Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland

 

 Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )

Aller en bas 
+7
Setsu Satonaka
Senshi
neo
Smity
Onimanta
kamii
akatsuki-planta
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neo

neo



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 17:07

^tous mon deck est ensemble et c'est un deck dragon
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 21:38

ca me rappelle la bonne vieille époque ou j'avais toute les cartes en japonais que je demandais a ma tante et où on allait souvent jouer dans les cartiers pour jouer.
Pi je suis tout a fait dacord sur le fait que les cartes c'etait cher et je pense qu'ils le sont encore, c'étaient quand meme plus cher qu'un paquet de clope(petite anecdote) Razz . Comparer au Japon ou le paquet de 5 cartes c'etait style 100 voir 200 yens.
Et surtout, vous avez raison avec l'ame des cartes, ca marchait.
Mais enfaite vous y jouez encore?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 21:41

On s'y est tous remis!!!! j'ai ameliorer mon deck machine!
et on est pret moi et mon spider launcher a relever tous les defis!
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 8:57

Citation :
Et surtout, vous avez raison avec l'ame des cartes, ca marchait.

Ca marche toujours afro

Et si jamais, Moi et mon Robot Guerrier Synchro of the death... nous sommes prets à allé plus haut! plus loin! et tjr plus vite! ...hum

PS: c'est l'heure du.. dudududuel!
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 9:10

Ben pour moi l'âme des cartes n'a jamais marché... je crois que je transfert mon flux de l'âme des cartes à l'adversaire parce que même quand je suis en très bonne position, il faut que l'adversaire pioche les trois cartes qu'il lui sont justement utile pour cette situation -_-
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 10:01

c'est juste un manque de chance(8les autre vont te dire que tu ne crois pas asser en tes cartes....).

ou alors elle sont trop faible "^^-...
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 10:36

tu crois pas assez en tes cartes! (lol)

Pour commencer, il faut te familiariser avec ta meilleure carte, dans mon cas c'est mon Robot Warior, caresse là, parle lui, et crée des liens!

Ensuite viens le test ultime, place ta carte dans une poche pectorale d'une chemise bleu, (face verso), demande a un ami de se bandé les yeux, de se placé à 35 pas de toi, et de te tiré dessus au pistolet à bille (0,5-0,7 joules)..

Résultats: Si la bille ricoche sur la carte, c'est que l'ame des cartes est avec toi! et dans l'cas échéant... recommence jusqu'a que ca fonctionne!

farao
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 18:45

bon faudra qu'on fasse un duel alors Aka Sama-planta, pour voir de nouveau qui est le meilleur Razz
enfaite tu joue avec les cartes japonaises aussi ou pas?
et celles en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 18:49

toute mes carte sont francais-anglaise et les japonai que j'aurais je l'ai ai en doble français poour pas etre qualifier de tricheur, et j'accepte ton defis! quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:07

oui chef, mais tu joue synchro?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:10

haaaa! non! j'aimapas les nouvelle carte d'ailleur. et j'ai maté les 6 premer episde de 5D's trop nul!! et trop trippant!
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:13

je sais c nul mais j'en ai eu moi
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:35

je défis quiconque pour un duel solo ou double quand il veut et quand je peut ^^!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:36

pour information senshi utilise un ban deck
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:38

man fou les ban deck sont les meilleure Twisted Evil (c'est pour sa quel sont interdite aussi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:11

Dueeel !! Pardon, mais quand j'ai lu tous sa sa m'a donné envie... Bref, si quelqu'un veux faire un duel je suis toujours près aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:17

c'est nul un ban deck pcq les matchs sont trop rapides et ininteressant. DE plus si je les met ca peut etre violent--> 2 fois raigeki, 1 fois plumeau de dame harpie pi les autres je sais plus leur nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:26

attend les cartes limiter c'est autre chose aux départ les cartes bannie y en avait quasi pas alors que maintenant y a que sa, mais les carte limité y a toujours eu et je respecte le nombre de carte limite
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:09

Oui Senshi n'a pas compris le principe, lorsque qu'il voit la liste des cartes interdites, ils s'empressent de se la procurer afin de complété son ban deck Wink
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 16:07

Trop Trop deprimé... il y a quelque jour je me suis fait battre par un goss de 11ans... de plus il ne trichait pas... et il avait aucune carte banni... "- -

(faut que je mette mon deck a jour...)




Comme quoi les repliques de yu-gi sont super bien travaillé :
https://www.youtube.com/watch?v=XDh3Xmej0R0&feature=related

et si vous n'avez rien d'autre a faire : (c'est une serie yu-gi-oh! fait par des cosplayeur! (super interessante d'ailleur).
https://www.youtube.com/watch?v=aHW6Nu16Kwo&feature=PlayList&p=3AA82385654A4A8C&index=0&playnext=1
https://www.youtube.com/watch?v=3uuM3aiqEIQ&feature=PlayList&p=3AA82385654A4A8C&index=1&playnext=2&playnext_from=PL
https://www.youtube.com/watch?v=vAr7k6Uyk44&feature=PlayList&p=3AA82385654A4A8C&index=5&playnext=6&playnext_from=PL
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:35

C'était un démon se gosse OO.. Faut vraiment que j'investissent dans mon deck moi..-__-

Voila un petit logiciel gratuit permettant de jouer gratuitement à Yu-Gi-Oh en ligne :
http://www.skull-team.fr.st/ (allé sur se site et télécharger la dernière version)

On peut faire sont deck avec les cartes que l'on veux (moi j'ai fait le même qu'IRL) et jouer entre pote ou avec plein d'autre gars jouant à Yugi en 1 vs 1 ou 2 vs 2 et on peut même regarder d'autre match entre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 8:57

je vois pourquoi bestiari est limité... il a le meme effet que Equus, Octavius et toute les autres bêtes gladiateur...
Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 16:03

Ben j'ai complètement oublié d'aller rechercher les cartes ce week-end. J'avais trop de truc de prévu et ca m'est sortis de la tête... Ce sera pour la semaine prochaine :-D
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 16:52

pas grave smity ^^

sinon Gibra pour te répondre, "Pourquoi bestiarus bête gladiateur a t'il été banni?". On pouvait faire un combo très facile avec les monstres gladiateurs en particlulier celui ci et une autre carte que je connais pas trop. en gros pour plus d'explication il y a un débat tous fait ici http://academie-du-nord.jeun.fr/cartes-f34/debat-les-betes-gladiateurs-sont-ils-morts-t13103.htm avec le deck gladiateur de celui qui a engendré le debat
(GD = gladiator deck).

sinon voila a quoi ressemble un bon deck gladiateur de base :

monstres 21
3 tigre de laboratoire
2 chat sauveteur (pour invoquer 1 samnite et un tigre de laboratoire)
2 laquarius BG
2 darius BG
2 corbeau DD (pour les strar dust et ...)
2 samnite BG
2 prisma HE
1 mirmillon BG
1 hoplomaque BG
1 secutor BG
1 eques BG
1 taupe geante neo-spacien
1 bestiari

magies 9
2 onde glacee
2 arene des gladiateurs
1 renfort de l'armee
1 monster reborn
1 courage (c'est bien en fin de partie je remets bestiari et 1 autre et elle revient dans ma main
1 livre de la lune
1 violent orage

pieges 10

3 jugement solennel
2 trappe sans fond
2 chariot de guerre des betes gladiateurs
2 waboku
1 hommage torrentiel


Avis a tout le monde : Lisé ceci : http://academie-du-nord.jeun.fr/deck-f21/notions-de-buildage-pour-preconstruire-soi-meme-son-deck-t5195.htm
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 19:19

Oni Sama, on m'a dit de te dire que ton lien pour jouer a Yu-gi-oh en ligne marche pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réunion] 21 Novembre 2009
» Les MVs les plus regardé en 2009
» [Périmé] Mercredi 20.05.2009
» Japan Top Single 20/12/2009
» Salon E-Games 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: