Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?

Aller en bas 
+18
Kekun
WyvernNE
yume
Senshi
xiou
Takoyaki's
TheB0GH
Onimanta
Votre Carrefour©
nandemonaikenshi
Sam sama
Fougère
Toadounet
Smity
kamii
akatsuki-planta
Tenken
Drunkenmaster
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tenken

Tenken



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:54

Mon voisin qui aurait du êtres celui du dessus mais qui est devenu celui de la page d'avant écrit des dires infondés.
Revenir en haut Aller en bas
xiou

xiou



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:56

Mon voisin du dessus est suisse
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 0:01

Mon voisin de dessus est un habitant de "sous ses cheuveux"
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 0:23

Mon voisin du dessus est un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 0:24

Je pense que mon voisin du dessus n'a jamais lut le papier d'un embalage de freesbee violet made in ousbékistan au bord d'un lac plein de remouds et de dictionnaires lors d'une nuit ou il y avait exactement 128,5 étoiles dans le ciel et quelques altocumulus tout en écoutant Françis Lalaine.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 8:51

Mon voisin du dessus a certainement pris beaucoup de temps à écrire sa constatation et est visiblement fan des 2 Minutes du Peuple
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:08

Mon voisin du dessus a parfaitement raison
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:17

Mon voisin du dessus doit donc savoir répondre à la question suivante: "En quelle année est morte la grand-mère de l'aveugle?".
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:18

Mon voisin du dessus a vraiment des questions étranges =O
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:19

Mon voisin du dessus n'a visiblement pas écouter l'émission de Synops avec Durendal hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:20

Mon voisin du dessus n'a pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:22

Mon voisin du dessus n'a pas de chance s'il ne connaît pas www.ledemondurire.free.fr Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:49

Mon voisin du dessus vit en réalité dans le même appartement que moi.
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:51

Mon voisin du dessus vient de faire une confession =X
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:53

ma voisine du dessus est choquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:57

Mon voisin du dessus ne sait pas que c'est juste que sa voisine du dessus ne savait pas que deux personnes du forum vivait dans le même appart =X
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 15:02

ma voisine du dessu a fais une phrase compliquée ><
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 15:05

Mon voisin du dessus trouve les phrases compliquées lorsqu'elles contiennent trop de mots, comme celle que je suis en train d'écrire, ou quand elles sont composées de phrases subordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 15:06

mon voisin du dessu exagere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 15:13

Mon voisin du dessus ne sait pas écrire "Mon voisin du dessus".
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 15:18

Ma voisine du dessus est trop stricte et commence à être un petit peut méchante ^^ et elle dit cela surment à cause du fait qu'elle n'aie pas d'inspiration et elle ne sait quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 15:28

Mon voisin du dessus n'a sûrement jamais entendu cela, et tant mieux pour ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 15:41

ma voisine du dessus en a après moi et je ne sais pas pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:03

Moi je vais en avoir après mon voisin du dessus si il ne fait pas les devoirs d'anglais, sinon je ne pourrai pas les recopier lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:04

mdr le voisin de mon voisin d'en dessus les fera lundi matin aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre forum à vous
» Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?
» Je vous trouve le fim que vous voulez
» !!! Votre top 3 PV et MV !!!
» Votre Top 10 de la décennie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Divers-
Sauter vers: