Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Foot US] Otak Bowl

Aller en bas 
+20
Votre Carrefour©
TheB0GH
Takoyaki's
Nessa
Miyya
Renaar
Velvet-U Aka WhisKim
Setsu Satonaka
Shüsen
Giti
Fougère
Sam sama
Senshi
nandemonaikenshi
Tenken
Crumble_Z
nama
kamii
Onimanta
akatsuki-planta
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shüsen

Shüsen



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 17:47

Ouaip, je peut faire arbitre sans soucis!! hihi:D

Vous avez qu'a demander!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 19:04

parfait! tu sera donc notre arbitre ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 19:09

On va les mettre en pièce, on ne PEUT PAS perdre, en tout cas pour toute les personnes dont l'honneur est vital, (et ceux qui ne veulent pas se payer l'affiche à Polymanga).

Edit de Aka : Tout dépend qui c'est qu'il y a sur l'affiche ^_^
Edit de Kamii : Si on perd, se ne sera pas notre gloire qui sera vanté ^^"


Dernière édition par Kamii le Jeu 27 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 19:16

Ouaip ! Alors on à un arbitre ^_^ ! Mais si tu veux joué, tu peux venir t'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 13:46

IMPORTANT

Aka, parce que je sais que tu attends qu'on te le rapelle, n'oublie pas d'envoyer un e-mail a xavier Valloton, pour l'emprunt, plus tu attends, plus il y a de chances que le terrain soit pris pour un match a caractère officiel (meme si ce genre de match est prévu 1an a l'avance^^)

Si cela n'est pas fait d'ici au 31 aout, je m'en chargerai personellement (tu joues mieux que moi avec les mots, ce sera plus facile pour toi que pour moi)

Voila, j'espère que le message est passé, ce serait bête de dire qu'on va gagner si au final on doit jouer sur le trottoir.. xD
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 17:33

enfaite on a prevu un match, des pom pom girls et tout ce qui va avec sans savoir si le terrain est disponible?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 17:54

de toutes façonon gagneras meme si on doit jouer sur le trotoir !
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 21:52

Bonjour, nous sommes une petite équipe de jeunes du canton de Neuchâtel ayant créé un petit club amateur de football américain, il y a 4 mois à la suite d’un manga (bande dessiné japonaise) de ce sport.

Les fans de manga de Lausanne, ayant appris cela, ont décidé de faire de même et nous on donc provoqué pour un match le 3 octobre.

Nous sommes donc à la recherche d’un terrain entre ces 2 villes et nous avons tout de suite pensé au vôtre.

Donc je souhaiterais savoir si votre terrain est accessible à tout public, ou sinon, est-ce que l’on pourrait vous l’emprunter le samedi 3 octobre 2009 aux alentours de 14:30.

Si vous acceptez, nous nous tenons garants de vous le rendre en bon état.


Cordialement, Midori Team .

https://midorisenjo.forumactif.com/events-f4/foot-us-otak-bowl-t249.htm


-----------------------------------------------------------
Un truc du genre cela ira?


Dernière édition par akatsuki-planta le Ven 28 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 21:58

ouais moi je ne dirais pas que c'est a cause d'un manga juste sa parce que ,meme si sa parrait incroyable, le proprio n'aime peutetre pas les gens qui lisent des manga ou un truc du genre mais sinon sa a l'aire bien
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 22:27

akatsuki-planta a écrit:
Bonjour, nous sommes une petite équipe de jeunes du canton de Neuchâtel ayant créé un petit club amateur de football américain, il y a 4 mois à la suite d’un manga (bande dessiné japonaise) de ce sport.

Les fans de manga de Lausanne, ayant appris cela, ont décidé de faire de même et nous on donc provoqué pour un match le 3 octobre.

Nous sommes donc à la recherche d’un terrain entre ces 2 villes et nous avons tout de suite pensé au vôtre.

Donc je souhaiterais savoir si votre terrain est accessible à tout public, ou sinon, est-ce que l’on pourrait vous l’emprunter le samedi 3 octobre 2009 aux alentours de 14:30.

Si vous acceptez, nous nous tenons garants de vous le rendre en bon état.


Cordialement, Midori Team .

https://midorisenjo.forumactif.com/events-f4/foot-us-otak-bowl-t249.htm

Je te rends le même texte avec moins de fautes. ^^" ( ça m'fait mal aux yeux, j'y peux rien ! >.< Pis ça passe mieux quand c'est rédigé en français correct.)
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 22:45

Oui, c'est se genre de texte qu'il faut envoyer. Par contre la dernière phrase me dérange un peu. Enfin je veux dire elle fait un peu prétentieux et pas trop sérieux (imagine-toi être à la place du mec qui reçois la lettre).
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 22:46

Merci, warabii, je comptais le faire relire avant de l'envoyé rassure toi. (j'ai déja quatre 1 en Orthographe dans ma collection de mauvaise note).

Sam, j'y ai pensé, j'attend juste d'autre avis et opinion

Oni, een effet, avec un peu de recule elle parrait conne, je la supprime de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 13:00

J'espaire pas que c'est la lettre que tu enverras !!!MDR

L'aisse moi faire si tu veux j'écrive une lettre structurer et donne moi aumoins le contenue et je m'arrange pour le reste.

Si t'envoie ca comme si ils ne vont même pas la lire, direct poubelle !


Dernière édition par Setsu Satonaka le Sam 29 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 13:18

J'me dévoue pour l'orthographe, si besoin est. =)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 20:19

Setsu, on envoie un mail pas une lettre hein, sinon je ferais les marges, la mise en page, le contexte, et tous ce qui va avec, m'enfin setsu si tu pense faire mieu je te laisse 2 jour pour la faire et un de plus pour l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 16:41

Ta lettre est juste mais les phrases sont juste mal formuler c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 17:54

Mais alors si c'est toi qui l'écris, fais gaffe à l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 19:06

Setsu, alors fait y des modifications, je suis preneur de toute amélioration, maisfaut qu'en l'envoie dans les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 20:50

effectivement si elle est autant mal orthogrphié on a presqu'aucune chance d'avoire le terrain


sinon l'omosubi peut faire une lettre aussi ils utiliseront le terrain tout comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:02

J'ai une question, c'est quel terrain que vous pensez utiliser ? Si c'est celui des Vuagères (celui où les Ducs s'entraînent présentement), le terrain est certainement à demander à la ville d'Yverdon. ^-^" Je chipote, je chipote, mais si vous envoyez un mail aux Ducs, j'suis sûre qu'ils prendront la peine de transmettre... enfin, j'espère. x]
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:49

Je pense que ça pourrait être bien d'envoyer aux deux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 18:09

Personellement, est-ce- que qqch de ce style pourrait aller?

Madame, Monsieur,

Je, soussigné Prénom Nom, représente des amis et moi-même pratiquant de temps à autre le football américain dans un cadre purement amateur. C'est-à-dire en pratiquant l'auto-arbitrage aussi loin que nos connaissances nous le permettent et pour passer un bon moment nous.

Cependant, un autre groupe de jeunes de Lausanne et environs pratiquent également le football américain dans le même but que nous, pour le loisir. Cette même équipe nous a donc proposé que l'on se livre un match entre nos deux équipes respectives. Nous nous sommes donc mis a la recherche d'un terrain situé approximativement à mi-distance entre leur lieu de résidence et le notre.

C'est ainsi que nous avons pensé a votre terrain et nous desirons savoir si vous acceptez de nous le mettre à disposition en date du 3 octobre, dès 14h30. Nous garantissons de vous rendre le terrain dans un état semblable à celui dans lequel nous le trouverons.

En vous remerciant de l'attention prêtée à ce courrier, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, les salutations les meilleures

Nom Prénom
Siganture


Je pense que ce genre de courrier peut faire l'affaire, aussi bien au président des DUCS qu'au service des sports de la ville d'yverdon. Je ne sais pas ou vous voulez ecrire
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 18:28

Citation :
et pour passer un bon moment nous.

ca serai pas plutot "entre nous" ...
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 18:31

Et juste :
Gibra a écrit:
vous rendre le terrain dans un état semblable à celui dans lequel nous le trouverons.
Je ne dirai pas semblable. Mais plutot "exactement dans le même état" ou entre truc du genre.


Dernière édition par Onimanta le Mer 2 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 18:32

OK je prend ta lettre si tu me le permet et je m'occupe de l'envoie.

Appar ca pour faire bien plus sérieux il semblerai plus judicieux de créer une addrese e-mail pour le fofo qui sera accesible seulement pour quelque un d'entre nous qui s'occupent de l'administration.

J'enverrai le courrier apres avoir eu votre point de vu a propos de l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foot US] Otak Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   [Foot US] Otak Bowl - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foot US] Otak Bowl
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne
» Ligue Otak' de Football Américain
» [FOOT US] salle de gym
» [FOOT US] divers
» [Foot US] A pied, c'est mieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: