Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vôtre musique du moment :hap:

Aller en bas 
+25
Riri Kote
Ryderipper
Giti
Maya-Suzuki
Jun Ouji-sama
Yi Sun-sin
Shüsen
izaya
kamii
Nessa
Mouskif
Tenken
Sam sama
Fougère
clad58
Miyya
Shuu
Velvet-U Aka WhisKim
Votre Carrefour©
TheB0GH
Setsu Satonaka
akatsuki-planta
Takoyaki's
Crumble_Z
tomkhins
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Crumble_Z

Crumble_Z



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 19:46

Ca doit être la dixième fois qu'elle passe sur ce forum, mais ces temps j'écoute beaucoup cette musique, simplement parce qu'elle m'est revenue en tête après avoir regardé une publicité pour les voitures Hyundai, qui ont retravaillé un peu cette musique pour leur pub.

Oui, c'est Joe Hisaishi =D



Et la version commerciale donc, composée par Vanessa James expressement pour Hyundai.



Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 17:15

Je vous met au défis de regarder cette vidéo et d'écouter jusqu'au bout sans avoir le cœur qui se sert de plus en plus au point qu'on en aurait envie de chialer comme des madeleines à la fin tant on se sent misérable, comme des incommensurables m3rdes devant ce gars.



J'pense qu'on peut dire que ce gars a vraiment du charisme. En tout cas il a gagné tout mon respect.


Dernière édition par Velvet-U le Dim 15 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 23:46

Hedgehog - Honeyed and Killed




The Naked and Famous - Young Blood = la musique que j'écoute désormais 3 fois par jour.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 11:27

2 petites musiques que j'écoute pas mal en ce moment...

la 1ère (Ehh non, je n'ai pas (encore) vu le film)


et la seconde dans un style différent
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 21:11



Bon sang cette chanson me fiche la pêche, je suis pour un retour en force de l'accordéon dans la musique actuelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Line

Usagi Line



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 23:40

Ces temps, c'est de la musique onirique qu'il me faut ♥!





Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 23:09

Un peu de musique estivale, pour tenter de conjurer le mauvais temps Crying or Very sad :


Avi Buffalo - Remember Last Time



Foster the People - Pumped Up Kicks
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 0:02

Voila, tu vois le probleme de tes vidéos whisКytokatз, VeVo c'est de la M, j’espère que tu as voté contre VeVo dans mon sondage
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 16:50

Okay, je ne savais pas, comme ça marche chez moi. Bon, vous suffit de copier/coller le nom du morceau sur tontube donc.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 19:30

Il proteste simplement contre VeVo. Chez moi aussi ça marche, malgré que je ne supporte pas activement ce groupuscule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 22:41

Aaaahh okay ! Moi je me fiche de VEVO, tant que le message : contenu indisponible dans votre pays, n'apparaît pas...
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 16:48

Perso, ces temps, j'écoute ça:





(Je sais, c'est pas forcément original, mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 15:07

Samedi je vais enfin voir mon héros en concert!!! Même le corps entier dans le plâtre je serai à ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 23:40

Petit souvenir de DJ Energy mort se week end

Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 13:30

Everyday the fanfare is shufflin'

Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 3:21

Sam sama : je suis pas trop dj mais celui là est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 18:22

Yeah !

Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 12:59

https://www.youtube.com/watch?v=t51UH8xpVzU
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 13:30

Une petite musique bien sympa, qui est un peu une compilation de ce que l'on trouve sur internet:

Par ici

et puis 2 petits liens, pour levan Polkka, la version originale (qui a été reprise plus tard pour les Vocaloids) et une version techno.

Version originale
Version Techno
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 22:44

Moi, j'écoute avec émerveillement le cd bonus des 25ans de la série Zelda Very Happy :



Dans ce morceau, on retrouve notamment la musique du "Dark World" de l'épisode snes,version sublime, à partir de 5min06
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 2:48

En parlant de Zelda. voici un bonus fait par un fan...

Et c'est aussi ma musique du moment avec "outset Island" (toujours de zelda, bien sur. L'opus Wind Waker)

Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 13:29

Oai, je l'avais vue. C'est vraiment réussi !

Mais ma musique préférée dans WW restera "Dragon Roost Island"
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 0:49

Voila voila je fais revivre
bon, je voulais vous dire d'aller check le podcast de Headhunterz : Hard with style, bien sur je sais que personne le fera a par Sets peut être

chaque moi il présente un peu les nouvelles sortie etc.... c'est assez bonnard je trouve






voila l'épisode 6 (non j'ai pas mis le 1, j'écoutais le 6 et j'avais pas envie de changer de page internet pour vous passer le 1)
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 15:52

[Troll]

Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 17461610

[/Troll] Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 16:07

oui je l'ai vu, il y a aussi la note qui se pend avec marquer Rebecca Black dessous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vôtre musique du moment :hap:
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique elle vient d'ou?
» Votre série préférée ?
» Ben faut y passer à un moment hein. Yo!
» Votre Noel, Vos cadeau!
» Votre forum à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: