Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Smity pour les intimes Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Smity pour les intimes Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Smity pour les intimes Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Smity pour les intimes Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Smity pour les intimes Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Smity pour les intimes Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Smity pour les intimes Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Smity pour les intimes Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Smity pour les intimes Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Smity pour les intimes

Aller en bas 
+7
Onimanta
kamii
Senshi
yume
Miyya
akatsuki-planta
Smity
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smity

Smity



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Lun 20 Avr - 20:35

Pseudo : Smity
Prénom : Bastien
Date de naissance : 28.08.1987
Localité : vous allez rire: Montmollin et Yverdon
Groupe Sanguin : O- (rare a ce qui parait)
Couleur préférée : vert
Plat préféré : y en a trop :-P
Plat détesté : y en a pas ^^
Taille : 1m65
Poids : 65 kilos
Intérêt général : mangas, informatique, jeux videos, ski, football, ...
Style de musique : rock, metal, hardrock et compagnie
Groupe préféré : red hot, rage against, ... pas possible y en a trop
Tenue vestimentaire : plutot genre "skate"
Manga préféré : GTO, Gun X Sword, Young GTO, Yureka, Hikaru no Go, Trigun, et plein d'autres
Jeux vidéo préférés : Smash brod in first place! sinon les FF, les Zelda, Bomberman :-P, mario kart, scorched 3D, tux racer, Quake, Counter Strike, ....
Drama ou film préféré : Mon voisin Totoro ^^, Hitch, pirates des caraibes...
Pokemon préféré : Colossinge
Le pouvoir que tu souhaite acquérir? : Tout aprendre en 2sec
Citation preferée : Santé!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Lun 20 Avr - 20:43

Montmollin! j'avoue j'ai rigoler, mais bon yant 1 de mes prof vivant la bas et un de mes camarade de classe bah je suis pas specialement supris, sinon concernant yverdon bah. c'est cool!

t'aime un bon pokemon!!!!
nniveau manga tu as bon gout.

maintenant repond a cette question ultime.... tu entennd quoi par..
"Jeux vidéo préférés : Smash brod in first place!"

si tu repond ce que je veux que tu reponde... c'est le destin O__O... (bon ok j'arrete mon delire)... "^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Lun 20 Avr - 20:49

Hey bienvenu!!!!!!!

C'est cool que tu sois venu si vite^^... j'espère que tu te plairas...
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Lun 20 Avr - 20:57

lol je voulais dire: Smash Bros! C'est surement un des jeux sur lequel j'ai abusé...
Merci de l'accueil! Ca fait longtemps que je traine plus trop sur des forum et je me suis dit que je pouvais m'y remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Lun 20 Avr - 21:01

Bon! 2eme question tu prefere le quell de la trilogie? tu joue a melee? tu as un bon niveau? un matche enfn plein de matche t'interesse? O________O...

quois sa fait plus de 2 question? en s'en fous! il vient de dire qu'il a la plus belle passion du monde! SMASH! (enfin pas brawl... "- -... l'est nul c'uis la....).
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Lun 20 Avr - 21:02

En plus c'est pas n'importe quel forum!!!!! C'est le meilleur!

Rhaaaa Smash Bross je sens que mon frangin va être aux anges --"
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Lun 20 Avr - 21:04

Ben perso le Melee est mon préféré mais le dernier est bien simpa aussi (mais je suis une kiche avec la wiimote donc du coup je joue avec la manette de gamecube).
Disons que j'avais un très bon niveau mais la avec les études, plus trop le temps de jouer :-/ du coup je sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Lun 20 Avr - 21:08

Bienvenuuuuu smity !

très bon goût vestimentaire ! = p
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Lun 20 Avr - 21:09

M'en fous, maintenant toi et moi = ami que tu le veuille ou non!!!

Veux tu jouer? Enfin est ce que des matche t'interesse? si oui tu peux passer quand tu veux^^ (pour autant que je sois la) et si tu veux je ramene meme des challenger^^

Smash is all my life^^

ah.. oui je croi savoir oublier de te dire bienvenue "^^
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Lun 20 Avr - 21:13

Ouais ben un de ces quatre avec plaisir ^^ je te ramène même quelques très bon challenger si tu veux :-P on peut même organisé un tournoi tiens...
sinon la semaine je suis sur yverdon donc ca va être un peu dur et le samedi je bosse en général donc ca laisse plus beaucoup de temps.

Merci yume :-D
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Lun 20 Avr - 21:13

Smash Bross...*-* J'ADORE ce jeu ! c'est super chouette que d'autres aiment aussi =)

Et de rien =D je suis une fanatique du skate et tout ce qui y touche donc bon <3
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Lun 20 Avr - 21:15

Moi aussi je suis assez fan de skate mais malheureusement, jamais eu la motivation de vraiment me lancer xD
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Lun 20 Avr - 21:16

Tu devrais ! c'est extra !!!
De plus, il faudrait que je m'y remette, vu qu'il faisait froid, je n'ai pas eu l'occasion de le ressortir ='(
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Lun 20 Avr - 21:19

Citation :
Ouais ben un de ces quatre avec plaisir ^^ je te ramène même quelques très bon challenger si tu veux :-P on peut même organisé un tournoi tiens...
sinon la semaine je suis sur yverdon donc ca va être un peu dur et le samedi je bosse en général donc ca laisse plus beaucoup de temps.
Merci yume :-D

Parfait ! O________O !
Bon bon j'ai une question un petit tournois sans cash prize et sans frais d'entré, d'une journé un dimanche ou un samedi te brancherais? (bon faut que j vois avec la salle et mes assistans mais sa devrais être jouable).
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Lun 20 Avr - 21:21

akatsuki-planta a écrit:
M'en fous, maintenant toi et moi = ami que tu le veuille ou non!!!

Veux tu jouer? Enfin est ce que des matche t'interesse? si oui tu peux passer quand tu veux^^ (pour autant que je sois la) et si tu veux je ramene meme des challenger^^

Smash is all my life^^

ah.. oui je croi savoir oublier de te dire bienvenue "^^

Mahahaha dieg tu vas lui faire peur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Lun 20 Avr - 21:21

Ca pourrais le faire :-D faut que je m'y remette alors... j'en parle a mes potes et je te redis mais si ya du smash et de la bière, c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Lun 20 Avr - 21:24

t'inquiete on aura de la biere!!
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Lun 20 Avr - 21:26

y'en a toujours :-P
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Lun 20 Avr - 21:27

^__^ . Bon bon, je vais arreter de t'harceler sur ta presentation ("^.^)....
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Lun 20 Avr - 21:30

bienvenue sur le forum Smity
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Mar 21 Avr - 19:24

Bienvenue mon petit Smity (tant qu'a être intime..le faire jusqu'au bout!)

Tu aimes GTO, Young GTO, FF.. rien a dire Wink

Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Mar 21 Avr - 20:40

Yeah t'a d'bon gout ! Young GTO est aussi un d'mes Manga préferer et Mon voisin Totoro est tout simplement génial ! Et en plus tu joue à Smash OO !! Bah passe au Val-de-travers une fois et on se f'ra une p'tite smash fest comme l'a dit Bakatsuki des montagnes ^^ !!

Et aufaite, Bienv'nue ^^ !!

Ps : Il vient d'ou ton ava. ? Il est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Mar 21 Avr - 21:18

Ah oui je suis assez fan de black lagoon aussi xD
Je passe de temps en temps au val-de-travers parce que je connais quelques bons potes ;-)

Mon avatar viens du mangas otogizoushi. La première partie du mangas est vraiment simpa. La deuxième partie je suis en train de la voir mais j'aime beaucoup moins. Enfin bon j'ai envie de savoir la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Mer 22 Avr - 19:14

Aaah d'ac'. Bon ben fait nous signe quand tu passe.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 20:56

O- et Mon voisin Totoro ! Bravo ! Cest bien hahaha. . . Bienvenu enfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smity pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes   Smity pour les intimes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Smity pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas et anime de smity
» Pour ou contre ?
» Ami pour toujours
» Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]
» Vos résolution pour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: