Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Minecraft !

Aller en bas 
+14
thewall
Fougère
Velvet-U Aka WhisKim
Senshi
TheB0GH
Giti
Crumble_Z
tomkhins
Takoyaki's
Votre Carrefour©
akatsuki-planta
Sam sama
kamii
Onimanta
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crumble_Z

Crumble_Z



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 20:30

Créez un nouveau monde en mode solo....

Laissez comme nom "New world" et comme seed entrez "gargamel" (tout en minuscule)....

Votre spawn point sera alors.............

Dans une grotte o.O
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 7:45


j'adore la video de B0, vraiment cool, et le mec est fan de creeper.... xD (je rage de son lit).


Gibra, tu sais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 1:55

Ouais, j'ai oublié de complimenter la vidéo de B0 qui est vriament très réalisée... (La sphère Nehther est incroyable) =D On dira qu'elle m'a laissé sans voix xD

@Aka, non je ne sais pas pourquoi.... par contre, tu pardonneras ma vulgarité, mais si tu entres comme seed "omgjizzfacelol", il y a une salle souterraine sous le sable qui s'effondre à 10m du spawn point sur la gauche =D
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 10:40

Avec "lol" comme seed, tu spawnes dans la neige (enfin il semblerait)
La seed "The Wall" fait spawner dans un immense biome de neige
La seed "Guitar Hero fait spawner au milieu d'un lac gelé, avec de hautes falaises enneigées et un lac de lave en surface pas loin

C'est marrant, tous les trucs que j'essaie me font débarquer dans la neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QWERTZ

QWERTZ



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 15:08

... C'est quoi "la seed" je suis largué xD bon j'ai pas joué beaucoup faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 18:19

Le seed c'est ce que tu peux entrer pour générer le monde. Car en effet, il faut savoir que la génération du monde est pseudo-aléatoire.

Si tu entres un seed, (chaine de caractère).. elle sera convertie et utilisée pour la génération du monde. ainsi, si tu te rappelles d'un monde que tu avais apprécié en utilisant un seed, tu peux le réutiliser pour générer le même monde...

Le seed est apparu depuis la version 1.3.. avant le jeu se basait sur l'horloge interne du PC pour générer le monde... Ce n'est plus le cas (sauf si pas de seed utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 19:06

Ok, intéressant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 20:40

oui, c'est le même monde (certainement) mais pas le même point de spawn...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 16:30

Pour ceux (ou celles) qui n'ont pas été à Polymanga ou bien qui l'ont loupé :

Minecraft ! - Page 5 Mini_110426042632314244

On dirait bien que les 2 gars n'ont pas peur qu'il leur explose à la tronche.. xD
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 17:57

Justement je les (ils étaient 2) ai loupé!!! FUUUUUUUU !!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 18:12

Moi j'en ai vu qu'un, mais bon je suis allé que samedi en fait. La classe le full Creeper quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 17:24

je suis en train d'apprendre comment utiliser la redstone de façon utile, c'est vraiment cool enfait ce machin
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 20:23

Minecraft ! - Page 5 11236963741245_minecraft23


C'est pas moi qui l'ai fait, mais c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 21:54

ça gères !

Quand à moi j'ai réalisé ceci => http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-69210535-1-0-1-0-officiel-texturepacks-15-18.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 22:24

la photo est cool, est la lune d'akatsuki-planta elle est d'enfer


Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 17:24

Double post c'est le mal Mais je viens de révolutionner l'utilisation de la redstone en ayant créé un pulseur qui prend 2 fois moins de bloc que celui présenté dans les tuto et il marche super bien (pas comme celui composé de 3 bloc qui fait surchauffer le circuit)

je vous montrerai le schéma dès que j'en aurai l'occasion et déposerai un brevet dessus par la suite

vous pouvez donc m'appeler Maxwell a partir de maintenant (a défaut de Voltaire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 20:46

Pas mal ton texture-pack Very Happy Ça me donne presque envie de me remettre à Minecraft !
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:44

Alors il a été développer un shema de pulseur du même genre mais plutot carré apparement alors que le mien est plutot allongé, sa se vaut dommage
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 23:43

Voici le plus petit pulser qu'il est possible de créer actuellement dans minecraft (Version 1.5_01 en date et heure de ce post) en évitant une surchauffe du circuit

Il est important de régler le répéteur sur un délai >= 0.3 ms

Brevet déposé par Minepedia

Minecraft ! - Page 5 14518344430359_sans_titre
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 22:17

24h ==> Double post, UP =D

Voici les fournaises de Yamato tournant à plein régime pour de la production massive de stone... Finalement c'est utile d'avoir plein de fours

http://www.noelshack.com/uploads/images/14163751953153_sans_titre.png
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 22:25

Vous êtes des malades, les gars.

Même avec des potes, sur un serveur, on arrive pas à ce niveau et pourtant, on se débrouille super bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 17:34

Oui, mais eux ils n'ont pas de vie....
afro
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 19:42

C'était donc ça, l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 22:02

perso je suis déjà mort 2 fois donc je présuppose avoir eu plus de vie que la plupart des gens
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 15:33

https://www.youtube.com/user/Vareide#p/u/7/rvG0o2ywbic

ohoho purée je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: