Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Présentation de :  Kurokami Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Présentation de :  Kurokami Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Présentation de :  Kurokami Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Présentation de :  Kurokami Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Présentation de :  Kurokami Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Présentation de :  Kurokami Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Présentation de :  Kurokami Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Présentation de :  Kurokami Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Présentation de :  Kurokami Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de : Kurokami

Aller en bas 
+2
akatsuki-planta
yume
6 participants
AuteurMessage
yume

yume



Présentation de :  Kurokami Empty
MessageSujet: Présentation de : Kurokami   Présentation de :  Kurokami Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:52

C'est un manga que j'ai découvert il y a peu de temps, et qui est vraiment sympa. Si vous aimez le genre "Akihabara@deep" vous allez aimer Kurokami !!


Kurokami (黒神, Kuro Kamii Sama?) est un manga écrit par Lim Dall-young et dessiné par Park Sung-woo. En France, il est édité par Ki-oon depuis avril 2008.

Type : Seinen

Genre : Fantastique

Auteur : Dall-Young Lim (histoire)
Sung-Woo Park (dessin)

Editeur : Square Enix ( évidemment <3 )

Volumes : 10 au japon, 7 pour le moment sortis en France.

Première diffusion s'est faite 8 janvier 2009, série en cours qui possède 25 épisodes.




Résumé :

En rentrant chez lui après une soirée, Keita, jeune programmeur, s'arrête dans un restaurant de rāmen. Alors qu'il entame à peine son repas, une jeune fille légèrement vêtue et affamée réclame la même chose. Comme le vendeur n'a plus de produits, Keita lui cède son bol. Il ignore qu’il a affaire à une Mototsumitama - une gardienne de l’équilibre sur Terre. Alors qu'un homme mystérieux agresse la jeune femme, pris involontairement dans le combat qui les oppose, il perd un bras.

Mais à son réveil le lendemain matin, son corps est intact…






Présentation de :  Kurokami Kuro10
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Présentation de :  Kurokami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Kurokami   Présentation de :  Kurokami Icon_minitime1Mar 5 Mai - 21:35

ça ma l'aire bin par sont titre.

En rentrant chez lui après une soirée, Keita, jeune programmeur, s'arrête dans un restaurant de rāmen. Alors qu'il entame à peine son repas, une jeune fille légèrement vêtue et affamée réclame la même chose. Comme le vendeur n'a plus de produits, Keita lui cède son bol. Il ignore qu’il a affaire à une Mototsumitama - une gardienne de l’équilibre sur Terre. Alors qu'un homme mystérieux agresse la jeune femme, pris involontairement dans le combat qui les oppose, il perd un bras.

parfait? de l'ecchi du mystere et un bras coupé!
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Présentation de :  Kurokami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Kurokami   Présentation de :  Kurokami Icon_minitime1Mar 5 Mai - 21:37

Bah elle a l'air a moitié a poil vu qu'elle porte un imperméable et quasiment rien dessous XD
Mais c'est un super bon manga *-*

Je sais pas pourquoi, mais le titre m'a interpellée dès que je l'a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



Présentation de :  Kurokami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Kurokami   Présentation de :  Kurokami Icon_minitime1Mar 5 Mai - 22:27

Square Enix = Le Bien.

Par contre, vu le nom des auteurs, ça doit plutôt être un manhwa... M'enfin, on s'en fout.
La jeune fille légèrement vêtue m'intéresse assez ^^ Ca s'est une couverture qui sait se vendre xD
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Présentation de :  Kurokami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Kurokami   Présentation de :  Kurokami Icon_minitime1Mer 6 Mai - 8:15

A vous lire on dirait qu'il n'y a que ça qui vous intéresse x)

Mais bon ça fait un peu genre homme viriles et poilus, on peut pas vous en vouloir afro
Revenir en haut Aller en bas
puminou

puminou



Présentation de :  Kurokami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Kurokami   Présentation de :  Kurokami Icon_minitime1Sam 30 Mai - 16:23

Ca fait pas longtemps que je connais et je viens de me lancer dans le visionnage de l'anime, et c'est super bien!
j'ai trop aimé le premier épisode!

Moi aussi c'est le nom qui m'a trop intriguée.
Pis c'est claire que la fille doit bien plaire aux garçons... ^^
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Présentation de :  Kurokami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Kurokami   Présentation de :  Kurokami Icon_minitime1Sam 30 Mai - 16:37

C'est net.

J'aime beaucoup ce personnage, je pensais faire son cosplay dans quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
puminou

puminou



Présentation de :  Kurokami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Kurokami   Présentation de :  Kurokami Icon_minitime1Dim 31 Mai - 16:08

Oh ouais!!!

Ca pourait être trop cool un cosplay de ce perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Présentation de :  Kurokami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Kurokami   Présentation de :  Kurokami Icon_minitime1Mar 30 Juin - 20:15

J'ai acheté... et j'ai aimé...

Je suis en train de lire le 2ème actuellement.. je suis vraiment pas décu, de plus, les dessins sont très bien et l'histoire est plutot bien pensée avec quelques flashback qui tombent au moment ou en a besoin....

Très bon.. rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Présentation de :  Kurokami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Kurokami   Présentation de :  Kurokami Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 19:05

J'ai lu le premier tome ( merci Gibra) et j'ai vraiment accroché, j'ai hâte de lire la suite et pourquoi pas regarder l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de :  Kurokami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Kurokami   Présentation de :  Kurokami Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de : Kurokami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aoi
» re-présentation de Sam...
» Présentation de Waddle
» présentation Shala
» Présentation de: Shiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Mangas-
Sauter vers: