| Minecraft ! | |
|
+14thewall Fougère Velvet-U Aka WhisKim Senshi TheB0GH Giti Crumble_Z tomkhins Takoyaki's Votre Carrefour© akatsuki-planta Sam sama kamii Onimanta 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam sama
| Sujet: Re: Minecraft ! Mer 2 Mar - 21:54 | |
| Oui t'es vite pris dedans mais tu n'y joue pas très longtemps au final | |
|
| |
Onimanta
| Sujet: Re: Minecraft ! Mer 2 Mar - 22:34 | |
| Sa dépend de ton imagination et de se que tu connais du jeu. Sa dépend surement aussi du fait que tu connaisse ou pas d'autre personne qui y joue.
Et aussi du style de jeu que tu aime ^^. Si tu n'aime pas les jeux d'exploration, construction, etc ~ | |
|
| |
tomkhins
| Sujet: Re: Minecraft ! Jeu 3 Mar - 18:38 | |
| J'ai créé un serveur via hamachi comme ça ceux qui ont une version non officiel peuvent jouer. On devrait faire pareil et créer un serveur midori, vous êtes partants ? | |
|
| |
Onimanta
| Sujet: Re: Minecraft ! Jeu 3 Mar - 19:16 | |
| Il suffit de mettre le online-mode à false pour pouvoir venir avec une version non-crackée je crois. J'ai moi aussi fait un serveur pour test et il marche bien (à deux ~). D'après se que j'ai pu voir sur le net il faudrait s'acheter un serveur dédié pour avoir plus de 5 personnes et aussi pour pouvoir se co' n'importe quand.. Et moi je suis pas super chaud pour payer pour l'instant. Je commence gentiment à jouer au jeu. | |
|
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: Minecraft ! Jeu 3 Mar - 19:27 | |
| On pourrai se faire un serveur oui! on se cotiserai tous.
Il faudra savoir qui paye et met en place le service et si sur ce genre d'installation on a la certitude que des versions non-offi fonctionneront.
Donc moi je suis partant o/ | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: Minecraft ! Jeu 3 Mar - 19:42 | |
| Projet intéressant, car on pourrais utiliser ce serveur pour d'autre chose et à long terme non? Quelqu'un à une fourchette de prix à me donner? | |
|
| |
tomkhins
| Sujet: Re: Minecraft ! Jeu 3 Mar - 21:11 | |
| Avec un serveur dédié je ne sais pas du tout comment ça fonctionne en tous cas. Cela dit, on était 7 sur mon serveurs avant donc il nous est possible de jouer à plus de 5. | |
|
| |
Onimanta
| Sujet: Re: Minecraft ! Jeu 3 Mar - 21:35 | |
| Avec 15euro par mois tu as un bon serveur dédié avec backup et tous d'après se que j'ai lu ces jours-ci. Qui tiens un peu plus de 10 personnes. Mais sa reste cher. | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: Minecraft ! Jeu 3 Mar - 23:09 | |
| ouais ça fait genre 22.- Même si on est 10 ça reste 2.20 par mois qu'il faut pouvoir sortir...
(en faite ça fait surtout chiez celui qui décide de payer et d'encaisser le blé etc...). | |
|
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: Minecraft ! Ven 4 Mar - 12:06 | |
| J'avoue qu'un serveur pour 10 personnes c'est quand même cher.
On attendant on peux utiliser le serveur de tomkhins non? (s'il est d'accord biensur) | |
|
| |
Onimanta
| Sujet: Re: Minecraft ! Ven 4 Mar - 12:56 | |
| Je vous prêterai bien mon serveur mais déjà à deux il y a des bug. Malik tu veux que je te l'envoie par MP avec un petit tuto' ? Je te le zip et je t'explique comme sa marche.
Sa devrais mieux passer avec ton pc ^^. | |
|
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: Minecraft ! Ven 4 Mar - 13:29 | |
| Ca joue, donc avec ton installation on pourrait faire du multi avec des versions non-offi? Si c'est le cas, fait péter | |
|
| |
tomkhins
| Sujet: Re: Minecraft ! Ven 4 Mar - 14:08 | |
| Si tu n'y arrives pas j'en ferai un pour Midori. Mais il serait plus avantageux pour moi que tu puisses ouvrir le tien étant donné que j'ai déjà 2 serveurs à faire tourner. Au pire, j'en fermerai un mais voyons déjà comment ça se passe de ton coté. ! | |
|
| |
tomkhins
| Sujet: Re: Minecraft ! Ven 4 Mar - 14:14 | |
| En passant, le gros soucis c'est surtout qu'il faut que l'hébergeur aie une connexion en béton si jamais. | |
|
| |
Onimanta
| Sujet: Re: Minecraft ! Ven 4 Mar - 14:16 | |
| Kami à se qu'il faut Et je viens de lui envoyer le serveur avec explications. | |
|
| |
tomkhins
| Sujet: Re: Minecraft ! Ven 4 Mar - 14:37 | |
| | |
|
| |
Crumble_Z
| Sujet: Re: Minecraft ! Ven 4 Mar - 22:04 | |
| waah.. il s'en passe des truc sur le fofo quand je pars une semaine...
Pour répondre à la question initiale d'oni, la différence principale entre la version gratuite et la version payante (en beta, comme tu l'as dis), est simplement que le moteur physique est pratiquement non-développé (limité au perso de base, et écoulement non naturel des liquides). Les blocs se cassent sans résistance et tu n'as pas d'inventaire. Pas de possibilité de crafter (découvrir des éléments).
Cependant, tu dispose d'une bibliothèques de blocs que tu disposer à ta guise.... Une vraie version de test quoi =D
Sinon, minecraft, j'aime =D | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: Minecraft ! Ven 4 Mar - 22:16 | |
| - Citation :
- waah.. il s'en passe des truc sur le fofo quand je pars une semaine...
Zut il est revenu les gars... on ne fait plus rien... | |
|
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: Minecraft ! Sam 5 Mar - 0:11 | |
| - Citation :
- waah.. il s'en passe des truc sur le fofo quand je pars une semaine...
Bon... on se sera bien amusé pendant une semaine, mais maintenant c'est fini on boucle le sujet... Mais non, je rigole voyons Bon pour Minecraft, on a pu tester avec des version non-offi sur un serveur que j'ai mis en place (merci à Onimanta et Tomkhins pour les conseils). Nous avons joué à 3 dessus et ca fonctionne pas trop mal! (si ce n'est des événements un peu étrange qui viennent de nous arriver dans les mines ) | |
|
| |
Giti
| Sujet: Re: Minecraft ! Sam 5 Mar - 13:18 | |
| C'était... indescriptible. yavais des carrés vert qui sautait partout et qui m'empechai de bouger, kamii lui ne les voyait pas. ensuite ya quelque chose qu'a exploser kamii est mort et moi j'ai pu m'enfuir à temps. Il faut qu'on se fasse une expédition dans ses mines avec plusieurs personnes, elles sont rempli de monstres. | |
|
| |
Sam sama
| Sujet: Re: Minecraft ! Sam 5 Mar - 13:30 | |
| Ah oui, il y a des monstre dehors de la lumière du jour : P faut se planquer la nuit | |
|
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: Minecraft ! Sam 5 Mar - 13:43 | |
| Giti, il faudra créer mass torches pour illuminer la grotte, et des arcs pour... | |
|
| |
TheB0GH
| Sujet: Re: Minecraft ! Sam 5 Mar - 13:54 | |
| Ah oui... les creepers dans les mines. ça c'est vicieux ! De ma vie, je n'aurai jamais voué autant de haine à des pixels, je crois... | |
|
| |
Votre Carrefour©
| Sujet: Re: Minecraft ! Sam 5 Mar - 15:45 | |
| Il suffit de télécharger une version non-officielle sur megaupload par ex. pour pouvoir jouer seul ainsi que sur le serveur multi que vous avez créés ? | |
|
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: Minecraft ! Sam 5 Mar - 17:44 | |
| Oui, mais fait attention de bien prendre une version "béta" et il te faut aussi utiliser Hamachi (google est ton ami), une fois qu'hamachi est mis en place, contacte moi et je te donnerai l'adresse du serveur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minecraft ! | |
| |
|
| |
| Minecraft ! | |
|