - 19:02 | |
| Ah sur'ment sont anecdote débile ^^'. Le truc c'est qu'il avait vu dans les chiottes public, un gars qui buvait une bouteille en même temp qu'il pissait xD. | |
|
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Jeu 16 Avr - 19:42 | |
| (ne t'inquiète pas, Nightow a du vivre un moment de solitude au moment ou il a partager son annectode)
Mais la 2ème était quand même mieux, avec l'histoire du tourniquet a Barcelone et du ticket de loterie! | |
|
| |
Onimanta
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Jeu 16 Avr - 19:50 | |
| Oé, trop mort de rire celle la ^^. Trop l'arnaque de la vieille quoi ^^. | |
|
| |
Miyya
| |
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Jeu 16 Avr - 21:18 | |
| l'année prochaine, tu peux etre sur que l'opération commando sera 100x pire!!
ca va faire mal! c'est moi qui te l'dit | |
|
| |
Onimanta
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Jeu 16 Avr - 21:59 | |
| Oé ! Le commando Metal Gear Solid va assuré à mort la prochaine fois !!
C'est lui qui te l'dit ! | |
|
| |
Senshi
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Jeu 16 Avr - 23:05 | |
| on sera la pour vous débusquer (faudras que je pense a mettre en place des pièges contre le commando ) | |
|
| |
Miyya
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Jeu 16 Avr - 23:08 | |
| Faudra qu'on élabore des pièges cruels, très cruels!!!!! | |
|
| |
Senshi
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Jeu 16 Avr - 23:17 | |
| on sera un peu comme dans Mac Gyver sauf que on créeras des piège avec un trombone et un élastique | |
|
| |
Miyya
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Jeu 16 Avr - 23:18 | |
| Et on se muniera d'un bandeau à la Rambo, histoire de faire bien... | |
|
| |
Senshi
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Jeu 16 Avr - 23:24 | |
| et on mettra aussi la musique de Rocky comme sa se sera le top (faudra espérer que le sourde ne nous entende pas ^^) | |
|
| |
yume
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Jeu 30 Avr - 9:25 | |
| Bah elle nous entendra pas ! elle est sourde XD on fera des camouflages avec des buissons aussi =x et un maquillage qui fait peur <3 | |
|
| |
Smity
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Jeu 30 Avr - 12:58 | |
| Personnellement je préférais les autres années... il me semble que chaque fois que j'y vais je suis de plus en plus décu... Genre la bouffe japonaise: plat pré-cuit ou t'as plus qu'a mettre dans e l'eau bouillante et c'est fais... franchement moyen. La salle de projection était cool, on était bien posé et tout, mais je suis décu qu'il n'y avait pas plus de salle de projection parce que le choix des animes était un peu limité... La première année de polymanga, on pouvait aller s'initier à la calligraphie et peut être que j'ai loupé le truc, mais a part une petite salle un peu vide y avais pas grand chose
Par contre le musée du jeux vidéo était vraiment cool, ca m'a fait triper de rejouer a tous ces vieux jeux. Le coin ou on voit les artistes travailler sur les tablette graphique est toujours super cool. C'est sympa de voir comme il maitrise toshop et le dessin.
En bref, je me suis bien amusé comme chaque année mais décu parce que certaines activités ne sont plus présente... | |
|
| |
Tenken
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Jeu 30 Avr - 13:52 | |
| Je n'était encore jamais allé à polymanga mais je trouve que c'était plutôt sympa. Surtout les projections, cosplay, stands et jeux videos. La nourriture était sympa mais les vrais ramens doivent être meilleures | |
|
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. Jeu 30 Avr - 14:08 | |
| Peut être que polymanga à voulu plus miser sur la rentabilité cette année... en rajoutant un étage, avouons le, essentiellement basé sur la nourriture à l'emporter... J'avoue que je m'attendais à voir des cuisinier japonais et tout.. meuh non! Peut être aussi que la calligraphie n'a pas rencontré de franc succès...à de me le dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. | |
| |
|
| |
| Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. | |
|