Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Périmé] Water-Fight

Aller en bas 
+15
Botaski
yume
Smity
kamii
Onimanta
Miyya
Crumble_Z
Khaall
Tenken
Nessa
Votre Carrefour©
neo
Shteiffy
Takoyaki's
akatsuki-planta
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Onimanta

Onimanta



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 18:10

On te recontacte pour la date et le lieu. Et puis on viendra te chercher si jamais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 18:50

Oh trop chou, merci c'est gentil >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 18:31

La Water-Fight a été fixée en prenant en compte les dates qui allaient le mieux pour les personnes ayant répondues au Doodle, bien évidemment.

Pour ceux qui ne l'auraient pas fait, c'est malheureusement trop tard et la date ne sera point changée.


Voici les informations:

Date: Le mardi 11 août.

Lieu: Couvet, place des collèges.

Heure: 14h.

Chaque personnes doit apporter son propre matériel ( pistolet ou ballon à eaux, bouteilles etc)
Pour ce qui est des équipes, elles seront organisées sur place.



Si la météo n'est pas favorable, la Water-Fight sera reportée au jeudi 13 août, l'heure et l'emplacement restent identiques.

Si vous avez des questions ou des remarques à faire n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 19:00

Par contre en ce qui me concerne, quelqu'un arriverait a venir me chercher ? T-T
Puisque je ne suis allée qu'une seule fois au Val de Travers, si je dois trouver Couvet toute seule j'ai vraiment pas fini =')
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 19:03

Tu monte dans un train voie 7 Neuchatel Gare à tout les xxh40 et t'attend une petite voie t'informer "prochaine arret, Couvet" c'est aussi l'arret qui est desservi à xxh15 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 19:07

Ok, merci, et tant que quelqu'un m'attends à l'arrêt, tout me va.

Parce que la "place des collèges " je vois pas du tout où c'est ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 23:23

l'arret est desservi a xxh12 précisément...

Moi je sais que j'arrive à la sauvage ici... normalement je devrais aussi etre présent sauf empechement majeur mais y'a pas tesst pour le moment...

rdv le 11 alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 12:53

Je ne pense pas pouvoir être présent car il y a eu un évènement de dernière minute, mais ce n'est pas encore sur.
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 20:35

Gibra a écrit:
l'arret est desservi a xxh12 précisément...

Perdu... C'est à xxh13 précisement !! xD
J'ai le droit de m'incruster ?? Ca me plairait bien:P
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 21:21

Je vais me perdre avec tous vos horaires XD
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 22:10

confirmation d'un covasson : cest bien à --h13 Haha. J'éspère vraiment qu'il fera beau et chaud et que beaucoup de monde puisse participer
Revenir en haut Aller en bas
Botaski

Botaski



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 20:08

Je peux me taper l'incruste? (au sens très propre, of course!)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 21:06

Tout le monde est le bienvenu afro

Juste prévoir quelques munitions niveaux ballon à eau et éventuellement un pistolet à eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 20:21

Yeah xD Vivement le 11 alors
Plus qu'a prier le Dieu Affro pour qu'il fasse beau =P
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 20:41

je vais user des mes relations afin d'éviter le mauvais temps huhu
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 21:47

moi je suis la en tous cas . les bouteille en pet sont autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil - 18:13

Oui elles sont autorisées, du moment où vous ne lancez pas les bouteilles sur les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil - 22:17

ok ben alors jeme réjouie du 11 sa va être vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Botaski

Botaski



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 19:47

En fait, non.

Ne connaissant personne, il ne serait pas convenable de viendre.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 22:31

Malheureusement je ne pourrai pas être présent a cet event.
Je suis à Lyon une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxtone





[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 18:31

Je suis motivé a participer et je serais sûrement là, parce que, voyez-vous, je traine souvent dans les parages. Donc je dis vive le 11 août!
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 23:13

un peu en retard mais tant pis... le traversin gagne... le train arrive a xxh12 et part a xxh13... vous l'avez dans l'os hein??

Enfin bref... Je vais amener mon shield blaster... et avec un peu de chance, j'en aurai un a prêter... mais je garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 12:18

Si tu en a un autre réserve le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 14:26

Bon Gibra... Je vais mettre les choses au clair...
Sur internet, les trains sont marqués à xxh12. Mais quand tu regard l'horaire à la gare, normalement, il est marqué à xxh13.
Mais on s'en fout... C'est juste une minute !! xD

Bon je voulais prévenir pour le 11 août, pour tous ceux qui viennent avec le train à 14h12-13, je vous attendrais à la gare. Je pense notamment à Miyya qui avait dit qu'elle venait avec le train ((Si je me souviens bien)). Si quelqu'un veut se joindre à moi... Razz

Voilà... Qui se rejouit de se faire complètement tremper ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 16:27

ok kamii...

Je note... mais je suis pas encore sur de pouvoir l'amener (c'est celui a mon cousin et il prete rarement ses affaires.. mais si il est pas la je ferai un coup d'état^^)

Moi je me réjouis de complètement vous tremper^^

SUMMER TIME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Périmé] Water-Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Périmé] Water-Fight
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Water Fight 2011
» Water Fight 2010
» [Périmé] recrutement Midori Kai 1.0
» [Périmé] Mercredi 20.05.2009
» [Périmé] Design à la carte?! Votez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: