Hello, je suis assez bon en redstone dans minecraft et je suis en train de faire une ''map aventure'' qui ne nécessite pas de mod.
http://www.mediafire.com/?srca4gcnyva178b
Si quelqu'un veut tester
Riri Kote
Sujet: Re: Minecraft ! Ven 11 Mai - 21:58
On se fera une battle de redstone, un jour, mon petit.
Sachant qu'avec 2 amis, on s'est fait tout un métro avec adressage d'une quinzaine de gares (donc, on choisissait dans quelle gare on voulait arriver, depuis n'importe quelle autre), je pense que j'ai assez d'expérience pour rivaliser avec toi
illusion
Sujet: Re: Minecraft ! Ven 11 Mai - 22:07
J'ai fait une horloge, je crois que j'ai encore la map
Riri Kote
Sujet: Re: Minecraft ! Ven 11 Mai - 22:12
intéressant, perso, je n'ai plus la map étant donné que c'était un serveur privé (hébergé chez l'un des potes) et donc, on n'a plus rien.
Très intéressant, un adversaire a ma grandeur ?
TheB0GH
Sujet: Re: Minecraft ! Ven 11 Mai - 22:24
Je suis une bille en redstone. Le truc le plus compliqué que j'aie réussi à faire, c'était un dispenser couplé à un repeater.
J'ai testé les premières salles de ta map et j'aime bien ! J'irai prochainement plus avant dans les salles
Dernière édition par TheB0GH le Sam 12 Mai - 21:09, édité 1 fois
illusion
Sujet: Re: Minecraft ! Sam 12 Mai - 0:18
Riri Kote, on est pas obligé d'être rivaux... mais c'est vrai que ça pourrait être intéressant de mesurer nos connaissances
akatsuki-planta Modo
Sujet: Re: Minecraft ! Sam 12 Mai - 1:40
Perso j'ai réussi a faire aller un piston !.... une fois ... !
Riri Kote
Sujet: Re: Minecraft ! Sam 12 Mai - 21:08
C'est sûr, mais ça pourrait être intéressant de voir nos limites respectives
Crumble_Z
Sujet: Re: Minecraft ! Lun 14 Mai - 10:08
La redstone c'est le bien ^^
Perso, j'aime bien les trucs complexes, mais pas forcément gigantesque (comme relier 12 gares par exemples)
Pour ma part, j'ai déjà protégé une double porte en fer d'un château part une code à 4 chiffres, les systèmes de récoltes de blés automatiques ne manquent pas.
Mon challenge actuel porte sur un ascenseur en piston capable de faire l'aller-retour. Mais je suis encore loin d'avoir trouvé la solution... xD
illusion
Sujet: Re: Minecraft ! Lun 14 Mai - 19:25
Ah oui les ascenseurs, j'ai fait plusieurs types, et le meilleur est définitivement celui avec les escaliers
Crumble_Z
Sujet: Re: Minecraft ! Mer 16 Mai - 14:17
TheB0GH a écrit:
Je propose un exemple pour étayer le propos de Velvet.
Des pastèques qui ont poussé sous cloche de verre (classique)
Aujourd'hui je relisais un peu le topic dans son entièreté, et j'ai vu ça... qui date de l'époque ou Minecraft n'avait pas encore implémenté les watermelons... vous pense que ce fut sa source d'inspiration ? xD
akatsuki-planta Modo
Sujet: Re: Minecraft ! Mer 16 Mai - 14:25
C'est possible, mais je ne pense pas spécialement.
TheB0GH
Sujet: Re: Minecraft ! Dim 17 Fév - 14:37
Est-ce qu'il y en a par ici qui ont continué leur aventure sur Minecraft ? Depuis le temps que j'y ai pas touché je me demande s'il y aurait quoi que ce soit d'intéressant ou de nouveau à essayer pour relancer mon intérêt.
akatsuki-planta Modo
Sujet: Re: Minecraft ! Dim 17 Fév - 15:47
Je m'y suis remis 3 jours a 100% puis plus rien.
Il y a plein de nouveauté mais leur intéret sont très légé... (Sorcière, chauve-souris, carotte et patate...).
Mais bref, perso bah.. je me suis amusé 3 jours : ) (c'est déjà pas mal) (Bon j'ai spawn a coté d'un village, 2 donjon et une cabane de sorcière, forcement sa motive un peux).
Sam sama
Sujet: Re: Minecraft ! Dim 17 Fév - 17:39
Moi j'ai jamais vraiment arrêter, quand je m'ennuie je continue de faire ma mine (à l'heure actuelle elle fait 935/100/4 blocs, une petite trentaine de stacks de diamants
TheB0GH
Sujet: Re: Minecraft ! Mer 7 Mai - 10:42
Comment résumer toutes les vidéos de Let's play que vous avez vu jusqu'à présent.