Minecraft !
+14 thewall
Fougère
Velvet-U Aka WhisKim
Senshi
TheB0GH
Giti
Crumble_Z
tomkhins
Takoyaki's
Votre Carrefour©
akatsuki-planta
Sam sama
kamii
Onimanta
18 participants
Auteur Message Riri Kote
Sujet: Re: Minecraft ! Sam 21 Mai - 0:40 Voilà ce que donnerait Minecraft si ça se déroulait dans la rue (notez les costumes très recherchés):VIDEO
akatsuki-planta Modo
Sujet: Re: Minecraft ! Sam 21 Mai - 7:58 Je l'avais déjà vu, c'est épic et super bien foutu.
Crumble_Z
Sujet: Re: Minecraft ! Lun 23 Mai - 14:47 Idem pour ma part... Mais bon, c'est surement du au fait que j'aie pas de vie... xD
Sam sama
Sujet: Re: Minecraft ! Lun 23 Mai - 15:18 déja vu, c'est dut au fait qu'elle soit déjà sur ce topic je crois
akatsuki-planta Modo
Sujet: Re: Minecraft ! Lun 23 Mai - 17:37 Sur le blabla je crois. Ou pas?
TheB0GH
Sujet: Re: Minecraft ! Lun 23 Mai - 18:22 Cf. post de Kamii en page 5, contenant un spoiler.
Riri Kote
Sujet: Re: Minecraft ! Mar 24 Mai - 14:55 Ah oui, milles excuses d'avoir fait un doublon, dans ce cas. (Mine de rien, j'adore les vidéos de ces gars)
akatsuki-planta Modo
Sujet: Re: Minecraft ! Mar 24 Mai - 17:32 IMPARDONNABLE !
ça fait du bien de revoir des choses parfois.... (comme pokemon quoi).
thewall
Sujet: Re: Minecraft ! Mar 24 Mai - 22:01 Ya du nouveau pour le serveur ?
Votre Carrefour©
Sujet: Re: Minecraft ! Mer 25 Mai - 21:37 Minecraft + Ghibli ! C'est magnifique
VIDEO
akatsuki-planta Modo
Sujet: Re: Minecraft ! Jeu 26 Mai - 8:14 Comme c'est magnifique.... O____O
Onimanta
Sujet: Re: Minecraft ! Jeu 26 Mai - 21:26 OMFG O__O.. C'est magnifique... magnifique...
Giti
Sujet: Re: Minecraft ! Dim 29 Mai - 19:54 ouai.... moi personnellement je préfère sa: https://www.youtube.com/watch?v=LSHQVRCAj8E&feature=related
thewall
Sujet: Re: Minecraft ! Jeu 2 Juin - 14:59 Ouaip il doit vachement s'amuser avec la TNT
TheB0GH
Sujet: Re: Minecraft ! Ven 10 Juin - 23:43 Ce truc a un pouvoir hypnotique... chais pas O_O
VIDEO
akatsuki-planta Modo
Sujet: Re: Minecraft ! Sam 11 Juin - 15:01 La grande classe !!
Sam sama
Sujet: Re: Minecraft ! Sam 11 Juin - 15:35
Crumble_Z
Sujet: Re: Minecraft ! Sam 11 Juin - 18:18 Moi j'aime bien... Ca donne un petit fun... Le mec est très balèse en animation. Qu'on se le dise. Mais il faut que ca reste en dehors de minecraft
thewall
Sujet: Re: Minecraft ! Dim 12 Juin - 0:27 D'ici 25 maj. on pourra faire ça ^^
Giti
Sujet: Re: Minecraft ! Sam 25 Juin - 10:19 https://www.youtube.com/watch?v=h9BKmgCl1eg&feature=related
Crumble_Z
Sujet: Re: Minecraft ! Dim 26 Juin - 16:20 Oh oui.... J'avais déja vu cette vidéo.... et si tu veux savoir qqch de cool, les pistons seront officiellement ajoutés dans la version 1.7
thewall
Sujet: Re: Minecraft ! Jeu 30 Juin - 1:20
Riri Kote
Sujet: Re: Minecraft ! Jeu 30 Juin - 10:27 A n'importe quoi, à faire des "télé-transporteurs", des portes de châteaux-forts, la seule limite, c'est ton imagination ^^
Crumble_Z
Sujet: Re: Minecraft ! Ven 1 Juil - 14:01 Concrètement, ca sert à pousser des blocs dans une direction... Très bien pour faire des pièges. Ou faire des dispenser mouvants =)
TheB0GH
Sujet: Re: Minecraft ! Ven 26 Aoû - 0:43 Pas plus tard que tout à l'heure, les astronomes ont découvert une planète située à 4'000 années-lumière de la Terre qui serait essentiellement constituée de diamant. Je veux la même planète dans la 1.8 =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Minecraft !
Minecraft !