Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )

Aller en bas 
+7
Setsu Satonaka
Senshi
neo
Smity
Onimanta
kamii
akatsuki-planta
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Onimanta

Onimanta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:25

D'ac', alors tu peux dire à celui qui t'a dit de me dire que sa marchais pas qu'il n'à qu'a se débrouiller un peu parce qu'il marche (je l'ai testé moi-même) . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:35

xD D'accord je lui dirais. Mad
Parce que bon, j'ai oublié de préciser qu'il est un peu nul...

( moitié si tu lis ça, j'en suis désolée mais sur ce coup là c'est vrai T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 21:58

Je viens de tomber la-dessus:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010761-yu-gi-oh-5d-s-stardust-accelerator-world-championship-2009-test.htm
On se retrouve sur le net? :-)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 22:05

ENORME!! ils ont vraiment mis les moto comme dans 5D's!!! XD!!!


n'empeche il a l'aire sympa! alors pourquoi pas (si je change de DS biensure)
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:11

c'est vraiment de trop la moto.
Sinon pour vos betes gladiateurs c'est vachement bien, mais est ce que vous les possedez tous ces cartes, parce que pour les avoir c'est du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:15

'faudrai que j'le Dl pour voir se que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:25

bah pour moi nande j'ai aucune bête gladiateur.... (que des machines qu'est ce que tu crois!)


Dernière édition par akatsuki-planta le Jeu 7 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:39

Moi de même, je n'ai que des magiciens...
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 13:26

ouais j'ai retrouvé mes cartes! Alors dans la listes des cartes un plus rare que j'avais mises de coté, j'ai:
- Roi Dragon
- Cyber Dragon (avec unité réflective d'attaque et unité de génération photonique)
- Cyber Dragon Barrière
- Cyber Dragon Laser
- B.E.S. Coeur Protégé
- Golem Rouages Ancients
- Revolver Dragon
- Sphinx Teleia
- Andor Sphinx
- Theinen le Grand Sphinx
et pour finir:
- Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant

Pour certaines, je sais pas si elles sont vraiment rare, mais elles peuvent être intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 13:56

Je les connait pas toutes mais j'ai été voir, la dernière est assez rare je crois (Ultimate rare ou Secret rare).
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 13:56

et tu les vends? interessé par certaine (les cybere) et si tu as d'autre machnine meme qu'elle ne soit pas rare cela m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:32

A part le golem rouage ancient, je pense que je les vends toutes. Je les utilises pas de toutes facon -_-
J'ai plein d'autre cartes mais moins rare, donc si tu en veux aussi, je peux te les léger pour pas grand chose (sauf les rare :-D)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:54

Smity, aurais-tu par hasard des Synto et Synchro dans tes deck?

(si se sont de vieux deck, sa m'étonnerais)
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:20

Nan malheureusement je n'ai pas ce genre d'article en stock -_- dslé
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:39

tu pourrais faire une liste de toute tes cartes si c'est possible bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 22:10

Ca va me prendre un bon moment xD
Je ferais ca à l'occas si j'ai la motive... Mais cte semaine j'ai trop de boulot pour l'école donc faudra attendre la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 21:09

Bonne nouvelle les amis duelliste du CPLN accès toit, ce matin je suis allé sur le plus grand forum Yu-Gi-Oh! francophone afin de poser quelque question pour lesquells j'étais incertain et j'ai appris plusieurs choses.

Première chose très importante à vous dire Typhon l'espace mystique et tourbillion c'est de la caca. ça détruis une carte magie ou piège mais ça n'annule pas l'effet en gros faut utiliser ça sur une carte magie ou piège de type continue ou un équipement.

et j'âi posé la question des monstre a effet pouvant détruire une carte par tour.
j'ai eu 3 réponse differentes...


Dernière édition par akatsuki-planta le Mar 12 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 21:42

juste une chose c'est seulement quand l'adversaire active une carte magie que tu peut la détruire et non quand elle est déjà activé
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 22:03

hum hum.... oui...
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 18:52

On est des noobs les gars ^^''. Non mais il faut qu'on fasse gaffe au effet de nos carte.. Sinon le forum que tu à cité à l'ai intérressant je sur'ment m'y inscrire pour receuillir des infos pour mon deck et peut être quelques adresses ou commender des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 20:45

Hum... personnellement, je ne pense pas que ce soit comme cela que ca se passe,
A mon avis, lorsque le texte une fois par tour est présent sur une carte ils parlent d'un tour de jeu et non pas du tour du joueur...
Le tour de jeu comprenant l'ensemble des tour des joueurs...
Voila comment se passe le tour d'un joueur

-Draw Phase
-Standby Phase
-Main Phase
-Battle Phase
-Start Step
-Battle Step
-Damage Step
-End Step
-Main Phase 2
-End Phase

Ce sont les fameux cycles sous-entendu plus haut.. les voila cités
prenons maintenant un exemple de ma conception de la chose et dis moi ce que tu en pense... C'est comme cela que ca me parait le plus logique
(en double pour compliquer la chose^^)

Exemple:
J1 et J3 jouent ensemble
J2 et J4 jouent ensemble
Tu es J3

- J2 commence le tour
- Tu joues ensuite et attaque J2
- J2 active une carte magie pour se défendre
- Tu utilise l'effet du réacteur de magie pour détruire sa carte
- J4 joue et active une carte magie pour augmenter la puissance de son monstre. Tu ne peux utiliser le réacteur de magie car le nouveau (défini par J2) n'est pas commencé. Le nouveau tour commencera dès la draw phase de J2
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Yu-gi-oh (tour d'un joueur)   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 14:13

Afin d'assurer une meilleure lisibilité, les textes sont mis en spoiler.

Une phase, c'est quoi?
Spoiler:

La Draw Phase
Spoiler:

La Standby Phase
Spoiler:

Main Phase 1
Spoiler:

Battle Phase: Start Step
Spoiler:

Battle Phase: Battle Step
Spoiler:

Battle Phase: Damage Step
Spoiler:

Battle Phase: End Step
Spoiler:

Main Phase 2
Spoiler:

End Phase
Spoiler:


Dernière édition par Gibra le Jeu 25 Juin - 14:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 20:20

Magic Spell Speed 2 = Magie Rapide ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 20:29

En gros c'est les carte magies en réponse a une action... celles avec les éclair
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 20:22

Okay merci j'avais un doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réunion] 21 Novembre 2009
» Les MVs les plus regardé en 2009
» [Périmé] Mercredi 20.05.2009
» Japan Top Single 20/12/2009
» Salon E-Games 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: