Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)

Aller en bas 
+11
Miyya
Shuu
Fougère
Sam sama
Takoyaki's
Setsu Satonaka
kamii
Onimanta
tomkhins
akatsuki-planta
DD
15 participants
AuteurMessage
DD

DD



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Lun 21 Déc - 19:11

Voila moi c'est DD

17 ans bientôt 18 ans (9 Mars alors oubliez pas xD) 1 jour après Aka

J'adore faire la fête, profiter de la vie Wink J'incarne la peace attitude

Les jeux auxquels je joue au niveau hl : Smash, Halo 3 et WoW (mais je ne suis pas un no-life Smile irl avant tous)

Niveau mangas, the best c'est One Piece (j'ai toute la collection pour ceux qui sont intéressé), Soul Eater et bien d'autres...

Me suis inscrit sur ce forum car j'en connais certains et que la team foot US m'intéresse de plus, surtout si j'ai le n° 69 Razz

Sinon je suis un footeux (dsl pour ceux qui n'aime pas ce groupe de personne)

J'adore ça aussi ---> afro lol

Voila en gros j'ai tout dis. Quelle corvée de faire cet apply surtout que je déteste faire ça Sad


Dernière édition par DD le Lun 21 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Lun 21 Déc - 19:45

Afro attitude!! Bienvenue, DD!
PS à Smash je te latte ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Lun 21 Déc - 19:53

DD président ! DD président !
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Lun 21 Déc - 19:56

Oh yeah, DD \O/ !! C'est l'moment xD !
Bienv'nu sur le forum alors, et j'éspere qu'on te verra à l'entraînement ^_^ !

afro
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Lun 21 Déc - 20:07

afro Afro dit: Bienvenu afro

Quoi de mieux qu'une parole d'afro?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Lun 21 Déc - 20:07

Bravo pour ton initiative !!!

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Lun 21 Déc - 20:20

Merci Merci Smile Sa fait plaisir d'être attendu depuis un moment xD
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Mar 22 Déc - 1:13

Il manquait plus que toi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Mar 22 Déc - 14:45

Ahh DD enfin parmi nous dans la famille! xD
T'inquiète tu l'auras le 69 il n'attendais que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Mar 22 Déc - 19:17

bienvenu sur le forum
PS si tu savais pourquoi on t'attendait tu serais pas venu
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Mar 22 Déc - 19:58

Yeah ! Bienvenu sur le forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Mar 22 Déc - 20:21

Vous m'attendiez pourquoi Sam? ça m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Mar 22 Déc - 21:04

J'vois pas qui tu es... =(
Je suis bien la seule, apparemment...

Mais bienvenue sur le forum tout de même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Mar 22 Déc - 21:40

Je ne vois pas non plus qui tu es xD

Mais tu ne dois pas être la seule, je connais surtout les anciens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Mer 23 Déc - 12:50

Hé!!!! Enfin ici!!!!

En tout cas Bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Mer 23 Déc - 13:15

A ce qu'il parait t'es pas super fort à halo3 . . .

Si tu veux tu peux passer chez moi pour apprendre . . .^^
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Mer 23 Déc - 18:36

Pareil je ne vois pas qui tu es mais c'est normal x)

bienvenue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 0:33

de toutes façon sets et cip vous etes pas tres talentueux... DD vous latte
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 12:19

Enfin qqun qui reconnaît mon talent à Halo 3 Smile Cip, Sets et Jap je vous prend en solo et je vous déchire Wink Nan mais sérieusement Sets tu apprend vite, c'est cool et j'aimerais bien assisté à un dudu en toi et Cip, Ca risque d'être tendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 18:53

DD on a deja fais dudu swat et j'ai gagné les 2 dudu
mais faudra faire dudu avec toutes les armes ^^
pour moi c'est n'import'ou n'importe quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 18:55

Oula me souviens plus de ça... En même temps, pas de quoi être fier de gagner en SWAT, c one shoot, one kill Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Ven 25 Déc - 10:31

Bon je ne te connais pas, mais ça ne m'empêchera pas de te présenter toutes les déférences nécessaires à l'accueil d'un nouveau membre au sein de notre communauté grandissante pour partager avec nous tous les délices de la vie de forumeurs (j'sais pas pourquoi j'écris ça O_0) et je te souhaite bien du bon temps sur le fofo.

À bientôt sur Midori Sen'jo geek
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Ven 25 Déc - 17:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1Mar 29 Déc - 19:07

Bienvenu à toi Smile fan de One piece c'est pas trop original XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Empty
MessageSujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)   Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les conv. manga qu'est-ce qui vous interesse le plus?
» Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore !
» Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?
» $hu$£n ets parmis vous!
» [Foot US] A lire et à relire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: