Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga.

Aller en bas 
+9
Smity
yume
Senshi
Miyya
Votre Carrefour©
Onimanta
kamii
puminou
akatsuki-planta
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smity

Smity



Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga.   Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:45

En tout cas la première année y avais toujours des types dans la salle qui essayaient d'écrire ce qu'ils voulaient et y avais presque tout le temps un type qui était la pour filer un coup de main. Y avait des pinceau, de l'encre et des feuilles a dispo, donc vraiment sympa.
Par contre j'ai pas été dans la salle d'animation genre bulle japon et omusubi, peut être que je me serais bien marré à aller.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga.   Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:49

bah moi j'ai fait qu'asiment que de la salle d'animation et c'est ce que je préfère dans les conv. personellemnt.

concernant les salles de projo j'ai aussi trouvé con qu'il y en avait q'une... m'enfin le truc qui ma le plus vexé c'est que par un tome je n'i rien acheter...

enfin regarde cette video :

https://www.dailymotion.com/user/Esprit_libre/video/x94mrb_polymanga-avec-omusubi_fun

voila polymanga a l'omusubi!
PS le muda muda a été sponsorisé par le val-de-travers
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga.   Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 16:04

Merci Aka Sama d'avoir mis la vidéo ici!!!!
Elle est juste GENIALEUH!!!! Je me lasse pas de la regarder hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga.   Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 16:21

Smity a écrit:

Genre la bouffe japonaise: plat pré-cuit ou t'as plus qu'a mettre dans e l'eau bouillante et c'est fais... franchement moyen...


Les nouilles instantené se font comme ca au Japon et c'est très populaire
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga.   Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 18:37

Oui je sais, mais je m'attendais a ce que des types soit la pour nous faire a bouffer des trucs un peu plus cool, genre suchi, sashimi, gyudon et compagnie. Parce que les nouilles instantanées je les paies 5 fois moins chère à la migros ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga.   Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 18:49

Ah jl'avais pas vu la p'tite vidéos qu'il ont faite (le mec à vraiment lécher Taku xD), elle est bien marrante et le Muda Muda OO trop beau ! Dommage qu'il n'ait pas mit le géant..

ps : les nouilles de la migros sont bien moins bonne que celles que j'ai mangé à Poly. et je parle en connaissance de cause j'en ai mangé trois fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga.   Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 18:52

C'est évident que les nouilles inatantanées ce font de la même manière et je ne pensait pas non plus que des types seraient là pour nous en faire mais dans les vrais ramens il y a d'autres ingrédients qui ont l'air très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga.   Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 20:50

Ouais mais je vais dans un petit magasin asiatique et c'est quand même vachement moins chère pour pareil. On le fait tout le temps avec mon coloc.
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga.   Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 22:52

oui sa va meme faire très mal vous aller souffrir hahaha
nan mais poly c'était trop la classe en-tous cas j'adore lausanne
parce qu'on voit toujours des personnent bizare la-bas.
comme le papy en yo
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga.   Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:19

Donc histoire de ne pas empiéter sur le forum de Foot US, signalez votre présence à Polymanga (pour ceux qui le souhaitent) ici.

Pour ma part j'y serais les trois jours!

Je tiens à voir les Cosplays, les concerts ( dont celui de HITT), Karaoké.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga.   Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:28

moi aussi j'y serais mais je sais pas encore combien de jour
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga.   Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:38

Moi je n'y serai sans doute que le dimanche, mais tout le dimanche si possible.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga.   Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:38

J'y serais, et si tous se passe bien je pars vers 6-7heure 37 de fleurier.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga.   Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:12

Senshi, tu me rediras si tu y a vas tjr en voiture? (si oui, reserve moi une place Wink)
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga.   Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 19:19

Moi j'y serai mais seulement le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga.   Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Polymangea (mangé a plusieur^^). bon bon Polymanga.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Polymanga 2016
» Polymanga = arnaque ou vraiment sympa?
» Polymanga 2014
» Polymanga 2015
» Polymanga: On tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: