Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?

Aller en bas 
+18
Kekun
WyvernNE
yume
Senshi
xiou
Takoyaki's
TheB0GH
Onimanta
Votre Carrefour©
nandemonaikenshi
Sam sama
Fougère
Toadounet
Smity
kamii
akatsuki-planta
Tenken
Drunkenmaster
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tenken

Tenken



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:27

Petite anecdote : Je pense franchement qu'il n'est pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:30

mon voisin du dessus a interet a ne pas m'avoir ciblé de son anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
xiou

xiou



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 12:01

Mon voisin du dessus m"aime à la follie afro
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:24

mon voisin du dessus tiens des propos qui prêtent à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
xiou

xiou



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 14:05

Mon voisin du dessus à tout à fait raison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 18:08

Mon voisin du dessus pense à des chose bizarre
Revenir en haut Aller en bas
xiou

xiou



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 18:16

mon voisin du dessus a tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 18:23

Le connaissant, mon voisin du dessus n'est vraiment pas net =x
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 18:48

Mon voisin du dessus aime les Magic-Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 21:43

ma voisine du dessus aime belette du bois de quat'sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 21:50

Mon voisin du dessus n'a jamais entendu mon rire, contrairement à celui du personnage se trouvant sur mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 22:29

Mon voisin des dessus sait observer les images des autres
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 9:57

Je comprend pas pourquoi mon voisin du dessus parle de son voisin DES dessus (ça devient un peu trop littéraire ce topic, non?) study


Dernière édition par B0 the Guitar Hero le Sam 9 Mai - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 9:58

Mon voisin du dessus se pose trop de questions non existentielles =x
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 10:00

Mon voisin du dessus n'a pas tort king
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 10:29

Mon voisin du dessus se prend pour un roi.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 10:30

Mon voisin du dessus a bien remarqué la petite couronne au-dessus du smiley, c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 10:38

Mon voisin du dessus est heureux
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 18:51

Le voisin du dessous de mon voisin du dessus trouve qu'il y a trop peu de monde qui floode sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 19:04

Mon voisin du dessus fait des phrases compliquées alors qu'il pourrait en faire des simple
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 19:06

Mon voisin du dessus confirme mes dires
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 19:10

Mon voisin du dessus a un chouette avatar
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 19:14

Mon voisin du dessus a très bon goût
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 19:17

C'est que je trouve aussi que ça floude un peu, mais bon moi ça ne me dérange pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Drunkenmaster

Drunkenmaster



Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:37

Mes voisins du dessus apprécient le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?   Que pensez-vous de votre voisin du dessus ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de votre voisin du dessus ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre forum à vous
» Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?
» Je vous trouve le fim que vous voulez
» !!! Votre top 3 PV et MV !!!
» Votre Top 10 de la décennie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Divers-
Sauter vers: