Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )

Aller en bas 
+7
Setsu Satonaka
Senshi
neo
Smity
Onimanta
kamii
akatsuki-planta
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Crumble_Z

Crumble_Z



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 20:42

Pas de souci

Pour senshi
Désolé, tu avais raison (t'aurais pu te faire 10.-^^) mais pour certaines cartes il est bien possible de le faire puisque l'effet retour face-cachée n'est pas considéré comme changement de position manuel... En mixant nos 2 avis, on avait raison.

Pour aka
Le coup "je termine mon tour et j'active cette carte" pour empecher de piocher, tu le feras un tour a l'avance stp... Etant donné que tous les effets prennant place avant la pioche sont connus avant la draw phase... et si'il est écrit que tu dois l'activer durant la draw phase... tu dois attendre que le joueur pioche et activer ta carte pour le tour suivant.

Pour oni
Les invocations par sacrifice sont dans la lignées des invocations normales et de définition (invocation en défense face cachée) donc tu ne peux invoquer puis sacrifier pour une invocation par sacrifice car celle-ci n'est pas considérée comme une invocation spéciale

On a encore beaucoup de choses a apprendre mais on y arrivera un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 20:51

Merci pour tes précisions Gib'.
Oui, on y arrivera si on continue à y jouer régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 21:08

" cheers je savais que j'avais raison et pan dans les dents ^^ ", c'est pas grave sa arrive a tout le monde de se tromper et moi le premier afro
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 21:41

Ca c'est fait...

Pour de petites précisions, voila comment faire la différence entre les Spell-Speed des cartes

Spell-Speed 1: Il n'existe presque aucune carte piège de SS1 (il y'en a quelques une mais leur texte est très de celle des carte magie) En ce qui concerne les cartes magie, il s'agit pricipalement des cartes équipements et des cartes continues mêmes si certaines sont SS2 (repérable a leur texte indiquant un contre)

Spell-Speed: Toutes les cartes magiques avec le symbole éclair (réponse à une action) sont SS2. Pour les cartes pièges, elles agissent pricipalement sur les points ATK/DEF des monstres ou sur les cartes magies

Spell-Speed 3: AUCUNE CARTE MAGIE DE SS3 N'EXISTE
Les cartes SS3 sont dites "contre-pièges" et agissent donc principalement sur les pièges (qui théoriquement ont annulé l'effet d'une carte magie ou monstre dans la passe précédente)

Entre les minutes 5 et 6 de cet épisode de Yu-gi-oh, on a une très belle illustration de réponse entre 6 cartes magie et piège

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 22:14

BAN LIST 2010

Voici un lien vers la nouvelle ban list (enfin nouvelle... on est vachement en retard mais bon^^)

http://www.yugioh-card.com/en/limited/

Je me permets de noter deux choses très intéressantes.. Ces deux choses sont donc 2 cartes ayant passé du statut "interdit" au statut "limité"... les duels seront interessant car dorénavant "Trou Noir" et "Renaissance du monstre" sont des cartes que l'on peut inclure 1x par deck
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 22:47

cool ^^ mais il y a un truc que je comprend pas c'est quoi la différence entre l'Advanced Format et le Traditional Format ?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 1:14

De ce que je sais, les sets de jeu de cartes sont pas les mêmes partout dans le monde. Il existe une série de cartes exclusives dont le dos des cartes est également différents. C'est la collection avec laquelle les joueurs sont obligés de joués pour les tournois de grande prestance....

Après, si c'est ça la différence entre les deux formats de cartes, je ne pourrais pas te le dire
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 16:59

http://yugioh.wikia.com/wiki/Dark_Legends

Baver devant ses nouveau paquet plein d'ancienne carte...
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 23:12

La ban list mars 2011 est dispo depuis fin février... d'après ce que j'ai vu.. personne d'entre nous n'aurait besoin de remettre a jour son deck

Par contre aka, fait gaffe pour ton deck plante si tu joues avec dandelion il est passé à semi limité (ou limité, je sais plus... mais je crois que c'est semi)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 5:27

Pas de grand changement.

Et pour le moment pas de dandilion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )   Yu-gi-oh! ( ban list 2009 ) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Réunion] 21 Novembre 2009
» Les MVs les plus regardé en 2009
» [Périmé] Mercredi 20.05.2009
» Japan Top Single 20/12/2009
» Salon E-Games 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: