Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Foot US] Otak Bowl

Aller en bas 
+20
Votre Carrefour©
TheB0GH
Takoyaki's
Nessa
Miyya
Renaar
Velvet-U Aka WhisKim
Setsu Satonaka
Shüsen
Giti
Fougère
Sam sama
Senshi
nandemonaikenshi
Tenken
Crumble_Z
nama
kamii
Onimanta
akatsuki-planta
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nessa

Nessa



[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 20:08

Et moi, en tant que Pompom-girl, je souhaite remercier notre chère "Midori Zoku" pour nous avoir offert un si beau match, nous avoir permis de hurler, danser, sauter dans tous les sens et aussi être fière de supporter une équipe qui en valait vraiment la peine =D

Merci à Louis et Giti pour le tempo et le rythme, qui ont, il faut bien le dire, vraiment aider à l'ambiance et pour les choré ! (on a besoin de vous aussi les prochaines fois xD)

Merci à toutes les pompom girl pour cette prestation, j'étais vraiment contente que, malgré le nombre et les moyens restreints, nous sommes toutes restées à fond jusqu'à la dernière seconde ! (Je tiens aussi à m'excuser du fait qu'on étaient pas tout a fait prêtes, fautes de temps pour la commande des pompons >< et de mise au point de certains mouvements !)

Merci aussi aux gens "hors-Vallon" (je pense donc à Mehdi, Senshi, Warabii et son frère) d'avoir été présents, tant pour le match qu'aux entrainements, d'investir malgré la distance ^^

Et merci à Leïla d'avoir fait des photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 20:27

Pour faire court, j'ai adoré être Pompoms Girls
J'ai adoré ce match
Je me suis éclaté ((je me répète nan ??))

Tout le monde était hyper motivé !! ((Joueurs+ Pompom Girls))
C'était chou xD
Vivement le prochain match, et le visionnage des photos/vidéos ^^

J'ai des nouvelles de Setsu toutes fraiches ^^ Pour ceux qui n'était pas au courant, il est allé chez le médecin de garde ce matin "d'urgence" qui lui a diagnostiqué une lesion du menisque. Il doit allé chez son médecin privé demain matin, et en attendant il est dans son lit, et il a des béquilles. Et ça l'énerve xD
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 20:34

'tain oui Sets ma dit.. : / En plus il voulait recommencer le hockey, sa fait chier pour lui..

Bon je voulais aussi remercier spécialement les pom-pom girls, les tenues et la coré' étaient super, vraiment = ) !! Sa m'a remis plusieurs fois à bloque de vous entendre nous encourager, merci ! Ah oui et merci beaucoup à Louis et Giti d'avoir porter leurs tambours et d'avoir jouer à fond pour nous !

On à parfaitement emprunter le tremplin de la victoire ! C'est l'envol des Midori = ) !!
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 20:43

Oui Oni! comme on l'a dit, ce match était comme une tremplin pour nous, et on a décolé!

Comme je l'ai déjà dit: c'est le début d'une nouvelle ère! Celle de la Midori!
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 21:09

Han, ça fait plaisir de recevoir tant de remerciements, tellement, qu'il faut aussi que je mettes les miens ! =')

Merci aux filles, et surtout à Nessa d'avoir mener à bien le plan "Midori no Pompomgirls", grâce à vous 5, j'ai vraiment vécu ce match autrement que si j'avais été une simple spectatrice.
Merci à Giti, Louis et tous ceux qui se sont risqués tant bien que mal à rythmer le match depuis le bord du terrain, c'était super motivant pour nous de sentir qu'on n'était pas les seules à croire en l'équipe en dehors du terrain.
Merci aux joueurs qui nous ont motivées ! Sans vous, sans la ferveur que vous mettiez dans ce match, sans l'envie de vaincre qui vous possédait, nous n'aurions pas été en mesure de vous encourager comme nous l'avons fait, alors mille fois merci à vous.
Merci et félicitations à B0, tu peux retourner faire des chaises en bois. =)
Merci aux Scarecrow, et bon rétablissement à leur joueur blessé.
Rétablis-toi bien, Setsu. =)
Merci à tous, donc, d'avoir été présents, Midoristes ou pas, peu importe, la présence de tous a été bénéfique au bon déroulement du match.

Nous terminerons par ces deux chansons, dont la syntaxe est digne de certains openings ou endings français:
(sur l'air de Capitaine Flam)
Capitaine Kick, tu n'es pas, de notre équipe adverse, mais de la Midori. Capitaine Kick !
(sur un air de Ken le survivant)
KEN ! Quaterback du terrain ! KEN ! Souvent lance le ballon ! KEN ! Dans le coeur d'la Midori ! KEN !
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 22:15

Il faut se rappeler de cette date !!! :

[Foot US] Otak Bowl - Page 7 1254725113_JourdelaVictoire2


afro
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 22:46

Joli, cette image, Whiskytokatz, on devrait en faire la bannière du fofo pour l'hiver, ça motiverait tout le monde ^.^

Et merci à tous pour votre soutien, vos mercis et surtout votre soutien parce que d'assumer un rôle pareil n'a franchement pas été facile (surtout quand on repense à ces gens qui ne comprennent pas la difficulté d'être timer ET arbitre quand on a appris les règles le matin même Razz )

Merci à tous, et je crois bien devenir Timer à temps plein pour vos prochains matchs, JE SUIS AVEC VOUS DE TOUT COEUR!

Warabii a écrit:
Merci à tous, donc, d'avoir été présents, Midoristes ou pas, peu importe, la présence de tous a été bénéfique au bon déroulement du match.

C'est vrai que les passants que les joueurs ont failli assassinés ont été très importants clown

P.S: Et moi aussi j'ai vraiment eu du fun à ce match, c'était magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 23:01

Uhuh, les passants sur le terrain, c'était marrant, même si gênant. x)

Je mets directement cette photo en fond d'écran, Whis' ! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 13:47

Bon . . . j'ai pas beaucoup jouer xDDD mais du bord du terrain j'ai trouver que c'était un super match pour notre première fois et on a vraiment de quoi être fière de noter équipe.

Nos linemans s'en sont super bien sortit contre ses coloses !!!

Nos quaterbacks ont réussi de très belles passes !!!

Nos receveurs n'ont pas beaucoup recu malheureusement mais on bien fait leur boulot en defance !!!

Nos runingbacks ont fait de super courses !!! (même sam qui est sortit de nul part xDD)


Music, arbitre et pompom girls super !!!

Merci Hervé qui nous a vraiment bien aidé en 30 min !!!

Sinon on vise les play-off cette année !!!! xDD


Info santé Setsu (xD) : j'ai fait des radios et rien d'inquiètant. Je dois mettre un atel et prendre des béquille pendant 10 jours 2 semaines et ca devrait jouer ^^


PS; Merci pour vos tites pensées pour moi ca fait super plaisir !!! je vous tiendrai au courant de mes différents rendez-vous !!! Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 10:16

Merci à tous pour ce match vraiment magnifique!!!

Du début à la fin c'était passionant. Vous vous êtes donnés à fond.

Pendant le match je me suis rappellée vos premiers entraînements, et là je me suis dit que vous aviez énormément progressés et c'est pas fini!

Je vais pas redire ce que les autres on déjà dit mais je le pense également!!!

Je posterais d'ici peu les photos que j'ai prise lors du match, pour ce qui est des vidéos si vous les voulez, envoyez moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Renaar

Renaar



[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 11:37

Bon allez, je viens quand même poster un p'tit quelque chose ! ^^

Alors je voulais remercier toute l'équipe des Midori, malgré quelques tensions au début, milieu et fin de match, c'était vraiment super cool de jouer contre vous !!!

Pour ma part, les 2 premiers quart-temps, j'étais ultra mal, j'ai manger que 2 croissants au chocolat dans la journée... J'aurais du manger plus...

Mais après, 3ème et 4ème quart-temps, c'était genial !!!

Et puis, sans les 3 fumbles qui nous ont couté 21 points, je suis sûr qu'on aurait pu remonter ! (avec 1 touchdown + 1 transformation à 2 points, c'était dans la poche ! ^^)

J'ai particulièrement apprécié vos 2 TD par passes qui étaient vraiment beaux !

Et puis Velvet-U, la prochaine fois je te grillerais sur place !!! Twisted Evil

Je tiens aussi à vous annoncer que les Scarecrow vont continuer l'aventure, on va acheter nos équipements, et si vous êtes toujours partant, monter la ligue parallèle que vous vouliez créer !!! Avec 2 équipes, c'est déjà un bon début ! ^^ Je dois recontacter Hervé pour mettre ça au point.

Et surtout, notre match retour se ferra avec les équipements cette fois !
D'ailleurs, le directeur technique du service des Sports de Lausanne m'a dit qu'il serait prêt à nous préter le véritable terrain de Foot US des Sharks si on prévoyait le match après les championnats (c'est à dire, vers juin ou juillet 2010 !) (Je tiens à préciser que c'est le seul vrai terrain de Foot US de toute la Suisse !)

Les tambours, c'était vraiment génial, même s'ils nous étaient pas destinés, ça me motivais aussi ! ^^

J'ai vraiment hâte de rejouer contre vous !

Je vous dit à bientôt, et savourer bien votre victoire, car la prochaine fois, ce sont les Scarecrow qui gagneront !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 13:15

Nous verrons nous verrons. Je serai prêt à t'affronter dans l'exercice du sprint. Le défi est lancé devant témoins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renaar

Renaar



[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 14:05

Ah, je tiens à rajouter aussi que nous avons désormais un forum pour les Scarecrow, je vous donne donc l'adresse, vous pourrez toujours venir parler de Foot US avec nous ! Il est tout beau, tout frais de ce matin même !!!



>>> Forum Scarecrow <<<
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 14:17

c'etait vraiment bien le match, mais le prochain match, on le gagnera aussi albino .
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 19:15

c'est triste que je bosse le samedi... j'aurais trop voulu venir vous voir :-D
Félicitation pour votre victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Waddle





[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 9:15

@ Renaar, tout d'abord bravo pour votre prestation ! Désolé mais Lausanne n'est pas l'unique vrai terrain de foot US de Suisse romande, il y a aussi Genève ;-)
J'attends ton contact si toute fois tu as besoin d'aide pour les équipements et tout ce qui va avec.

Et si vous aurez un problème pour trouver un terrain, n'hésitez pas de m'en parler, je suis sûr que je pourrai vous aider par rapport au terrain des Knights.

N'oubliez pas de me dire la prochaine date !
Revenir en haut Aller en bas
Renaar

Renaar



[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 13:41

Hey Waddle ! Merci beaucoup ! C'était un match vraiment sympa ! Même si j'ai failli tomber en syncope pendant les 2 premièrs quart-temps !!!

Pour ce qui est des équipements, je serais assez interessé de voir ce que tu propose, notamment Platron et Casque.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle





[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 15:25

Pas de soucis Renaar contactes moi stp directement là :

knights@romandie.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foot US] Otak Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foot US] Otak Bowl
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne
» Ligue Otak' de Football Américain
» [FOOT US] salle de gym
» [FOOT US] divers
» [Foot US] A pied, c'est mieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: