Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland

 

 [Foot US] Otak Bowl

Aller en bas 
+20
Votre Carrefour©
TheB0GH
Takoyaki's
Nessa
Miyya
Renaar
Velvet-U Aka WhisKim
Setsu Satonaka
Shüsen
Giti
Fougère
Sam sama
Senshi
nandemonaikenshi
Tenken
Crumble_Z
nama
kamii
Onimanta
akatsuki-planta
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Renaar

Renaar



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 20:10

on mettra tout le monde au point pour les plaquages samedi directement sur le terrain ! ^^ Vraiment très hate d'etre samedi !!

Nous arriverons a la gare d'Yverdon pour 12h05 ! J'ai vu que les train depuis Neuchatel arrive à Yverdon à 11h55 !!! ça serait cool que vous arriviez à Yverdon pour 11h55 alors ! Vous nous attendez 10 petites minutes et puis c'est tout bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 19:57

Sinon j'ai une question : apres le matche c'est prévu d'aller a lausanne ?? paske c'est bien beau mais on sera crever et meme en étant pascrever j'ai pas trop envie d'aller a lausanne admettons que le matche finisse a 4 heure puis aller a lausanne etc... on sera vraiment res tres mort de fatigue une fois arrivé au vdt !
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 19:59

C'est vrai que ce serait pas pratique....

Au pire la solution de rechange serait de camper devant Mix Image, ça aiderait ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 20:01

N'oublions pas que ce sera un samedi, donc que les magasins ferment plus tôt ! (Du moins à Neuchâtel, est-ce pareil à Lausanne ? )
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 20:13

En ce qui me concerne, ça me fait royalement chier (pour rester poli) d'aller à Lausanne donc après le match, je reviens dans nos contrées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renaar

Renaar



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 21:37

Euuuuh... Qui a parler d'aller a Lausanne après le match ??

Et de toute manière, le match ne finira pas à 16h00 ! Comptez les 4 quarts-temps de 15mn, avec une mi-temps entre le 2ème et le 3ème quart-temps de 15mn elle aussi !

Le temps ne défile pas normalement, il s'arrête, repart... Ce qui fait au final plus que la durée théorique.

En tout cas, moi j'ai pas entendu parler qu'on irait à Lausanne après...
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 21:39

Ouais bah calculer le temps, je suis paré, moi!! J'ai mon chrono et il n'attend que le samedi et les plus amples explications de Renaar quant à son utilité précise cyclops
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 21:40

Je me posais la même question que toi Renaar vois tu xD.

mais je me disait que j'ai loupé un passage, tu me rassure. ^__^
et pour le temps en effet ça dure bien plus long que prévu (ceux qui ont fait le match d'entrainement contre le Club de foot de fleurier s'en sont rendu compte j'espere).
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 19:57

Et puis surtout, need infos concernant l'horaire du départ à Fleurier, PLEASE, et aussi concernant la tenue d'arbitre (c'est clair que je prendrai mon T-shirt vert, mais... qqch d'autre qui doive être spécial?)


Dernière édition par B0 the Guitar Hero le Jeu 1 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaar

Renaar



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 20:00

Euh bah couleur d'arbitre... Ni rouge, ni Noir, ni Blanc, ni Vert !
Pour que personne ne confonde !! ^^
Donc tout le reste c'est bon !! Si on a un arbitre rose, ça ira aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 21:13

Ni rouge Ni noir Ni blanc ni vert... En général l'arbitre est celui qu'on appelle l'homme en noir. Mais bon Il te reste le rose fluo...
Revenir en haut Aller en bas
Renaar

Renaar



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 21:24

Je dis pas noir parce que justement, nous on est en noir et rouge !!!

Donc toutes les couleurs qu'il veut, sauf les 4 citées !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 15:57

En fait ça me serait vraiment utile qu'on me dise à quelle heure on part demain vu que je serai pas à l'entrainement de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 16:01

alors je croi que kami c'est planté paske si on a r-d-v a 12h a la gare de Yverdon je pense qu'on prend le train a 10h37 a la gare de Fleurier ( ou11h37 si kami a compté juste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 16:02

Je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 16:37

11h37 ou 12h37 gare de Fleurier. On te le reconfirmera se soir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 19:21

On a gagné ! Le 3 octobre 2009, une date à garder en mémoire !

Je veux aussi rendre un hommage particulier à Setsu, à qui le match laissera des séquelles graves qui le poursuivront toute sa vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 20:19

Ouais, c'était vraiment une rencontre magnifique Very Happy

J'espère juste que la prochaine fois, ils penseront à prendre "un peu" plus d'arbitres, parce que c'était franchement chaud, là....

Mais il est vrai que c'est une date mémorable, ce 3 octobre 2009

On a gagné! et surtout je vous félicite pour votre fair-play à tous, ça aurait été beaucoup plus dur, sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 8:34

^-^
Rappelons le scarecrow... euh, le score, qu'il reste à jamais dans nos mémoires ! 40 (41 ? xD) à 12 ! =D
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 12:49

Beau match!!! J'ai vraiment apprécié, et je tien a remercié :

Hervé, pour ces conseille et sa précieuse aide.
Les Scarecrow, sans qui ce matche n'aurait jamais eu lieu. (Mmmh, le sapin^^)
Adrien, super arbitre.
Les teneur de poteau, tout un art! xD
Nos Pom-Pom girl, qui on fait un excellant bouleau!! ^^
Notre orchestre, vous êtes incroyable les gars!!
Mehdi, ta assuré!!! ^^
Notre équipe évidemment, avec une félicitation à Dimitri qui a joué tout le match ainsi qu'à Samuel et sont touchdown de la mort qui tue! ^_^

Enfin bref merci tout le monde xD.

Vivement le prochain match! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 17:16

Juste encore un truc : si les gesn qui on pris de photos ( me semble qu'il y en as ) pouraient les mettres sur le forum sa serais cool

Et mes parents on trouvé super cool "l'orchestre" qui accompagnait les pompomgirls
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 18:31

Ben moi je tiens à faire ma part de remerciements aussi.
Tout d'abord j'aimerais dire qu'en ce qui me concerne, j'ai vraiment pris mon pied et que je me suis super amusé, que c'était vraiment vraiment bien.
Autrement, merci à notre arbitre qui ne s'est pas laissé démonter par les critiques et qui s'est proposé spontanément en ce qui me concerne je trouve ça vraiment très très sympa.
Merci à Hervé aussi parce que sans lui j'aurai peut être pas marqué deux fois (et il nous a fait progressé énormément en seulement 20 minutes avant le match grace à ses conseils je trouve ça vraiment cool).
Merci à nos supporter/trice/pompom girl/musicos, c'était vraiment cool et sympa également (j'ai l'impression de me répéter). En tout cas ça nous a tous boosté.

Et puis un grand merci à chacun qui d'une manière ou d'une autre a apporté son soutient à l'équipe (les mamans qui nous ont gentiment amenés).

Pour terminer, merci aux joueurs qui ont su jouer de manière humble, c'est vraiment pas facile et je crois qu'on a vraiment pu montrer une très bon visage. Et j'espère que chacun aura prit du plaisir à jouer ce match.

Sinon je suis désolé de ce qu'il est arrivé à Setsu et je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère que tu n'auras pas à regretter d'avoir fait ce match.
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 18:39

oui franchement ce match était génial, a refaire en tous cas.
j'aimerais aussi remercier tous les gens qui nous on soutenu pendant le match
(merci au pom-pom girl pour la chanson _"capitain kick" sa m'a fait plaisir)
merci a hervé et a mehdi pour leur aide, c'était surper cool.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 19:24

je tien aussi à mettre mon grain de sel!

Le match était énorme! l'ambiance juste incroyable et ca a été un grand plaisir de jouer!

Alors je remercie à mon tour:

Hervé pour son soutien, ses conseils et son suivi qui nous on beaucoup apporté en peu de temps et augmenté notre motivation

Mehdi Pour avoir fait les déplacements, nous avoir coaché, et encourager!

Notre arbitre, pour avoir donné de son temps, et avoir bien fait son travail malgré les remarques désagréables.

Les pom-pom girl qui m'ont réellement surpris, qui on fait un super travail et qui nous ont soutenues!

Les Scarecrow Pour avoir jouer dans la bonne humeur, et s'être investit dans ce match et son organisation.

Et Toute l'équipe de la Midori, qui ont tous contribués à notre victoire, en se dépassant et surtout en étant réstés humble et fair play!

Bon, j'arrète , on croirais un ending! N'oublions pas que c'est juste le commencement d'une histoire Wink

Gloire à la Midori! afro
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 19:51

Oui, merci beaucoup à toutes les personnes qui nous on soutenue et aidé !! Et merci au Scarecrow pour se match, j'ai vraiment adoré me donner à fond et joué tous ensemble contre une autre équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foot US] Otak Bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foot US] Otak Bowl
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne
» Ligue Otak' de Football Américain
» [FOOT US] salle de gym
» [FOOT US] divers
» [Foot US] A pied, c'est mieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: