Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland

 

 Qui pour un Mario Party ?

Aller en bas 
+2
Votre Carrefour©
Fougère
6 participants
AuteurMessage
Fougère

Fougère



Qui pour un Mario Party ? Empty
MessageSujet: Qui pour un Mario Party ?   Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Dim 27 Fév - 20:37

Yoh.

J'me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas allumé ma console et encore plus longtemps que je n'avais pas joué à Mario Party sur Game Cube. Et ça, c'est bien dommage.

Donc, voilà, j'pensais vous proposer une ou deux ou trois parties jeudi aprèm chez moi. Genre vers 14h-15h.Jusqu'à quand vous devez partir. Au pire on trouvera une pizza au fond du frigo et sûrement de quoi grignoter dans un meuble quelconque. (Ouais, ou j'peux même aller faire les courses, hum...)

Des partants ?

Ah, oui, un cadeau pour chaque Star à la fin de chaque partie ! =) (Valeur minime, vous attendez pas à un coffret DVD de votre série préférée >.<")
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Qui pour un Mario Party ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un Mario Party ?   Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Dim 27 Fév - 22:23

Désolé, malgré mon admiration envers le plombier moustachu, je déteste cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Qui pour un Mario Party ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un Mario Party ?   Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Dim 27 Fév - 22:56

Ah, c'est ballot.
Mais je peux comprendre. En même temps c'est plus tellement l'univers de Mario. Ils ont juste repris les mêmes persos et les ont animés pour plusieurs mini-jeux. Après, il faut aimer le concept, évidemment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Qui pour un Mario Party ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un Mario Party ?   Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Lun 28 Fév - 8:12

Comment tu peux Wisky oO ?.. Rien de mieux pour s'amuser entre amis (qui savent pas jouer au fightings games xD).

Bah moi je veux bien, c'est sympa. Après faut voir le monde qui vient et ma disponiblité parce qu'il est possible que je parte à Fribourg dès Jeudi, bah pourquoi pas après chez toi en faite ~.

Et il y a quelque trucs que j'aimerai faire ces vacs alors il faudra aussi voir ou j'en serais.

Mais pour l'instant je suis partant =).
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Qui pour un Mario Party ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un Mario Party ?   Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Lun 28 Fév - 11:29

Yeah. =)
Rien ne t'empêche en effet de partir depuis chez moi. xD
Tiens-moi au courant alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Qui pour un Mario Party ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un Mario Party ?   Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Lun 28 Fév - 12:28

Alors moi je sais pas faut que j'avance bcp mon TM peut être que je trouverai une demi journée a dépenser mais c'est pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Qui pour un Mario Party ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un Mario Party ?   Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Lun 28 Fév - 13:38

Ce serait hyper cool ! Mais bon, je comprends, t'as un excellent argument.
(D'ailleurs vous devez le rendre pour quand ?)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Qui pour un Mario Party ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un Mario Party ?   Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Lun 28 Fév - 19:20

ça me tente, mais chais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Qui pour un Mario Party ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un Mario Party ?   Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Lun 28 Fév - 20:35

Et jeudi, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Qui pour un Mario Party ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un Mario Party ?   Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Lun 28 Fév - 21:43

ajoute une heure
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Qui pour un Mario Party ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un Mario Party ?   Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Lun 28 Fév - 23:15

14h.
15h.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Qui pour un Mario Party ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un Mario Party ?   Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Mar 1 Mar - 0:19

ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Qui pour un Mario Party ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un Mario Party ?   Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Mar 1 Mar - 22:37

Donc... Oni, Aka... Sam ?
(Si vous avez de jolies manettes, prenez-les. On sait jamais à quoi s'attendre avec les miennes qui jouent parfois des tours.)

D'autres postulants ? =)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Qui pour un Mario Party ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un Mario Party ?   Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Mar 1 Mar - 22:45

Si demain j'ai suffisement avancé dans mes projets et qu'il reste de la place, je serai de la partie o/

Il faut prendre quelque chose hormis une manette?
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Qui pour un Mario Party ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un Mario Party ?   Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Mer 2 Mar - 20:00

De la bonne humeur ? Un esprit de winner ?
Enfin, pas besoin de le dire, vous avez déjà tout ça ! =p

Edit : Sam m'a dit qu'il ne pourrait pas venir. Donc y a bel et bien de la place pour toi, Kamii-sama. Je suis sûre que tu as énormément avancé dans tes projets, n'est-ce pas ?

Aka, Oni, vous confirmez votre présence ? =)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Qui pour un Mario Party ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un Mario Party ?   Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Mer 2 Mar - 20:17

c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Qui pour un Mario Party ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un Mario Party ?   Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Mer 2 Mar - 21:43

Je confirme ~.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Qui pour un Mario Party ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un Mario Party ?   Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1Mer 2 Mar - 22:48

Super ! A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour un Mario Party ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un Mario Party ?   Qui pour un Mario Party ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour un Mario Party ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ?
» Ami pour toujours
» En exclusivité pour vous
» Vos résolution pour 2011
» Pour ou contre VEVO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: