Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Périmé] Water-Fight

Aller en bas 
+15
Botaski
yume
Smity
kamii
Onimanta
Miyya
Crumble_Z
Khaall
Tenken
Nessa
Votre Carrefour©
neo
Shteiffy
Takoyaki's
akatsuki-planta
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yume

yume



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 18:04

Moi je serais à la gare aussi vu que je ne sais pas comment aller si personne ne me montre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 1:35

si qqn a encore un autre pistole a eau à prêter je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 10:46

Ok yume, je t'attendrais aussi ^^
Donc tu viens avec le train, c'est ça ??

Et je précise que Ten'nai devrais sûrement être là... ((je lui ai pas demandé, mais on va dire que oui Razz))

...J'pourrais aussi essayer de piquer un truc à mon cousin... xD
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 10:51

Oui, mais bon comme je viens de Genève, je vous attendais à Couvet, 'fin en fait je sais pas de quelle gare tu parles T_T donc je préfère préciser... J'ai déjà tellement de mal à savoir où et comment on se retrouve vu que je ne connais pas super super bien le coin =x
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 13:34

Donc tu viens de Genève en train ??
Moi je t'attends à la gare de Couvet. Et y a qu'une gare si jamais...^^
Je sais pas si t'es déjà venu au Vallon, mais comme j'ai pas compris ce que t'as pas compris ((vous suivez ?? xD)), je vais tout expliquer !! Razz

A Neuch tu prends le train à la voie 7, à 13h40. Et tu dewscends à Couvet. C'est l'arrêt juste arpès Travers. Normalement le type doit annoncé les arrêts, ou alors c'est marqué à la gare.

Je sais si pas si c'est très clair, ou si j'ai expliqué ce que t'avais pas compris... ^^'
Tu me redis si jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 14:06

Merci t'es chou <3 j'espère juste que je saurais te trouver....xD vu que je ne sais pas a quoi tu ressembles ni rien x )

Et oui je suis venue une fois au vallon =D A Fleurier, chez Miyya et Aka
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 14:42

On a qu'à faire comme ça... Sur le quai de gare de Couvet, y a un seul piquet.
Un seul, pas deux !! xD
Je t'attendrai au pied du poteau ((et naaan, pas tout en haut xD))

Pis j'aurai sûrement unmaillot de bain-short ^^
Un bleu. Donc, si jamais, je crierai un bon coup !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 15:02

Et on t'attendra à la gare donc tu n'auras qu'a regarder par la f'nêtre ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 15:21

au pire (mais vraiment au pire des cas, genre t'angoisse tous azimuth), ben moi je monte a travers, donc tu fais des grand signes a la fenetre au gulu qui se balade avec un pistolet a eau et le tour est joué....

Mais je pense pas qu'on va atteindre cette limite xD
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 15:39

T'as de la chance, il doit pas y avoir beaucoup de monde à Travers avec un pistolet à eau.. A moins que ce soit tous des tarrés !! xD

Naaan ((te vexe pas Gibra, t'habites pas Travers Razz))
T'inquiète surtout pas Yume, t'arriveras en un seul morceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 17:45

xD Merci vous êtes gentils, je pense que je devrais vous reconnaitre XD et au pire ouais je ferais de grands signe en hurlant " MIDORI TEAM ".

Bon moi je sais pas si j'aurais un pistolet a eau vu que j'en trouve nulle part XD du coup je vais me faire tremper la première youhouuuu !!! ( bon j'ai des bombes a eau c'est déjà pas mal hein )

Faites gaffe je cours vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 18:00

Si ça peut te rassurer, pour l'instant j'ai rien non plus...
Même pas des bombes à eau !!! xD
Je sauterai dans la rivière avant de finir, comme ça je serai déjà trempée Razz

Ahhhh Vivement ce Water-Fight... J'ai la motive !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 18:41

XD on va être bien toutes les deux x) Toute façon vu le paquet que j'ai, je t'en passerais si tu veux !

Je sauterais même dans la rivière avec toi XD

Je me réjouis moi aussi Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 2:28

je prendrais le même train que toi yume, mais a serrière

ps: je refais ma demande au cas où, si qqn a un pistolet a eau en plus et qu'il n'en ai pas besoin et s'il veut bien le prêter, je le prendrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 13:24

Bonjours, premierement je redis au cas ou, tout le monde peut un porte l'age la taille et le sex peuvent participer au water fight, suffi d'être a couvet, mardi, et avoir des ballon a eau ou pistolet a eau.

Ensute a tous ceux n'ayant pas de pistolet, il y en a a moin de 10.- a manor fleurier, ensuite les bombe a eau on en trouve des chere a manor et des moin chere a la migros. (genre 2-3 franc pour une 100aine de ballon.

Si vous voulez ramenez du monde, amie, famille tout est permis. voila.
(bouteille d'eau autorisé (tant qu'on la lance pas).

Voila je répeterai plus rien de ce qui est dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 20:52

Je voulais juste savoir...à quelle heure vous comptez finir la journée ? histoire que je sache à quelle heure je prends le train pour rentrer vu que c'est un peu galère cette histoire de changement de train
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 21:33

Je sais pas du tout quand ça va finir... Mais je pense que tu pourras prendre le train de soit: 16h43, 17h13 ou 17h43. Ou alors encore plus tard.
Mais je sais pas pour combien de temps on es a.

Je voulais juste demander un truc... Vu le temps qui s'annonce mardi, ça sera plutôt jeudi non ?? Ou alors on attend mardi matin pour décider ??
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 21:44

Ouais justement, c'est pour ça que je demande...moi j'men fou un peu j'ai pas d'heure mais pas que j'arrive chez moi a minuit quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 21:48

A mon avis t'as aucune chance ^^
Il fait vite froid au Vallon, alors à moins que ce soit un jour exceptionnel...

Regarde peut-être tous les horaires depuis 16h43 !! xD
En principe, c'est chaque heure les mêmes naan ??
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 21:53

prévisions détaillés a actualisées a la minute pour couvet uniquement

http://www.meteosuisse.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail/previsions_locales.html?language=fr&plz=2108

Je pense que ca devrait jouer... juste un peu frais mais bon.... pas de quoi en faire un plat
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 21:55

Merci Gaboune même si tu sais que c'est pas ça qui m'ennuie le plus é_è
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 12:23

Oui c'est demain, sauf si il pleut. (pour ceux venant de pas tout pres apelé avant de partir ou envoyé un message il y aura confirmation), donc pour ceux venant de loin, prévoyez des habits de rechanges. a demain
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 12:47

Ok pas de problème, merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 8:57

Bon...

pour aujourd'hui c'est 0,5 a 3mm de pluie (pour toute la journée... peu etre déja un peu ce matin^^)

Sinon, c'est 80 a 100% d'ensoleillement... moi je suis a fond partant....
Manque le feu vert de aka et miyya, très chers organisateurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 9:30

Moi je suis a Couvet, et je peut confirmer qu'il fait assez bleu et plutôt dégagé... bon, il est que 9h30, et comme on a l'habitude, il fait beau le matin et ça tombe en après-midi >.<
Mais bon, le problème ça risque d'être bien plus du côté de la température. En tout cas maintenant, il fait bien trop froid !

J'attends des nouvelles, on a des gens à prévenir, essayer de venir répondre vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Périmé] Water-Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Périmé] Water-Fight
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Water Fight 2011
» Water Fight 2010
» [Périmé] recrutement Midori Kai 1.0
» [Périmé] Mercredi 20.05.2009
» [Périmé] Design à la carte?! Votez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: