Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?

Aller en bas 
+18
Kekun
WyvernNE
yume
Senshi
xiou
Takoyaki's
TheB0GH
Onimanta
Votre Carrefour©
nandemonaikenshi
Sam sama
Fougère
Toadounet
Smity
kamii
akatsuki-planta
Tenken
Drunkenmaster
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Onimanta

Onimanta



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:33

Mon voisin du dessus n'à toujours pas d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:34

Mon voisin du dessus a les mains croisées dans le dos (mais que peut-il bien cacher?? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:38

Mon voisin du dessus n'est autre que moi-même (O_o) et a fini par trouver la petite option qui permet d'ajouter un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:39

Ah ! Mon voisin du dessus à mit un avatar ^^ !

Et il à aussi fait un double posts se qu'il devra éviter par le suite en utilisant la fonction éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:41

[ HS ] Vous ne croyez pas que tout cela va finir comme le suite de mot, préalablement bloqué ?

Mais bon pour continuer, mon voisin menace presque son voisin du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:45

Mon voisin du dessus n'aime pas les menaces de son voisin du dessus pour son voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:48

Mon voisin du dessus s'est aussi fait avoir par le changement de page.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:56

Mon voisin du dessus habite au Val-de-Travers.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:56

Mon voisin du dessus poste depuis 1 mois sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:00

Mon voisin du dessus a le nom d'un jeu dans son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:18

Mon voisin du dessus devrait aller mettre la vaisselle dans la machine si elle ne veut pas recevoir une fessée. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:20

Mon voisin du dessus m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:01

mon voisin du dessus va recevoir une fessée certainnement
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:10

Mon voisin du dessus a vu sa prédiction se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:15

Mon voisin du dessus souffre dans sa chair Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:19

Mon voisin du dessus a l'air assez cruel et donc pourrais peut-être m'aider à "proposer au gens" de s'inscrire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:22

mon voisin du dessus est tyrannique
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:25

Mon voisin du dessus juge son voisin du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:30

mon voisin du dessus pense que je juge tenken, mais je constate les faits
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:31

mon voisin du dessu a raison( meme si sa fais mal de dire sa ><) xD
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:37

j'ai pas de voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:39

mon voisin du dessu est un gros floodeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:49

mon voisin du dessus parle avec des mots incompreensible
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:18

mon voisin du dessus ne sait pas écrire "incompréhensible"
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:24

mon voisin du dessus dit des choses inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre forum à vous
» Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?
» Je vous trouve le fim que vous voulez
» !!! Votre top 3 PV et MV !!!
» Votre Top 10 de la décennie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Divers-
Sauter vers: