Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland

 

 Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?

Aller en bas 
+18
Kekun
WyvernNE
yume
Senshi
xiou
Takoyaki's
TheB0GH
Onimanta
Votre Carrefour©
nandemonaikenshi
Sam sama
Fougère
Toadounet
Smity
kamii
akatsuki-planta
Tenken
Drunkenmaster
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yume

yume



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:33

Mes voisins du dessus ne sont pas de bons élèves =X
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:41

Ce n'est pas le problème de ma voisine du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:49

Mon voisin du dessus à raison, les d'voirs sa sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:35

Mon voisin de dessus à raison!!
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:17

Mon voisin du dessus aime la nourriture japonaises

(juré sans regarder sur aucun site et de parce que je le sais par coeur, la grand-mère de l'aveugle est morte pendue à une corniche en 1936)
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:21

Mon voisin du dessus est connaît vraisemblablement aussi bien Perusse que je connais le Donjon de Naheulbeuk.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:25

Mon voisin du dessus ne sais pas que je connais également par coeur le Donjon de Naheulbeuk et les Aventuriers du Survivaure (genre que Archeïn von Drekkenov est prince de Moriaquie et chevalier de l'Ordre de la Wyverne et tué par le Barbare)...

...et qu'il s'est aussi fait avoir par le changement de page^^
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:28

Mon voisin du dessus sait donc combien de temps il faut pour construire un trébuchet et le nom de la reine des elfes Lunelbar.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:42

Réponse à mon voisin du dessus :

Il faut à peu près 2 jours pour construire un trébuchet (citation: j'en sais rien moi, j'ai jamais construit un trébuchet)

La reine des Elfes de Lunelbar se prénomme Norelenilia de Nilnerolinor (sans faute d'orthographe^^)

Q: Quel émargement relatif (en %) faut-il défalquer de la notion de prorata du temps passé en nombre de jours, étant donné que les journées raccourcissent car nous sommes à la fin de la décade des Moissons Tardives?
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 9:01

mon voisin du dessus devrait construir un trebuchet
Revenir en haut Aller en bas
WyvernNE

WyvernNE



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 9:04

mon voisin du dessus devrait écouter Naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 9:10

mon voisin du dessus aime vraiment swat 4
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 9:36

mon voisin de dessus devrait m'expliqquer se que c'est swat 4
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 9:46

mon voisin du dessus ne sait vraiment pas ecouter les autres ( c'est le jeu dont ryugan ne fait que de parler)
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 18:56

Mon voisin du dessus ne sait certainement pas que la réponse à B0 est de 2% environ. Mais : ohlàlà, ça devient compliqué tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 18:57

Je remercie mon voisin du dessus de m'avoir trouvé un diminutif
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 19:47

Mon voisin du dessus est poli.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 19:55

Aujourd'hui, avec nande, sam-sama, whiskytokatz, takoyaki et moi, nous avons rencontré ma voisine du dessus et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 20:07

Mon voisin du dessus m'a serré la main ce matin! =o (Ouais, hein, désolée, le lundi matin j'ai la tête dans l'cul donc pas motivée pour les bises. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Drunkenmaster

Drunkenmaster



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 11:01

ma voisine du dessus a la tête dans le cul les lundis matins.
Revenir en haut Aller en bas
Kekun

Kekun



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 11:06

Mon voisin du dessus détient des informations intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Drunkenmaster

Drunkenmaster



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 11:09

Mon voisin du dessus s'est fait surprendre par le saut de page !
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:20

mon voisin du dessus a raison mais sa pourrait lui arriver
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:24

Je signale a mon voisin du dessus que l'on a notre présentation de français demain et que tu ne doit surtout pas oublié ton livre. Comme ça t'aura pas d'excuse si tu l'oublies.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:38

Mon voisin du dessus est un élève ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre forum à vous
» Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?
» Je vous trouve le fim que vous voulez
» !!! Votre top 3 PV et MV !!!
» Votre Top 10 de la décennie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Divers-
Sauter vers: