Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Minecraft !

Aller en bas 
+14
thewall
Fougère
Velvet-U Aka WhisKim
Senshi
TheB0GH
Giti
Crumble_Z
tomkhins
Takoyaki's
Votre Carrefour©
akatsuki-planta
Sam sama
kamii
Onimanta
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sam sama

Sam sama



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 21:54

Oui t'es vite pris dedans mais tu n'y joue pas très longtemps au final
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 22:34

Sa dépend de ton imagination et de se que tu connais du jeu. Sa dépend surement aussi du fait que tu connaisse ou pas d'autre personne qui y joue.

Et aussi du style de jeu que tu aime ^^. Si tu n'aime pas les jeux d'exploration, construction, etc ~
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 18:38

J'ai créé un serveur via hamachi comme ça ceux qui ont une version non officiel peuvent jouer. On devrait faire pareil et créer un serveur midori, vous êtes partants ?
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 19:16

Il suffit de mettre le online-mode à false pour pouvoir venir avec une version non-crackée je crois. J'ai moi aussi fait un serveur pour test et il marche bien (à deux ~). D'après se que j'ai pu voir sur le net il faudrait s'acheter un serveur dédié pour avoir plus de 5 personnes et aussi pour pouvoir se co' n'importe quand..
Et moi je suis pas super chaud pour payer pour l'instant. Je commence gentiment à jouer au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 19:27

On pourrai se faire un serveur oui! on se cotiserai tous.

Il faudra savoir qui paye et met en place le service et si sur ce genre d'installation on a la certitude que des versions non-offi fonctionneront.

Donc moi je suis partant o/
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 19:42

Projet intéressant, car on pourrais utiliser ce serveur pour d'autre chose et à long terme non? Quelqu'un à une fourchette de prix à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 21:11

Avec un serveur dédié je ne sais pas du tout comment ça fonctionne en tous cas. Cela dit, on était 7 sur mon serveurs avant donc il nous est possible de jouer à plus de 5.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 21:35

Avec 15euro par mois tu as un bon serveur dédié avec backup et tous d'après se que j'ai lu ces jours-ci. Qui tiens un peu plus de 10 personnes. Mais sa reste cher.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 23:09

ouais ça fait genre 22.-
Même si on est 10 ça reste 2.20 par mois qu'il faut pouvoir sortir...

(en faite ça fait surtout chiez celui qui décide de payer et d'encaisser le blé etc...).
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 12:06

J'avoue qu'un serveur pour 10 personnes c'est quand même cher.

On attendant on peux utiliser le serveur de tomkhins non? (s'il est d'accord biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 12:56

Je vous prêterai bien mon serveur mais déjà à deux il y a des bug. Malik tu veux que je te l'envoie par MP avec un petit tuto' ? Je te le zip et je t'explique comme sa marche.

Sa devrais mieux passer avec ton pc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 13:29

Ca joue, donc avec ton installation on pourrait faire du multi avec des versions non-offi?

Si c'est le cas, fait péter Cool
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 14:08

Si tu n'y arrives pas j'en ferai un pour Midori. Mais il serait plus avantageux pour moi que tu puisses ouvrir le tien étant donné que j'ai déjà 2 serveurs à faire tourner. Au pire, j'en fermerai un mais voyons déjà comment ça se passe de ton coté. !
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 14:14

En passant, le gros soucis c'est surtout qu'il faut que l'hébergeur aie une connexion en béton si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 14:16

Kami à se qu'il faut Cool

Et je viens de lui envoyer le serveur avec explications.
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 14:37

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 22:04

waah.. il s'en passe des truc sur le fofo quand je pars une semaine...

Pour répondre à la question initiale d'oni, la différence principale entre la version gratuite et la version payante (en beta, comme tu l'as dis), est simplement que le moteur physique est pratiquement non-développé (limité au perso de base, et écoulement non naturel des liquides). Les blocs se cassent sans résistance et tu n'as pas d'inventaire. Pas de possibilité de crafter (découvrir des éléments).

Cependant, tu dispose d'une bibliothèques de blocs que tu disposer à ta guise.... Une vraie version de test quoi =D

Sinon, minecraft, j'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 22:16

Citation :
waah.. il s'en passe des truc sur le fofo quand je pars une semaine...

Zut il est revenu les gars... on ne fait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 0:11

Citation :
waah.. il s'en passe des truc sur le fofo quand je pars une semaine...

Bon... on se sera bien amusé pendant une semaine, mais maintenant c'est fini on boucle le sujet...

Mais non, je rigole voyons Cool

Bon pour Minecraft, on a pu tester avec des version non-offi sur un serveur que j'ai mis en place (merci à Onimanta et Tomkhins pour les conseils).

Nous avons joué à 3 dessus et ca fonctionne pas trop mal! (si ce n'est des événements un peu étrange qui viennent de nous arriver dans les mines Suspect)

Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 13:18

C'était... indescriptible. yavais des carrés vert qui sautait partout et qui m'empechai de bouger, kamii lui ne les voyait pas. ensuite ya quelque chose qu'a exploser kamii est mort et moi j'ai pu m'enfuir à temps. Il faut qu'on se fasse une expédition dans ses mines avec plusieurs personnes, elles sont rempli de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 13:30

Ah oui, il y a des monstre dehors de la lumière du jour : P faut se planquer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 13:43

Giti, il faudra créer mass torches pour illuminer la grotte, et des arcs pour... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 13:54

Ah oui... les creepers dans les mines. ça c'est vicieux ! De ma vie, je n'aurai jamais voué autant de haine à des pixels, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 15:45

Il suffit de télécharger une version non-officielle sur megaupload par ex. pour pouvoir jouer seul ainsi que sur le serveur multi que vous avez créés ?
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 17:44

Oui, mais fait attention de bien prendre une version "béta" et il te faut aussi utiliser Hamachi (google est ton ami), une fois qu'hamachi est mis en place, contacte moi et je te donnerai l'adresse du serveur afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft !   Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minecraft] Les aventures de TheB0GH et Crumble_Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: